La weed est devenue trop bonne

Discussion dans 'Actualité' créé par Havane, 27 Mai 2014.

  1. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Bah perso j espere oui. Un nouveau membre qui repond aussi vite, c est du quasi jamais vu. Un nouveau qui me traite d enragé apres trois posts c est egalement peu probable, et surtout je ne crois pas a autant de betise. Mais je ne comprends pas non plus l interet de creer un compte secondaire pour troller. Enfin, je faisaiq ca quand j avais 15 ans quoi. Du coup j estime malheureisement plausible le fait que cette personne existe..
    Skarbone, 12 Juillet 2014
  2. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    Non, je vais juste dire, pour la 100e fois, que 80% des hommes et 80 des femmes, ca fait effectivement 80% en total, mais qu'en subdivisant, ca ne fait que 40 et 40 :)

    Et je suis désolé que vous ne compreniez pas un truc aussi simple..
    T41.1, 12 Juillet 2014
  3. Offline
    MacEugene POUICbuster

    J'avoue ne pas avoir compris sa réponse. Ca va trop loin pour moi la. [IMG]
    MacEugene, 12 Juillet 2014
  4. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    Bon aller je me vend :)

    /Angel :)

    (suppose qu'ochi va encore me faire le coup des cookies ou du dns...) :D Mais ca me fait rire de temps en temps :p
    T41.1, 12 Juillet 2014
  5. Offline
    MacEugene POUICbuster

    Bon ban.
    MacEugene, 12 Juillet 2014
  6. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    Merci :)

    (au moins je suis honnête haha :D)

    Internet est un terrain de jeu absolu :) C'est ma plaine de jeu de sale gosse :D

    Why so serious, kid ? :)

    Tu pourrais bien te coffrer une défaite avec le temps non ? :D

    J'ai tout mon temps :), étant né à proximité de la citadelle de poenari ;) Et me considère comme un tremere :) (pour le fun, mais vu la facilité avec laquelle on peut manipuler, je me tâte..) :D

    (et tu ne vas pas pousser l’infamie à emmerder un petit vieux de 190 ans non ?)
    T41.1, 12 Juillet 2014
  7. Offline
    Ochinko Jedi
    Je pense que tu sur-estimes un peu l'intérêt de l'équipe modératoire à l'encontre de ta personne ... Mais c'est rassurant de voir que c'était du troll.
    Ochinko, 12 Juillet 2014
  8. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Yeo, c'était tellement risible que ce n'était pas marrant. D'autres trolls ont plus d'imagination et sont vraiment sympa pour troller.
    Dieu Bisounours, 12 Juillet 2014
  9. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    ailless, 26 Août 2014
  10. Offline
    Atlantiste Elite
    Je vois tjs pas la cohérence qd on fait des politiques de plus en plus répressives pour le tabac et l alcool, de venir légaliser la weed...
    Atlantiste, 26 Août 2014
  11. Offline
    T41.1 Sgt Brody
  12. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    Parce que t'as aucun raison d'interdire la weed ? Les gens veulent fumer et ils fument. Autant qu'une partie des thunes rentrent dans les poches de l'etat plutot que des organisations criminelles.

    Perso, je ne fume pas mais entre voir des gens autour de moi qui utilisent de la weed, de l'alcool ou le tabac, je choisis la weed sans hesiter.

    Et puis le but c'est de regarder ce qui ne fonctionne pas, de comprendre pourquoi et de tenter une autre approche. La guerre contre les drogues et un echec total, personne ne dira le contraire. Pourquoi continuer ? L'argent qui part la dedans est un gachis. Tu resouds ce genre de probleme comme la drogue avec une education/regulation et non une interdiction qui ne fonctionne pas.
    ailless, 26 Août 2014
  13. Offline
    Atlantiste Elite

    C'est incohérent avec la politique de santé publique mis actuellement en place pour l'alcool et le tabac: haute taxation, limitation des lieux de consommation, etc etc

    Qe tu choissise la weed n'a aucune pertinence. La guerre contre les drogues ne marche pas, donc tu autorises aussi la coke, le crack et l'héro? Ou alors commee tu "ne choisis pas" ces drogues "sans hésiter", on les interdit?
    Atlantiste, 26 Août 2014
  14. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    En même temps, depuis des années, le coup des "organisations criminelles" c'est un peu du foutage de gueule. On imagine mal le cartel de sinaloa fournir un pays ou pratiquement tout le monde cultive...

    Par exemple rien que dans mon quartier y'à 2-3 plantes dans pratiquement chaque jardin. Ça reste dans la 'zone de tolérance' mais certaines années faut voir la taille des trucs. Style des sativas de 3m de haut qui à vue de nez doivent facilement produire 300-400 grammes par plante.

    C'est surement en partie pour "consommation personnelle" mais qu'on me fasse pas croire qu'un type qui sort + d'un kilo n'en écoule pas au moins la moitié autour de lui, ca lui laisse quand même près de 2 grammes par jour tout l'année si on divise... Donc à moins qu'il ne soit stone 24/24, on peut même en déduire qu'il écoule les 3/4 de sa production...

