La triche est a la mode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

medleouf

Touriste
Apres nvidia qui aurait "manipulé" la derniere version de ces detonator pour augmenter les perf du 3d mark, maintenant ce sont les fabriquants de carte mere qui boostent le fsb de leurs cartes pour augmenté la bande passante memoire, dans l article suivant on parle de msi mais il parrait qu Asus ce serait adonne à des pratiques pour le moins douteuses

http://www17.tomshardware.com/cpu/20030521/800fsb-06.html
 

martini

OldSch00l
et now larticle tant antendu.... :?: tiens il est ou???mais kou kil eeeeest?
 
1er
OP
M

medleouf

Touriste
:oops: sorry voir plus haut
 

Fen2il

Ananas Chéri
et b ptain ki c koi c magouille
meme si je ne capte kedalle a lenglish
 
1er
OP
M

medleouf

Touriste
bcp d achteurs potentiels regardent les graphs des perf, et parfois certains choisissent une carte mere ou une carte graphique pour 2 images/sec sur 200 ou 3 mo/s de bande passante memoire en plus sur plusieurs giga... pas etonnant qu ils essayent de booster les perf. Le probleme est de savoir si tout le monde le fait et qu on capte que dalle ou si y en a que qqun ?
 

C@n

Elite
moi j'aimerais plutot savoir quel matos triche sur les prog de marks et puis comment il y arrive (l'article j'ai pas compris)
 

hehe

PANCAKE !
les fabricants ont bien raison.
bcp jouent à qui la plus grosse avec son ordi
qui fera pèter les scores à 3dmark?

alors les fabricants, comme ils sont malins, ben ils en profitent et ils ont bien raison
 

Hacko

Elite
Tricherie : MSI s'explique

MSI a tenu à formuler une réponse pour le moins vaseuse à notre confrère HardWare.Fr. En substance, MSI affirme que c'est une nouvelle fonctionnalité qui n'a pas encore fait l'objet d'une communication.
Réponse ridicule selon nous car l'option aurait été présente dans le bios, chose qui n'est pas possible aujourd'hui. Certes, MSI affirme que l'option sera disponible dans le bios mais bien évidemment maintenant que la supercherie a été découverte, il est facile de dire ça.

De plus, overclocker uniquement lorsque la machine fonctionne à plein régime n'a aucun sens : c'est là qu'il chauffe le plus, et c'est là que les problèmes de stabilité peuvent intervenir. Bref, le fait de ramener le processeur à sa fréquence "standard" lorsque le processeur est au repos n'a aucun intérêt, si ce n'est celui de cacher ce qui reste pour nous une tromperie.

Autre point, on peut également se questionner sur la stabilité d'un tel système sur le long terme. Certes, la carte mère supportera allègrement l'overclocking. Les Pentium 4, il y a des chances aussi. Mais pour la mémoire, c'est un autre problème et il me parait indispensable de garantir une quelconque stabilité, surtout pour l'utilisateur lambda qui, en l'occurrence, n'a pas choisi cette fonctionnalité.

Dernier point qui peut faire peur, la surenchère. Si MSI overclocke de 7%, pourquoi Abit n'overclockerait-il pas de 8%, ASUSTeK de 9% et EPoX de 10% ? Je vous laisse imaginer les désastres que cela pourrait occasionner.

Bref, une tentative de tromperie qui a malheureusement pour MSI été découverte. L'intérêt dorénavant, c'est que MSI communiquera (on l'espère) dessus et qu'un nouveau bios devrait permettre de désactiver cette fonction.

source : http://www.presence-pc.com
 
Et si tu grilles tes cartes à cause de l'overclocking, c'est MSI qui paye ????
 

Fist

‼️‼️‼️‼️‼️
C toujours la meme question

qui a la plus grosses quequette

c vrai qu en marketing pour les blaireaux de consommateurs que nous sommes
ca fonctionne

alors ils auraient tords de s en priver :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut