LDLC : livré quand ils ont le temps ?

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
@Sebulba

Confirmation d'expedition reçu d'alternate et de bpost
 
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
Toujours pas remis au transporteur … ils ont juste imprimé une étiquette y’a une semaine , mont facturé direct , et après y’a un mec qui s’est tiré avec mon paquet à 300 boules . :cool:

Aucune réponse aux e-mails

litige PayPal ouvert depuis 24h sans réponse non plus

au pire dans un mois PayPal me rembourse .
 
Dernière édition:

Digitql

Madame Irma - frotteur de boules
Toujours pas remis au transporteur … ils ont juste imprimé une étiquette y’a une semaine , mont facturé direct , et après y’a un mec qui s’est tiré avec mon paquet à 300 boules . :cool:

Aucune réponse aux e-mails

litige PayPal ouvert depuis 24h sans réponse non plus - ils Se foutent vraiment de tout lol :cool:

au pire dans un mois PayPal me rembourse .
C'est la fin de l'abondance
 
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
Je les ai eu au téléphone ;

On me dit de rappeler si toujours pas d’évolution demain :D

Que « en fait oui c’est marqué livré et facturé vendredi ; mais qu’en fait c’est plutôt lundi mais qu’en fait ça a plutôt quitté leur entrepôt mardi ( le site dit vendredi ) et que c’est pas choquant si ça navigue encore 48 heures en France entre leurs entrepôts «
Je reste zen ( merci PayPal ) mais ils ne me reverront plus - deja qu’ils ne me voyaient plus très souvent mais là c’est cuit .
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
Toujours pas remis au transporteur … ils ont juste imprimé une étiquette y’a une semaine , mont facturé direct , et après y’a un mec qui s’est tiré avec mon paquet à 300 boules . :cool:

Aucune réponse aux e-mails

litige PayPal ouvert depuis 24h sans réponse non plus

au pire dans un mois PayPal me rembourse .
je viens de recevoir mon colis en main propre de bpost.

A la fois agréablement surpris de la vitesse et en même dans l'incompréhension de voir mon colis remis chez moi alors qu'il est supposé m'arriver tjs en point relais cubee.
 
Dernière édition par un modérateur:
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
Ha ; mail d’ouverture d’une enquête …

Je suis pas sorti de l’auberge
 

gregsting

Elite
En fait le truc est livré chez ta voisine day +1
 
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
Non bpost n'a même pas recu le paquet (c'est leur propre tracking qui le dit) , une semaine après - c'est bon - je crois qu'ils l'auront jamais là :)

il y a un meilleur traitement des litiges en achetant des tshirts d'occase sur vinted ...
 
Dernière édition:
  • Haha
Les réactions: Papl00

Pizdec

CAT 2000
Non bpost n'a même pas recu le paquet (c'est leur propre tracking qui le dit) , une semaine après - c'est bon - je crois qu'ils l'auront jamais là :)

il y a un meilleur traitement des litiges en achetant des tshirts d'occase sur vinted ...
ayant commandé plusieurs fois chez eux generalement c est 3j max apres avoir validé le payement que le track est envoyé
 
Dernière édition par un modérateur:
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
Je n'ai aucun doute que LDLC est une boite sérieuse dans le sens ou on va pas me voler mon blé, c'est évident.

D'un autre coté c'est aussi une boite qu'on espère sérieuse, rapide, qui n'est pas la moins chère, donc c'est normal qu'on soit exigeant. Et là il faut pas être fort exigeant pour demander d'avoir une annulation pour être truc de stock facturé , marqué expédié, et même pas encore dans les mains du transporteur après 7 jours.
(Ils ont visiblement "paumé" le colis dans leur entrepot, je vois pas d'autre explication)

Ils auraient du (selon moi) ne pas poildecutter et me renvoyer l'item ou me rembourser immédiatement ; ca SE VOIT que ya un bins... Combien de temps vont ils faire durer leur "enquête" c'est juste énervant, et une chose est sûre le 30/11 Paypal ma remboursera sans poser de questions (eux au moins) et leur attitude leur vaut de perdre un client.

La Sebulconfig'2023 est en pause, c'est votre faute LDLC !
 
Dernière édition:

Skarbone

Le méchant Ω
Y'a peut etre un soucis, mais en meme temps... Ca fait même pas une semaine quoi...

On s'est sans doute habitué au niveau du SAV d'amazon qui renvoie des articles en se foutant complètement de savoir si le colis s'est bien perdu, mais franchement... toutes les boutiques sont pas amazon quoi :D

Ca me parait pas totalement incroyable que ca prenne un peu plus de temps...

Fin désolé mais je pense sincèrement que tu sur-réagis par rapport a tes plaintes paypal, mail, appels, blablabla, alors que ca fait meme pas une semaine que tu as commandé ton truc.

Je suis d'accord: la livraison "le jour même", elle est pas validée, c'est chiant tout ca tout ca mais... Les erreurs de transporteurs, CA ARRIVE, et demande à se faire rembourser, ou renvoyer une deuxieme fois l'article, etc, ca me parait exagéré après si eu de temps.
 
