LDLC: Enfin la vérité !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1er
OP
ImMorT4L

ImMorT4L

Touriste
Xyo_ a dit:
C'est moi deux fois là :p Je crois que tu devrais aller dodo :D
Mwais :D
Auto-Cassé en beauté, là...

Y en a qui vont pisser dans leur frok de rire, je sais pas pourquoi ils seront tout content (Et moi avec eux...) :D

PS: Je voulais dire 1 personnes avec 2 neurones allumés...
 
1er
OP
ImMorT4L

ImMorT4L

Touriste
Jereck a dit:
c'est tellement rare que ça mérite d'apparaitre plusieurs fois ...
A qui le dis-tu... ;)

Ca m'aurais étonné de pas te voir ici, toi :D
 

RBC9

Elite
KoRmEn a dit:
inco a dit:
des preuves que c est un type de LDLC mEME?

moi je pense que c un abruti qui veut ennuyer son monde!

Etre employé chez ldlc, c'est quand meme par rien alors faire "des c ou lieu de c'est", ne pas mettre de majuscules et faire des formulations de phrases a la mort moille bleu (C'est comme ça que ça s'écrit?)... Je pense que c'est juste un mec qui s'embete chez lui quoi .. :?
et tu crois qu'il faut Bac+5 pour vendre des carpettes chez LDLC.

hé ho ... un QI proche de la moule est largement suffisant pour ce genre d'activité.
 

Matsuto

Elite
ImMorT4L a dit:
SkankerS a dit:
ExTa a dit:
inco a dit:
des preuves que c est un type de LDLC mEME?

+1 , ce serait trop facile :wink:
Surtout vus la façon d'ecrire de ce cher LDLC2 .... m'etonnerai que ce soit un gars du site même,pas avec une ortho et une syntaxe pareil ...
Le gars doit recevoir +/- 1000 mp par jour sur Hardware.fr je pense pas qu'il prenne spécialement le temps d'écrire et d'avoir un syntaxe digne de Molière :roll:
oui, je suis désolé immortal mais tu n'as aucun droit de faire circuler cette rumeur vu que tu n'es meme pas sur que cette personne appartient a LDLC...
 
Immortal, es tu bien sûr, que c'est le même LDLC2 ? parce que une chose ne trahit généralement pas: le francais !

Compare :

"PS: les bon d'achat viendront, c'est un du, que nous vous devons... Mais il est plus pratique de les faire quand tout sera revenu dans l'ordre.

Je ne suis pas la pour vous mentir...
Mais pour vous donner l'état des choses et des avancements"


C'est un autre français que celui dans ta réponse. De plus, ca m'étonnerait que LDLC laisse un employé parler sur ce ton.

Perso, je pense que les gens qui ont subi un retard comme le tiens devraient se voir offrir une ristourne sur la commande déjà faite et un bon d'achat.

Mais j'ai vraiment du mal à croire qu'une société sérieuse comme ldlc employent un bouffon comme celui-là.
 
1er
OP
ImMorT4L

ImMorT4L

Touriste
MaTsUtO a dit:
oui, je suis désolé immortal mais tu n'as aucun droit de faire circuler cette rumeur vu que tu n'es meme pas sur que cette personne appartient a LDLC...

Te faut quoi, un mail et une photocopie de sa carte d'identité ainsi qu'une trace d'ADN ????

Si tu suivais le post sur Hardware.fr, tu saurais qu'il s'agit bien d'un employé... J'ai même eu une confimation de deux sources différentes qu'il s'agirait de Laurent De La Clergerie (A confirmer évidemment...) En gros, ce serait un des patrons :shock:

J'envoie un mail pour obtenir une troisiemme confirmation à Olivier DeLaClergerie qui est également un autre patron de la boite... Oui, j'ai obtenu son mail et lui est 100% sûr, c'est même après un mail que je lui ait envoyé que ma commande a subitement avancé en moins de 2 heures !!!

De plus, je suis pas sur qu'un plouc inconnu ait une adresse en ...@ldlc.com
 
A

Anon0A

ex membre
à croire qu'une société sérieuse comme ldlc
... Société sérieuse ? Arf :mrgreen:
Peut-être que c'est un compte officieux utiliser par quelques membres d'LDLC pour pouvoir régler les problemes de commandes.

Ou simplement que par moment il a plus de temps que d'autres. De plus, il semble avoir beaucoup d'informations.
 

