hoebi
Touriste
C quoi le geste commerciale ? un ptit bonus pour la prochaine commande ? :twisted:Morday a dit:C'est sa le professionalisme (pourquoi servire ceux qui de toute facon recevront un geste commerciale.... Autant servire les autre histoire qu'il n'y est que quelques mecontent (vraiment mecontent...))hoebi a dit:Nan mais là je rigole plus, laissez le temps à ldlc de résoudre les prb/retard de colis avant de recommander
Par contre c pas logique que les nouvelles commandes mettes moin de temps que les anciennes :?
D'apres ce que je vois vous risquez peut de chose a commander actuellement (10 jour le delais moyen il me semble :wink: )
Enfin, faut aussi ajouter que ldlc même si les problèmes sont souvent présent, nous offre énormément de bon et loyaux services ... Pour ma part ce genre de soucis si spectaculaire m'arrive pour la première fois mais je suis certain que cela pourrais arriver sur d'autres sites. Esperont simplement qu'à l'avenir ils ce permettront de nous prévenir à l'avance :roll: