LDLC : comment sa se passe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hoebi

Touriste
Morday a dit:
hoebi a dit:
Nan mais là je rigole plus, laissez le temps à ldlc de résoudre les prb/retard de colis avant de recommander ;)
Par contre c pas logique que les nouvelles commandes mettes moin de temps que les anciennes :?
C'est sa le professionalisme :D (pourquoi servire ceux qui de toute facon recevront un geste commerciale.... Autant servire les autre histoire qu'il n'y est que quelques mecontent (vraiment mecontent...))

D'apres ce que je vois vous risquez peut de chose a commander actuellement (10 jour le delais moyen il me semble :wink: )
C quoi le geste commerciale ? un ptit bonus pour la prochaine commande ? :p :twisted:
Enfin, faut aussi ajouter que ldlc même si les problèmes sont souvent présent, nous offre énormément de bon et loyaux services ... Pour ma part ce genre de soucis si spectaculaire m'arrive pour la première fois mais je suis certain que cela pourrais arriver sur d'autres sites. Esperont simplement qu'à l'avenir ils ce permettront de nous prévenir à l'avance :roll:
 
est ce que vous savez si les commandes professionnel (ldlc-pro // sans TVA ) sont traitré par un autre service ou alors c'est le meme service qui gére toute les commandes ?
 

_gilles

Elite
Très bien, merci.
 

Whiteneo

Elite
Franchement LDLC, c'est du service pro !
Tellement pro que j'ai une imprimante en commande chez eux depuis 40 jours et qu elle est passée en status livré.
Je leur envoi un petit mail vu que de un j 'ai pas reçu de mail avec le numero d envoi et de deux rien reçu du tout, comme d ab. la seule reponse qu'ont obtient on demenage impossible de traiter maintenant votre demande ...
 

WormS -

En vacances
ben y zont 15000 commandes qui bloquent faut attendre c'est tout :)
 

Jereck

Α & Ω
Staff
J'ai commandé un modem qui était en "Pré-commande" (logo bleu) depuis, il est passé par "Rupture" (logo gris) et là, il est en "Dispo. vers le" -"(Non disponible)" (logo rouge).

Mon virement a été reçu, et ma commande est en "Commande validée" depuis un moment.
Si je demande d'annuler ma commande, mon argent reviendra en combien de temps vous croyez ?

Ou alors il vaut mieux que je commande dans un autre magasin en parrallèle et que je refuse celui qui arrive le plus tard ?
Pour celui de LDLC, je sais que j'ai le droit de le refuser et d'être remboursé à cause du retard, mais quid de l'autre ?
 

kelete

I'm the f*cking game.
ca ferat bientot 2 mois que j'attends et j'ai payé par virement banquaire...
Pour annulé on m'a dis d'envoyer un recomandé, mais j'aimerais savoir en combien de temps je recupererais mes sous?
 

ImMorT4L

Touriste
kelete a dit:
ca ferat bientot 2 mois que j'attends et j'ai payé par virement banquaire...
Pour annulé on m'a dis d'envoyer un recomandé, mais j'aimerais savoir en combien de temps je recupererais mes sous?

Faut compter 4 semaines pour récupérer ses avoirs.... LDLC est le magasin le plus lent et le plus incompétant que j'ai eu l'honneur de voir depuis que je commande sur le Net !!!
Un problème entièrement de leur faute (Ils ont bons dos avec la même excuse depuis deux mois...) et ils sont HS de partout... Une boite plus mal gérée et un système plus mal pensé que ça... Tu meurs :roll:

Leur action a perdu 46% depuis le début de le crise, j'aimerais être remboursé avant qu'ils fassent faillite... Mais, je pense que je peux me brosser !!!

J'ai été poli comme pas possible dans mes mails et je recevais une réponse dans les deux heures pour modifier ma commande (Pièces en Rupture)... Mais, ils se foutent royalement de la gu*ul* de leur clients. A partir du moment où j'ai parlé de remboursement de mon colis... PLUS DE REPONSE, les problèmes reviennent !!!

Je constitue maintenant un dossier en béton (Mails, extrait de réglement, directives Européennes,...) que je compte envoyer à un service français pour le consommateur (DGCC ou qqch comme ça...). Après ayant 15 jours de congé, ils auront droit à un message sur la pluspart des forums français et de commentaires dans les principaux comparateurs de prix expliquant la situation quand à leur "problème informatique" qui surgit quand ça les arrangent !!!
Y le prennent comme ça, je vais me débrouiller pour qu'il le prenne autrement et croyez moi je suis déterminé :evil: :evil: :evil:
PS: Si vous avez des infos ou des données sur vos commandes, je suis preneur pour ajouter à mon dossier...
 

kelete

I'm the f*cking game.
ImMorT4L a dit:
kelete a dit:
ca ferat bientot 2 mois que j'attends et j'ai payé par virement banquaire...
Pour annulé on m'a dis d'envoyer un recomandé, mais j'aimerais savoir en combien de temps je recupererais mes sous?