MystiC

HOMM addict
ImMorT4L a dit:
LDLC2 a également dit qu'il leur était impossible de débloquer une commande manuellement (Un mensonge de plus pour le client...) Et là, après 2 heures après un message pour demander qu'il se dépèche un peu, ma commande se débloque...
.. vont pas dire kil savent le faiore aussi sinon tous les neuneuds voudront kon traite la leur en priorité en ne pensant pas aux autres.. comme ca a été dit plus haut oui c clair kils peuvent en traiter qqunes anuellement et donc rapidement mais ca doit rester des cas SPECIAUX

sinon poru le gars du forum je reste sceptique.. franchement ils ont un service clientele.. cest pas un ptit magasin de province kan meme, jvois pas pkoi un gars de ldlc se ferait chier a répondre sur un forum public comme hardware.fr en plus de l'ortho car ayant souvent eu des mails de ldlc jpeux vous dire ke c'est pas du langage de chat.. admettons pour lécriture il reste ke pkoi un gars de ldlc viendrait se faire chier là.. à répondre

de plus c'est un seul type alors ke ldlc a bien plus d'employé
alors même immortal tas parlé avec un gars de ldlc et paskil a pas été correct avec toi tu uges ke c'est toute la société ki est a blamer..
 

DarthCoaster

Touriste
fatiguants ces posts pour raler...

moi je partagerai bien ma peine au monde entier aussi, mais bon je pense sincerement que personne en aie quelque chose a foutre...alors une commande ldlc,moi qui fut toujours livré rapidement, pensez bien...
 

MystiC

HOMM addict
0megear a dit:
à croire qu'une société sérieuse comme ldlc
... Société sérieuse ? Arf :mrgreen:
Peut-être que c'est un compte officieux utiliser par quelques membres d'LDLC pour pouvoir régler les problemes de commandes.

Ou simplement que par moment il a plus de temps que d'autres. De plus, il semble avoir beaucoup d'informations.
ca tarrive de faire des remarkes constructives?
a chake message je vois simplement une remarke sarcastik ou un cassage envers ldlc.. jespere ke pour te permettre ce genre de cassage tu es un client de longue durée et pas seulement un client ki a juste connu les déboires ke ldlc connait maintenant

car pour se permettre de juger ldlc sur la globalité de la société (en disant ldlc cest dla merde point) faut un minimum savori de koi on parle !! et pas sattacher a des faits momentanné car ldlc exuiste dpeuis plusieurs années et jamais eu ce genre de probs..
 

Gatchan77

Met Romana op de scooter
ImMorT4L a dit:
J'ai même eu une confimation de deux sources différentes qu'il s'agirait de Laurent De La Clergerie (A confirmer évidemment...) En gros, ce serait un des patrons :shock:
Laurent De La Clergerie soit les initiales LDLC, c'est un peu gros non ? :?

Sinon moi ça fera 1 mois d'attente demain.

J'espère qu'il y aura des bons d'achats ou des ristournes sur le matos parce qu'il faudra bcp pour que je recommande chez eux.

Plutot pixmania ou halloween(pour les frais de port) maintenant !
 

La Poubelle

Pou'r allé Danché
MystiC a dit:
...
de plus c'est un seul type alors ke ldlc a bien plus d'employé
alors même immortal tas parlé avec un gars de ldlc et paskil a pas été correct avec toi tu uges ke c'est toute la société ki est a blamer..
Il est clair que N'IMPORTE QUI dans la logistique peu permettre de faire avancer trés rapidement ou l'inverse une commande.

Il aurait dit une seule fois qu'il pouvait le faire :
- submergé de mail
- les autres aurait ralé

C'est une logique simple
 
1er
OP
ImMorT4L

ImMorT4L

Touriste
Gatchan77 a dit:
Laurent De La Clergerie soit les initiales LDLC, c'est un peu gros non ? :?

Non, ce n'est pas gros, j'ai un reçu un mail signé par Olivier DeLaClergerie dont l'adresse est ...@ldlc.com
Et mon colis a bien avancé grâce à lui... De plus il est au courant du statut et du contenu de ma commande, ce qui prouve que ce n'est pas un imposteur (Ou alors, il est devin...) :wink:
 
A

Anon0A

ex membre
MystiC a dit:
ca tarrive de faire des remarkes constructives? a chake message je vois simplement une remarke sarcastik ou un cassage envers ldlc.. jespere ke pour te permettre ce genre de cassage tu es un client de longue durée et pas seulement un client ki a juste connu les déboires ke ldlc connait maintenant
J'espere qu'avant de m'apostropher comme un freluquet, tu sais a qui tu t'adresses ? T'ouvres grand ta boubouche, pourtant il me semble que t'es dans la situation suivante : Tu ne me connais pas :mrgreen:

Je n'ai pas la prétention de juger "ToUtE La SoCieTé" comme tu dis, mais par contre, suite a plusieurs problemes avec eux, je ne vois pas pourquoi je défendrais LDLC. Lorsque quelqu'un a un probleme avec eux, j'appuie leurs faits par mon expérience. :mrgreen:

Maitenant, est-ce que ca te regarde ? Non.
Tu en as marre de voir des gens se moqué de ton monument ? Apelle la police, fait une manifestation, ne reste pas la comme ca et fait quelque chose... Mais évite de parler aux inconnus & encore moi un ton "mOi ChUi Un AnCiEn d'LdLc J'sAiS ToUt".

:*

J'était un client.
 

La Poubelle

Pou'r allé Danché
De la machin pourrait être un bourrin et pas savoir aligner une seule phrase ... mais il aurait une/des secrétaires pour le faire.
 
1er
OP
ImMorT4L

ImMorT4L

Touriste
Ca me semblait gros aussi, mais de plus en plus de chose me font penser le contraire...

J'attends la réponse d'OlivierDLC pour confirmation, je lui ait demandé l'état de ma commande et si LDLC2 est un imposteur ou pas... Wait & See.

Si c'est bien le PDG.... C'est le SOMMET :D :D :D
 

Jereck

Α & Ω
Staff
MystiC a dit:
sinon poru le gars du forum je reste sceptique.. franchement ils ont un service clientele.. cest pas un ptit magasin de province kan meme, jvois pas pkoi un gars de ldlc se ferait chier a répondre sur un forum public comme hardware.fr
juste pour info : www.groupe-ldlc.com : jette un oeil à la liste des sites du groupe ;)
 
1er
OP
ImMorT4L

ImMorT4L

Touriste
Jereck a dit:
MystiC a dit:
sinon poru le gars du forum je reste sceptique.. franchement ils ont un service clientele.. cest pas un ptit magasin de province kan meme, jvois pas pkoi un gars de ldlc se ferait chier a répondre sur un forum public comme hardware.fr
juste pour info : www.groupe-ldlc.com : jette un oeil à la liste des sites du groupe ;)

J'ai déjà dis, y en a qui lisent pas et qui me disent que j'ai tord... Que ce n'est pas vrai. :roll:
 

MystiC

HOMM addict
0megear a dit:
MystiC a dit:
ca tarrive de faire des remarkes constructives? a chake message je vois simplement une remarke sarcastik ou un cassage envers ldlc.. jespere ke pour te permettre ce genre de cassage tu es un client de longue durée et pas seulement un client ki a juste connu les déboires ke ldlc connait maintenant
J'espere qu'avant de m'apostropher comme un freluquet, tu sais a qui tu t'adresses ? T'ouvres grand ta boubouche, pourtant il me semble que t'es dans la situation suivante : Tu ne me connais pas :mrgreen:

Je n'ai pas la prétention de juger "ToUtE La SoCieTé" comme tu dis, mais par contre, suite a plusieurs problemes avec eux, je ne vois pas pourquoi je défendrais LDLC. Lorsque quelqu'un a un probleme avec eux, j'appuie leurs faits par mon expérience. :mrgreen:

Maitenant, est-ce que ca te regarde ? Non.
Tu en as marre de voir des gens se moqué de ton monument ? Apelle la police, fait une manifestation, ne reste pas la comme ca et fait quelque chose... Mais évite de parler aux inconnus & encore moi un ton "mOi ChUi Un AnCiEn d'LdLc J'sAiS ToUt".

:*

J'était un client.
:D reste zen on est pas ds une cour de récré ici
et cest koi tes experiences? car étant client dpeuis 2ans et nayant JAMAIS eu de probs ni rien entendu dautres utilisateurs.. normal ke je reste sceptik mais vas y avance des faits autres ke ceux déjà évoqué de ces derniers mois..
jcomprends ke tu sois mécontent de LDLC mais pas ke tu les dénigre a ce point car pour moi ca reste exceptionnel skils ont et ont eu now
je ne les défend pas specialement, e leur laisse uste le benefice du doute vu ke durant toutes ces années ca a tjrs été une société hors pair..
encore une chose.. reste zen jai pas envie de parler a un gamin ki sait pas tenir son calme, ske e suis sur ke tu nes pas non?
 
A

Anon0A

ex membre
J'ai pas envie de causer a un gars qui est pas foutu d'écrire correctement. Ignore moi, je ne t'aime pas. :mrgreen: Merçi d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut