La Vipère Noire recrute - Ner'zhul - Alliance

Discussion dans 'MMoG' créé par [LsK], 25 Mars 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [LsK] ex membre
    Salutations,

    Voici un message pour recruter des joueurs motivés sur le serveur Ner'zhul, côté Alliance

    Bien à vous :wink:


    La Vipère Noire

    Guilde de World of Warcraft - Serveur Ner'zhul - Alliance - création le 17 mars 2005

    Chef de Guilde : Volgin - Voleur
    Officier en second : Volginhya - Voleuse



    <rp>

    La Vipère Noire a été créée par un frère et une soeur qui ont envie de réunir autour d'eux des joueurs de talents.

    La Vipère Noire est une guilde dite "criminelle". Ses membres sont généralement seuls sur les routes, à la recherche de chair ennemies à déchirer. Mais cela ne sous-entend pas que ses membres aient un comportement "anarchique", que du contraire.

    En effet, la majorité des membres qui la composent sont généralement capables de passer des heures seuls, parias, abandonnés, reclus de la société des nobles.

    La Vipère Noire est une guilde élitiste, composée de joueurs expérimentés et matures. Un âge de 20 ans est souhaité, voire imposé pour rentrer.

    Au sein de ce clan, l'entraide entre membres est de mise, mais nous favorisons la découverte par soi-même.

    La Vipère Noire est composée d'aventuriers ayant atteint leur 20e cercle au minimum, pas avant. En effet, la Vipère Noire est une guilde expérimentée et donc, il est préférable que chacun fasse ses armes lui-même avant de rejoindre nos rangs.

    La Vipère Noire favorise "l'xp" rapide pour disposer en ses rangs de hauts levels capables de défendre les territoires de l'Alliance.

    La Vipère Noire est une guilde axée PvP, ce qui signifie que les aventuriers qui la composent possèdent une bonne connaissance du combat. Les embuscades sont sa spécialité.

    La Vipère Noire impose à ses membres qu'ils réussissent les épreuves données par leur maître de classe, et ce, dès le niveau le plus bas. Ceci afin de rendre plus difficile la découverte de son métier. On apprend bien que dans la douleur.

    La Vipère Noire est une guilde d'aventuriers, tenue par des êtres humains. Sur le channel de guilde, il n'est en aucun cas toléré les langages dits "abrégés" ou "sms". Un minimum de Roleplay est souhaité.

    Avant de rejoindre nos rangs, les aventuriers auront préalablement pris soin de créer un Background à leur personnages, à leur histoire, à leur vie RP.

    La Vipère Noire n'impose pas de métiers d'artisanats spécifiques pour rentrer dans ses rangs, même si cela est souhaité.

    La Vipère Noire tolère tous les membres du royaume, même si certaines réticences sont portées aux gnomes ( :D ).

    <Hrp>


    Informations factuelles sur la Vipère Noire :

    -Guilde créée par des joueurs ayant de nombreuses années de mmorpg's à leur actif.
    -Officiers souvent présents et toujours disponibles.
    -Tabard de guilde actif.
    -Forum actif.
    -Site web en cours de réalisation.

    Adresse de contact : la_vipere_noire@hotmail.com

    Note : Nous avons très peu de membres actuellement. Ne vous attendez pas à une grosse guilde de centaines de joueurs. Cela se ferra progressivement.


    Si vous sentez que la Vipère Noire peut vous apporter "quelque chose" dans vos aventures Warcraftiennes, n'hésitez pas à nous contacter In Game (Volgin ou Volginhya).

    Egalement IRL via email : volginhya@hotmail.com


    Si vous n'êtes pas motivés, si vous êtes là pour mendier, si vous voulez une guilde pour avoir des po, passez votre chemin.

    La Vipère Noire est une famille.
    [LsK], 25 Mars 2005
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.