Faut compter 4 semaines pour récupérer ses avoirs.... LDLC est le magasin le plus lent et le plus incompétant que j'ai eu l'honneur de voir depuis que je commande sur le Net !!!
Un problème entièrement de leur faute (Ils ont bons dos avec la même excuse depuis deux mois...) et ils sont HS de partout... Une boite plus mal gérée et un système plus mal pensé que ça... Tu meurs :roll:

Leur action a perdu 46% depuis le début de le crise, j'aimerais être remboursé avant qu'ils fassent faillite... Mais, je pense que je peux me brosser !!!

J'ai été poli comme pas possible dans mes mails et je recevais une réponse dans les deux heures pour modifier ma commande (Pièces en Rupture)... Mais, ils se foutent royalement de la gu*ul* de leur clients. A partir du moment où j'ai parlé de remboursement de mon colis... PLUS DE REPONSE, les problèmes reviennent !!!

Je constitue maintenant un dossier en béton (Mails, extrait de réglement, directives Européennes,...) que je compte envoyer à un service français pour le consommateur (DGCC ou qqch comme ça...). Après ayant 15 jours de congé, ils auront droit à un message sur la pluspart des forums français expliquant la situation quand à leur "problème informatique" qui surgit quand ça les arrangent !!!
Y le prennent comme ça, je vais me débrouiller pour qu'il le prenne autrement et croyez moi je suis déterminé :evil: :evil: :evil:
PS: Si vous avez des infos ou des données sur vos commandes, je suis preneur pour ajouter à mon dossier...
je leur ai toujours parlé gentillement comme toi et quand j'ai parlé de remboursement plus rien :!:
J'espere qu'il n'y aurat pas de faillite :shock:
 
C

cyberghost

ex membre
Il ne faut pas exagérer non plus. J'ai commandé plusieurs fois chez eux, je n'ai jamais eu aucun problèmes.

La gestion d'une boutique en ligne n'est pas simple (je le sais j'en gère une).

Je comprends que tout le monde veut toujours recevoir tout le soiri de la commande mais faut vous réveiller un peu les gars, c'est les vacances, moins de personnel, fournisseurs également en vacances ...

Faut un peu comprendre aussi.
 

hoebi

Touriste
Mrd n'exagèrez pas non plus !!!
Certes, j'en suis moi à 53j d'attente et c'est clair j'ai les boulles (commande 30/06). Le fait qu'ils n'ai pas prévenu à l'avance d'accord ça aussi c'est vache ...
MAIS de là à ce prendre la tête et à dire des connerie faut pas non plus exagérer ... Ils ont perdu des clients et ça s'arrète pas, n'oubliez pas qu'avant cette période ldlc était considérée comme l'entreprise la plus méritante :roll:

Pour ma part si je constate des amélioration une fois le prb terminé beh je commande mon écran lcd 17" et si par la suite tout est rentré dans l'ordre beh je recommande comme si rien ne c'était passé. Toute entrepise de ce nom fini un jour ou l'autre par avoir des prbs et cela permet par la suite de juger si l'entreprise en question m'érite notre confiance ... Tout ça pour dire que si ceux-ci règle le prb qui est largement justifié, ils auront mérité une seconde chance !!!
Pour ce qui est de la faillite là tu t'y prend un peu tôt, un grande nombre d'entreprises ont survécu à ce genre de prb et je peut t'assurer que certain ne sont pas décidé (pour l'instant) à changer de site ;)
Pour ce qui est de l'initiative de ImMorT4L, je t'affirme d'hors et déjas que vus le nombres de commandes qui ont été débloquées (même si il y en reste encore) tu à aucune chance de les attaquer en justice. Mettre ce genre de message sur tout les sites fr n'arrangera pas pour autant tes prb et quant ldlc seras reparti sur les rail et que tu verra le nombre de commentaires positif de consomateurs tu changera de nouveau d'avis sauf qu'il seras trop tard pour toi. Moi perso je serais à leurs places je porterais plainte pour ce genre de publicité ...
A toi de voir maintenant, mais ce seras sans moi :roll:
 

D0GMA

p0rn c4t
Sert à rien aussi de dire que vous avez pas eu de problème avec LDLC parce que vous avez eu de la chance...

Ce qu'on voit partout, que ce soit sur gamerz ou ailleurs, c'est que LDLC a merdé royalement et qu'il y a beaucoup de gens mécontent.

Alors oui effectivement, peu être qu'en commandant à l'heure actuelle une pièce disponible en stock chez eux et pas souvent commandé par les clients, vous recevrez votre colis assez rapidement..

mais essayer de commander un pc complet ou un composant célèbre pour voir... vous allez l'avoir de la c** ouai...

Commander chez LDLC, c'est comme jouer à la roulette et miser sur le noir ou le rouge.. dans tous les cas tu as une chance sur deux..

Pour ce qui est de faillite, je ne pense pas. Il faudrait un peu plus quand même pour les faire tomber je pense, mais néanmoins ils ont p@m@l perdu dans cette affaire, que ce soit client ou part de marché, et très logiquement celà va se ressentir durant qq temps.

Mais je vous souhaites quand même GL pour toutes vos commandes perdues, oubliées ou qui ne vous arriveront jamais xd

LDLC POWER
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut