Client depuis de nombreuses années de LDLC, malgré les inévitables tentations d'aller voir chez des magasins moins chers ( materiel.net ), je reste chez eux pour la qualité du tracking et l'etats de stocks "vraiment vrai".
J'ai eu pour la premiere fois en 4 ou 5 ans un retour à faire. Ma pire crainte... J'ai donc du remballer une boite de 5Kg en france, dont cout une trentaine d'EUR, pour un appareil de 300 EUR qui a marché six mois mais a posé des problemes dès que je l'ai recu.
Après une traitement qui a pris 1 semaine environ, LDLC a non seulement remplacé par un echange standard le bidule, mais me rembourse les frais de port belge alors que rien ne les oblige (après 6 mois ils ne remboursent plus les frais de retour, c'est ecrit noir sur blanc) en bon d'achat.
Voilà je n'ai rien a gagner a le dire mais je suis content de LDLC, et pour la première fois que je dois remballer un gros truc en france, et bien tout s'est bien passé aussi... Echange standard sans meme m'envoyer un mail pour me demander ce qui va pas avec le bidule (ou chicaner car j'ai pas remis les cables d'origine dans la boite - ils sont restés chez moi), et en plus on me rembourse la poste belge...
Voilà
C'est pas demain que j'irais dans un magasin belge.
J'ai eu pour la premiere fois en 4 ou 5 ans un retour à faire. Ma pire crainte... J'ai donc du remballer une boite de 5Kg en france, dont cout une trentaine d'EUR, pour un appareil de 300 EUR qui a marché six mois mais a posé des problemes dès que je l'ai recu.
Après une traitement qui a pris 1 semaine environ, LDLC a non seulement remplacé par un echange standard le bidule, mais me rembourse les frais de port belge alors que rien ne les oblige (après 6 mois ils ne remboursent plus les frais de retour, c'est ecrit noir sur blanc) en bon d'achat.
Voilà je n'ai rien a gagner a le dire mais je suis content de LDLC, et pour la première fois que je dois remballer un gros truc en france, et bien tout s'est bien passé aussi... Echange standard sans meme m'envoyer un mail pour me demander ce qui va pas avec le bidule (ou chicaner car j'ai pas remis les cables d'origine dans la boite - ils sont restés chez moi), et en plus on me rembourse la poste belge...
Voilà
C'est pas demain que j'irais dans un magasin belge.