C'est la fin de l'abondanceToujours pas remis au transporteur … ils ont juste imprimé une étiquette y’a une semaine , mont facturé direct , et après y’a un mec qui s’est tiré avec mon paquet à 300 boules .
Aucune réponse aux e-mails
litige PayPal ouvert depuis 24h sans réponse non plus - ils Se foutent vraiment de tout lol
au pire dans un mois PayPal me rembourse .
je viens de recevoir mon colis en main propre de bpost.Toujours pas remis au transporteur … ils ont juste imprimé une étiquette y’a une semaine , mont facturé direct , et après y’a un mec qui s’est tiré avec mon paquet à 300 boules .
Aucune réponse aux e-mails
litige PayPal ouvert depuis 24h sans réponse non plus
au pire dans un mois PayPal me rembourse .
Ils vont t'envoyer ColumboHa ; mail d’ouverture d’une enquête …
Je suis pas sorti de l’auberge
Ils vont t'envoyer Columbo
ayant commandé plusieurs fois chez eux generalement c est 3j max apres avoir validé le payement que le track est envoyéNon bpost n'a même pas recu le paquet (c'est leur propre tracking qui le dit) , une semaine après - c'est bon - je crois qu'ils l'auront jamais là
il y a un meilleur traitement des litiges en achetant des tshirts d'occase sur vinted ...
Et quand tu commandes un article, qu'il est livré chez un des voisins mais on ne sait pas où, Amazon ne te dit pas, légalement ça passe pour la livraison ? Car c'est un peu facile hein ça, d'aller déposer ça chez l'un ou l'autre voisin parce qu'il y a aucun réseau de point relais (ou aucun besoin pr Amazon de payer celui de BPost pour l'utiliser) & de dire 'démerdez-vous'et après on s'étonne de la surpuissance d'amazon.
Les américains sont peut être brutal et ultra libéraux comparé à l'europe, mais au moins ils tiennent leurs promesses. Je suppose que c'est du à la législation américaine, ou le moindre écart vis a vis des lois peut veut couter très cher.
Les américains eux ont un vrai service client, on voit que cela rigole pas la bas.
il arrivera un moment ou même si c'est plus cher, les gens iront chez amazon pour la fiabilité. Oui action est moins cher, mais quand je vois la qualité des produits parfois.
Moi je te trouve bien conciliant.Y'a peut etre un soucis, mais en meme temps... Ca fait même pas une semaine quoi...
On s'est sans doute habitué au niveau du SAV d'amazon qui renvoie des articles en se foutant complètement de savoir si le colis s'est bien perdu, mais franchement... toutes les boutiques sont pas amazon quoi
Ca me parait pas totalement incroyable que ca prenne un peu plus de temps...
Fin désolé mais je pense sincèrement que tu sur-réagis par rapport a tes plaintes paypal, mail, appels, blablabla, alors que ca fait meme pas une semaine que tu as commandé ton truc.
Je suis d'accord: la livraison "le jour même", elle est pas validée, c'est chiant tout ca tout ca mais... Les erreurs de transporteurs, CA ARRIVE, et demande à se faire rembourser, ou renvoyer une deuxieme fois l'article, etc, ca me parait exagéré après si eu de temps.