On en a ban pour moins que ça
Ils déménagent l'entrepôt on a ditclairement un de leurs points forts ; la livraison !
Voir la pièce jointe 93782
j’ai commandé mon truc « de stock dispo pour expédition le jour même «, livré de leurs propres dires « en 48h « et bpost n’a toujours pas reçu mon cpu après dix jours .
Pas de retard pas de geste.
ldlc ma envoyé un e-mail ce matin et considère que mon paquet « est en transit « chez un mystérieux « sous traitant français de bpost » ( je cite ) et en résumé ; ferme-la petit con
Le seul tracking dont moi je dispose , dit toujours que bpost n’a pas reçu le paquet .
Petit coup d’œil au trust pilot de ldlc ; c’est le torrent depuis octobre au sujet des délais de livraison
https://fr-be.trustpilot.com/review/www.ldlc.pro?sort=recency&stars=1
Les excuses varient ; je vous laisse lire .
Ils ne savent plus dire où est l'entrepôtWais mais ça change sur la fin ou « ils ne sont plus en mesure de donner des délais « ( ils devraient peut être le dire sur leur site aussi )
Sans vouloir défendre LDLC, j'ai déjà eu des mésaventures avec bpost. J'attendais depuis 10 jours une lettre recommandée, je leur téléphone munie du code barre de l'envoi "non, elle n'est pas encore enregistrée dans notre système". Je rentre chez moi, l'avis de passage du facteur était dans ma boîte à lettres.et bpost n’a toujours pas reçu mon cpu après dix jours .
je confirmeOn en a ban pour moins que ça
Y a des bonnes affaires à faire en venant avec une camionnette à la sortie de leur entrepôtJe ne comprends pas cette explication car elle pré-suppose qu'ils acceptent de laisser partir des brouettes de paquets parfois bien chers sans que le transporteur ne les scanne.
je n'ai jamais rien renvoyé
ils ont juste vire les gens avec un BCE dont les activités NACE était dans l'it (c'est leur explication)
Pour quelle raison ??
Oui, pour toi ou Kuzco. Merci !Si la question est pour moi, il me semble qu'ils privilégient les particuliers. C'est un non sens