LAN Party Game 14 - du 2 au 4 mars 2012 - Mons, Belgique

Discussion dans 'Autres jeux PC' créé par The Games, 6 Janvier 2012.

  1. Offline
    The Games Touriste
    [IMG]
    Bonjour à tous,

    Presqu’un an après notre dernière édition, voici que se prépare notre prochaine LAN party : Game 14 capable d'accueillir jusqu'à 200 participants.

    Game 14 aura lieu du 2 au 4 mars 2012 à Mons, à la frontière entre la Belgique et la France.

    A l'occasion de cet évènement, nous vous proposons de participer aux tournois suivants :

    - Counter-Strike Source,
    - League of Legends,
    - Starcraft 2,
    - TrackMania Nations,
    - Worms Reloaded,
    - Unreal Tournament 2004,
    - FIFA 2012


    La liste des lots reste à définir; nous pouvons cependant déjà vous annoncer quelques grands noms tels que Noctua ou Greylight qui cette année encore nous permettront de gâter les gagnants !

    Le prix d'entrée est de 15€ jusqu'au 28 janvier 17.50€ jusqu'au 28 février et 20€ après ainsi que sur place. Les paiements Paypal sont acceptés.

    En espérant vous voir très nombreux,

    L'équipe organisatrice de Game 14
    [IMG]
    The Games, 6 Janvier 2012
    #1
  2. Offline
    untuch GeekSportif
    Cs source, comme c'est moche et dommage :-( Moi qui comptait refaire une équipe avec des potes pour l'occasion. Enfin soit, bon Lan!
    untuch, 6 Janvier 2012
    #2
  3. Offline
    Mx. Elite
    "Je trouve vraiment cela dommage de mettre à l'écart Counter-Strike 1.6 .. Oui, il se fait vieux, et c'est en le supprimant des Lans que les gens l'oublieront définitivement! Si les bons joueurs ne peuvent plus montrer de quoi ils sont capables dans ce genre de tournoi, alors à quoi bon continuer ..
    Bref, à méditer!!

    Je ne critique pas l'organisation de cette Lan, mais comme tout bons forums, les avis divergent sur certains points! ^_^



    Amicalement,

    Charlie."

    Voila j'en dirai pas plus :p Merci Charlie <3
    Mx., 6 Janvier 2012
    #3
  4. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    Bof bof les jeux :) CS1.6, TF2, COD...
    xfire73, 6 Janvier 2012
    #4
  5. Offline
    Xsat Ryu ga waga teki wo kurau
    La team Boobs ( . Y . ) sera sûrement de la partie avec mes autres Boobs :p
    Xsat, 6 Janvier 2012
    #5
  6. Online
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Tiens vous étiez aussi à Imagix pour MW3, nop ?
    Chamallow, 6 Janvier 2012
    #6
  7. Offline
    Xsat Ryu ga waga teki wo kurau
    Non pas du tout !
    Xsat, 6 Janvier 2012
    #7
  8. Online
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Y avait pourtant une team de ce nom là :p
    Chamallow, 6 Janvier 2012
    #8
  9. Offline
    Xsat Ryu ga waga teki wo kurau
    Je vais essayer de retrouver une photos qui circule sur le net, avec notre logo !
    J'espère qu'il ne s'agit pas de plagiat lol
    Xsat, 6 Janvier 2012
    #9
  10. Online
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Hmm en fait que je confond avec les anciennes lan de la Game (avec Kenny :p)
    Chamallow, 6 Janvier 2012
    #10
  11. Offline
    Xsat Ryu ga waga teki wo kurau
    Il était dans ma team Boobs le vieux Kenny ! On doit s'être déjà vu alors :p
    Xsat, 6 Janvier 2012
    #11
  12. Offline
    Xsat Ryu ga waga teki wo kurau
    Le Kenny et moi tout à droite, on avait cartonné avec nos t shirts :p

    [IMG]
    Xsat, 6 Janvier 2012
    #12
  13. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Ooooooooooooh putain le mec au milieu!! UN MORT-VIVANT AU S'COURS!
    BLun-, 7 Janvier 2012
    #13
  14. Offline
    tqz_ Elite
    tqz_, 7 Janvier 2012
    #14
  15. Offline
    untuch GeekSportif
    3 jours de lan, ça fait mal parfois :D
    untuch, 7 Janvier 2012
    #15
  16. Offline
    Xsat Ryu ga waga teki wo kurau
    OOOOOH on insulte pas mon pote RoXxor !!

    Pas de soucis tqz_, on se revoit là bas ;)
    Xsat, 7 Janvier 2012
    #16
  17. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    1 message par an, ce compte "the games" doit etre le compte non inactif le plus dormant de tout gamerz :)
    On se revoit l'an prochain hein :)
    Sebulba, 7 Janvier 2012
    #17
  18. Offline
    yeyYy .
    no 1.6, no game14.
    C'est bien dommage, on avait déja prévu de se refaire un petit mix comme l'année passée.
    Ciao la game
    yeyYy, 7 Janvier 2012
    #18
  19. Offline
    Xsat Ryu ga waga teki wo kurau
    Moins de CS c'est cool je trouve, moins de rageurs ainsi :D
    Xsat, 7 Janvier 2012
    #19
  20. Offline
    tqz_ Elite
    la population sera peut être plus civilisée aussi :cool:
    tqz_, 7 Janvier 2012
    #20