  • J'aime
Les réactions: iDeq

zinzin

Sanglier
le livré le jour même sachent qu'on est en Be c'est totalement faux, apres à voir si ce n'est pas préciser quelque part seulement pour la france un truc du genre mais pas visible d'un premier coup d'oeil au moment de valider une commande.

quand j'ai commander ma config en 2019, j'ai eu à peu pres la même que toi, j'ai commandé un jeudi soir, j'ai recu le jeudi d'apres mais il manqué le boitier alors que tous était bien marqué comme expédier, j'ai envoyer un mail pour demander quoi, il s'avère qu'en faite il n'avait plus le model dans le depot-vente, ils ont du en renvoyer la bas, ça m'a pris une semaine de plus pour avoir le boitier, si je demandais pas je ne l'aurais jamais su. Oh et rajoute à ça que Bpost c'est des champions pour "perdre" des colis

Par ailleurs je suis quasiment sur et certains qu'il y du mauvais suivis des commandes entre les dépots et la gérance du site.


de toute évidence LDLC est à bannir des revendeur, gros manque de sérieux dans le suivis de leur colis, dans leur démarche SAV et leur prix sont devenus à chier.
 
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
Je peux admettre @Skarbone et peut être que je sur réagis. Mais bon ce sont de gros montants aussi. Et a chaque fois j'ai essayé d'être d'abord concilliant.

Ce qui mène à l'escalade c'est quand on t'ignore, j'imagine qu'en 20 ans d'ecommerce ils l'ont compris.
 

insomnia

Elite
et après on s'étonne de la surpuissance d'amazon.
Les américains sont peut être brutal et ultra libéraux comparé à l'europe, mais au moins ils tiennent leurs promesses. Je suppose que c'est du à la législation américaine, ou le moindre écart vis a vis des lois peut veut couter très cher.
Les américains eux ont un vrai service client, on voit que cela rigole pas la bas.
il arrivera un moment ou même si c'est plus cher, les gens iront chez amazon pour la fiabilité. Oui action est moins cher, mais quand je vois la qualité des produits parfois.
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Ah c'est sur que j'ai commandé sur Amazon aujourd'hui, ce sera là demain comme prévu :D
Ldlc j'avais déjà eu des soucis avec leur transporteur y a 15 ans, je n'y étais plus retourné depuis.
 
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
En 2022 quand tu commandes ailleurs que Amazon - tu fais un geste militant. LDLC je suis client depuis 2007 (à mon avis bien avant cela , mais disons que mon compte actuel date de 2007) et donc ils ont une place dans mon petit coeur.

C'est une déception. Je suis bloqué. Je raconte ma vie :rolleyes:
 

Gregoire

〰 🌞 〰
et après on s'étonne de la surpuissance d'amazon.
Les américains sont peut être brutal et ultra libéraux comparé à l'europe, mais au moins ils tiennent leurs promesses. Je suppose que c'est du à la législation américaine, ou le moindre écart vis a vis des lois peut veut couter très cher.
Les américains eux ont un vrai service client, on voit que cela rigole pas la bas.
il arrivera un moment ou même si c'est plus cher, les gens iront chez amazon pour la fiabilité. Oui action est moins cher, mais quand je vois la qualité des produits parfois.
Et quand tu commandes un article, qu'il est livré chez un des voisins mais on ne sait pas où, Amazon ne te dit pas, légalement ça passe pour la livraison ? Car c'est un peu facile hein ça, d'aller déposer ça chez l'un ou l'autre voisin parce qu'il y a aucun réseau de point relais (ou aucun besoin pr Amazon de payer celui de BPost pour l'utiliser) & de dire 'démerdez-vous' :confused:

Si @Dieu Bisounours a une idée pour le coup, je suis preneur :eek:
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
Y'a peut etre un soucis, mais en meme temps... Ca fait même pas une semaine quoi...

On s'est sans doute habitué au niveau du SAV d'amazon qui renvoie des articles en se foutant complètement de savoir si le colis s'est bien perdu, mais franchement... toutes les boutiques sont pas amazon quoi :D

Ca me parait pas totalement incroyable que ca prenne un peu plus de temps...

Fin désolé mais je pense sincèrement que tu sur-réagis par rapport a tes plaintes paypal, mail, appels, blablabla, alors que ca fait meme pas une semaine que tu as commandé ton truc.

Je suis d'accord: la livraison "le jour même", elle est pas validée, c'est chiant tout ca tout ca mais... Les erreurs de transporteurs, CA ARRIVE, et demande à se faire rembourser, ou renvoyer une deuxieme fois l'article, etc, ca me parait exagéré après si eu de temps.
Moi je te trouve bien conciliant.

Qd tu placardes sur ton site livraison en 24h, tu tolères un peu d'écart mais pas une semaine. S'il avait besoin absolument de sa config montée pour travailler, une semaine n'est pas du tout acceptable comme délai surtout si les sommes engagées sont importantes.
Est-ce qu'il y a mort d'homme, non peut-être pas mais clairement de quoi être insatisfait du service.
 
  • J'aime
Les réactions: THiBOo
Haut