ImMorT4L
Touriste
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'autres commentaires... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Maintenant, je ne sais pas si cet employé d'LDLC dit vrai, mais si ce n'est pas le cas c'est encore plus grave !!!!
On ne peut pas dire que j'ai été spécialement impoli, mais une commandé bloqué 1 mois 1/2 par un "problème informatique" et soudainement débloquée deux heures après des menaces d'envoyer un dossier à des association de consommateur....
Et puis que se rebloque quand ils supposent que je suis calmé...
Je sais pas vous mais, mais moi, je trouve ça très louche :xmas:
PS: Qu'ils aient eus des problèmes informatiques aussi graves soient-ils est une chose tout à fait compréhensives et j'ai patienté 1 mois sans le moindre problème... Ce qui n'est probablement pas le cas de tout le monde
Mais de là à se moquer royalement (Merci pour les coussins gonflables inutiles...), mentir et berner les clients... Je pense que s'en est une autre, comme je l'ai déjà fait sentir à leurs responsables je ne vais pas en rester là !!!