    Pas besoin d'organisations criminelles dans ce pays :p
    T41.1, 26 Août 2014
  15. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    Ah mais moi je suis dans un cas extreme. Pour moi, toutes les drogues devraient etre decriminalisees et on devrait avoir un endroit regule pour s'en procurer ou tu es sur de la qualite comme explique dans le lien que j'ai donne pour remonter le post.

    Maintenant, je comprends tres bien pourquoi des gens veulent s'arreter aux psychedeliques en plus de la weed vu les bienfaits que ca a quand c'est de la bonne qualite et consomme avec moderation.

    C'est pas pour rien que le LSD, la MDMA et d'autres drogues du meme genre sont ou ont ete sujets a des etudes scientifiques.

    Je trouve ca juste chiant de faire des soirees avec des potes qui vont prendre n'importe quoi sans meme verifier pillreport.com. Ils agissent inconsciamment. Ils veulent etre bien alors ils prennent ca, quoi que tu leur dises, ils le feront et apres ils te demanderont si tu veux pas t'asseoir ou prendre l'air parce que c'etait de trop ou que le produit n'est pas de la meilleure qualite. Au moins sur Silkroad, t'etais sur du produit que t'achetais et t'avais rarement voire pas du tout de problemes. Dommage que la guerre contre les drogues a encore fait une victime d'un systeme qui fonctionnait et ou la qualite etait la.

    C'est pareil avec l'alcool (qui est la pire drogue qui existe) qui cause le plus de probleme et qui est bien pire que les drogues que tu as citees.

    L'alcool avec moderation n'est pas un probleme tout comme les drogues "clean" avec moderation. Tu peux aussi te renseigner sur Sasha Shulgin qui a cree une documentation enorme sur les psychedeliques et ses recherches etaient super interessantes pour les psy vu que t'avais une mine d'or d'informations pour tester avec des patients pour les aider (LSD pour traiter l'alcoolisme, MDMA pour aider des personnes a s'ouvrir apres un trauma, ...).

    Le fait est que si tout etait regularise, les organisations criminelles n'auront plus aucune raison d'exister (du moins pour ce sujet).

    Baisse de la criminalite, moins d'overdose vu que moins de saloperies dans des produits (cfr l'exemple de l'heroine dans le lien que j'ai mis, les pillules d'ecstasy ou tu penses avoir de la MDMA mais en fait non, ...), tu sauras ce que t'achetes, des etudes scientifiques pourraient etre faites en long et en large sur tous les produits pour voir les points positifs et negatifs et les effets sur le long terme et en plus tu mettrais des thunes dans les poches de l'etat. Que demander de mieux ?

    A moins d'etre un petit pion des societes pharma et autres orga criminelles, t'as aucune raison valable d'etre contre une legalisation de la weed et meme des drogues psychedeliques vu l'echec de cette guerre inutile qui n'apporte que des points negatifs. :)
    ailless, 26 Août 2014
  16. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    Et alors ? :) Si t'avais un endroit pour acheter de la weed comme aux Pays-Bas ou certains etats des USA, c'est des millions qui vont quand meme dans les poches de l'etat meme si la totalite n'y va pas.
    ailless, 26 Août 2014
  17. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    T41.1, 26 Août 2014
  18. Offline
    Atlantiste Elite

    T'es ridicule, les études prouvent la nocivité des drogues et les ravages sociaux qui en découlent (à moins qu'en plus de légale, tu réclames aussi que ce soit l'état qui paye?)... Après tu vas me répondre que l'alcool et le tabac sont nocifs et légaux: c'est vrai mais des politiques de plus en plus restrictives sont mises en place... donc tjs pas de cohérence à autoriser les drogues.
    Atlantiste, 26 Août 2014
  19. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    L'acool est à ce point toléré comme drogue que si tu tombes malade et/ou en forte dépendance, c'est l'état qui paie... Alors je vois pas vraiment ou va ton argument...

    Le nombre "d'invalides" qui touchent 1300e par mois sous prétexte qu'ils sont alcoolos ca me scie toujours autant o_O Ca te donnerais presque envie de te bourrer la gueule non-stop pendant quelques années pour faire comme eux et avoir la vie tranquille...
    T41.1, 26 Août 2014
  20. Offline
    linkiller aka Mayoche

    Des études prouvent que le wifi est mauvais, le coca est mauvais, les bonbons sont mauvais, etc. Pourtant ces choses qui détruisent le corps humain continuent à être vendues sans modération. C'est de l'hypocrisie que de dire: on légalise pas les drogues douces parce que ça nuit à la santé.

    L'alcool fait plus de ravages sociaux que le cannabis, je vois même pas les ravages sociaux que le cannabis peut apporter... quelqu'un qui reste enfermé chez soi et qui fume 1 joint par heure? Parce qu'il ait du cannabis ou pas, il le fera.
    linkiller, 26 Août 2014