LDLC : livré quand ils ont le temps ?

Saga

Et à propos de vieille truie, toi comment ça va ?
Ils devraient pallier à tout cela effectivement en changeant leur politique d'assurance. De plus l'assurance c'est celle du transporteur...
Leur politique de prix, de retour et sur les objets perdus finira de les enterrer.
 
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
clairement un de leurs points forts ; la livraison !
F5C40C45-647E-4BFF-ADD3-C3354DE11E43.jpeg


j’ai commandé mon truc « de stock dispo pour expédition le jour même «, livré de leurs propres dires « en 48h « et bpost n’a toujours pas reçu mon cpu après dix jours .

Pas de retard pas de geste.

ldlc ma envoyé un e-mail ce matin et considère que mon paquet « est en transit « chez un mystérieux « sous traitant français de bpost » ( je cite ) et en résumé ; ferme-la petit con

Le seul tracking dont moi je dispose , dit toujours que bpost n’a pas reçu le paquet .

Petit coup d’œil au trust pilot de ldlc ; c’est le torrent depuis octobre au sujet des délais de livraison

https://fr-be.trustpilot.com/review/www.ldlc.pro?sort=recency&stars=1

Les excuses varient ; je vous laisse lire .
 
Dernière édition:

Digitql

Pain saucisse
clairement un de leurs points forts ; la livraison !
Voir la pièce jointe 93782

j’ai commandé mon truc « de stock dispo pour expédition le jour même «, livré de leurs propres dires « en 48h « et bpost n’a toujours pas reçu mon cpu après dix jours .

Pas de retard pas de geste.

ldlc ma envoyé un e-mail ce matin et considère que mon paquet « est en transit « chez un mystérieux « sous traitant français de bpost » ( je cite ) et en résumé ; ferme-la petit con

Le seul tracking dont moi je dispose , dit toujours que bpost n’a pas reçu le paquet .

Petit coup d’œil au trust pilot de ldlc ; c’est le torrent depuis octobre au sujet des délais de livraison

https://fr-be.trustpilot.com/review/www.ldlc.pro?sort=recency&stars=1

Les excuses varient ; je vous laisse lire .
Ils déménagent l'entrepôt on a dit :mad:
 
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
Wais mais ça change sur la fin ou « ils ne sont plus en mesure de donner des délais « ( ils devraient peut être le dire sur leur site aussi )
 

Digitql

Pain saucisse
Wais mais ça change sur la fin ou « ils ne sont plus en mesure de donner des délais « ( ils devraient peut être le dire sur leur site aussi )
Ils ne savent plus dire où est l'entrepôt :mrgreen:
 
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
En direct live de ma vie : le tracking bpost a repris vie à l'instant

Exactement comme ma "source interne" m'a annoncé qu'il se passerait ; source contactée par un membre vénérable de GamerZ qui se reconnaitra.

Je n'ai pas encore la main sur le CPU mais bpost annonce l'avoir touché à 11h45, après donc 8 jours dans les "limbes".

Donc ils savent pertinnement ce qui se passe chez ldlc, raison qu'ils ne renvoient pas les items. Quelque chose dans leur process interne prend une éternité et n'a aucune visibilité client. Et accessoirement ils ne respectent pas leurs engagement de délais de livraison.

je suis assez frustré que ce tracking se modifie alors que paypal me permet de les attaquer demain. Techniquement j'aurais sans doute rien recu demain, mais je vais pas non plus être malhonnête.

Je posterais une update
 
M

Membre supprimé 1976

ex membre
en vrai laisse le litige Paypall ouvert, récup ton argent et passe commande ailleurs, ton nouveau colis sera livré avant même que t'es recu celui ci.

Ils ne respectent pas leurs engagements et ont une tres mauvaise gestion clients, c'est suffisant pour Paypall et ne pourront rien faire, c'est tout ce qu'ils méritent pour ce foutre du monde comme ça.
 

rtrmhl

Rust never sleeps
et bpost n’a toujours pas reçu mon cpu après dix jours .
Sans vouloir défendre LDLC, j'ai déjà eu des mésaventures avec bpost. J'attendais depuis 10 jours une lettre recommandée, je leur téléphone munie du code barre de l'envoi "non, elle n'est pas encore enregistrée dans notre système". Je rentre chez moi, l'avis de passage du facteur était dans ma boîte à lettres. :D

Et j'en ai d'autres : colis marqué comme livré chez moi, enregistré le lendemain au point poste près de chez moi, où je fais parfois livrer mes colis. Entre temps, j'avais contacté tous les voisins (pour voir si l'un d'entre eux n'avait pas réceptionné mon colis), l'expéditeur (pour qu'il demande une enquête de côté de bpost), et bpost même, pour faire iech.:proud:
 
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
On est en pleine zone grise. Ldlc me dit en substance qu'il y a un intermédiaire "opaque" entre leur sortie d'entrepot et la prise en charge par bpost, eux disent que c'est un sous traitant de bpost.
Ils disent que c'est ce mystérieux intermédiiare qui a mis 8 jours pour remonter le paquet entre nantes et charleroi (bpost xchange)

Je ne comprends pas cette explication car elle pré-suppose qu'ils acceptent de laisser partir des brouettes de paquets parfois bien chers sans que le transporteur ne les scanne. Que font ils en cas de problème ? On voit bien qu'ils sont emmerdés car ils n'ont rien a me montrer pour me prouver que mon truc est en transit - s'il l'est encore... Car en fait mon paquet est peut etre aussi réellement paumé, ils n'en savent rien et moi non plus.
Ils savent juste que après "un trou noir" parfois bien long (comme pour moi - pas de bol) le paquet réapparait généralement (ou pas ?!)

Enfin : depuis ce mardi midi plein de gens de ldlc m'écrivent soudainement tous en même temps (et retrouvent mes mails de la semaine dernière), donc ca se débouche. Bon; j'ai toujours pas touché mon cpu commandé le 18 (ca fait 11 jours...) mais ca bouge .
 

Saga

Et à propos de vieille truie, toi comment ça va ?
ces derniers temps, bol et coolblue sont biens mieux que le reste.
 

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles
Je ne comprends pas cette explication car elle pré-suppose qu'ils acceptent de laisser partir des brouettes de paquets parfois bien chers sans que le transporteur ne les scanne.
Y a des bonnes affaires à faire en venant avec une camionnette à la sortie de leur entrepôt :D
 

Urbinou

Elite
Pour quelle raison ??
 

C@n

Elite
Si ca se trouve il y a, comme pour Amazon, une compagnie de livraison obscur qui a su mettre le pied dans le système, sous payé, avec de mauvais espace de transit, pas de surveillance.

Parce que sur 2 commandes Amazon de technologie alléchante pour PC, les 2 colis ont pris beaucoup plus de temps que prévu.

D'abord :

le colis est expédié,

puis normalement en transit comme d'habitude, sauf que ca passe en :

"le délai risque d'être plus long que prévu",

puis après avoir attendu la première fois longtemps, j'ai finalement eu remboursement pour le premier au bout d'un mois, car j'avais attendu, j'étais pas pressé et pour le second ils ont pas attendu le support s'est excusé et l'a expédié le jour même arrivé le lendemain en express via bpost et gratuitement.
 
Haut