Ldlc matter vos mails... les bons arrivent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whiteneo

Elite
Voici ce que je viens de recevoir:

Chère Cliente, Cher Client,
Aujourd'hui nous vous écrivons pour nous excuser une ultime fois des délais anormaux que vous avez connus de facon plus ou moins importante sur la livraison de vos commandes.

Fin juin 2005 nous avons déménagé nos stocks dans un nouvel entrepôt 4 fois plus spacieux que celui que nous avions jusqu'alors et équipé d'une toute nouvelle chaîne automatisée. Notre but à travers ce déménagement est de pouvoir faire face à notre croissance rapide et pouvoir maintenir et même améliorer notre qualité de services dans les années à venir.

Malheureusement, et malgré les nombreux tests que nous avions effectués avant de passer le cap de ce déménagement, de nombreux imprévus ont affecté notre service. Ainsi de nombreuses commandes ont subi un retard plus ou moins important bien indépendamment de notre volonté.
Durant ces 3 derniers mois, nos équipes ont travaillé au mieux pour tenter de résoudre tous ces imprévus et d'être à même au plus vite de vous offrir à nouveau un service tel que vous l'avez toujours connu de notre part: "Sans fautes".

A cet instant, nous y sommes presque, ce n'est plus qu'une question de quelques jours. Le premier signe positif sera la reprise régulière de nos promotions par newsletter pour les abonnés et bien sur, nous retirerons du site tous les avertissements au sujet de nos délais actuels.
Actuellement plus de 75% des commandes passées au jour le jour partent sans aucun retard.

Au delà de ces excuses, nous tenons à faire un geste en retour du préjudice que vous avez connu et vous permettre de tester à nouveau nos services dans les prochains jours ou mois.
Nous avons donc décidé de vous offrir un bon d'achat qui a été calculé en fonction du préjudice que vous avez subi. Tous les clients qui ont connu un retard (même de quelques jours seulement) par rapport aux délais normaux d'envois sont concernés.

Conscient du fait que vous n'avez pas nécessairement besoin immédiatement d'un matériel quelquonque, le bon d'achat que nous vous proposons est valable jusqu'au 31 mars 2006, couvrant ainsi les périodes de fêtes et de soldes.
Il est utilisable à compter du 20 octobre 2005 pour que nous soyons sur que vous puissiez à nouveau, par la même occasion, profiter de notre qualité de service habituelle!

Le code de votre bon d'achat est : *****

La valeur de votre bon d'achat est de : 10 Euros TTC*

Le minimum d'achat à effectuer pour utiliser votre bon est de : 30 Euros TTC *

Les dates de validité du bon sont du 20 octobre 2005 au 31 mars 2006

Voilà, nous sommes sur le pied de guerre, pour vous assurer à nouveau le meilleur des services.
Merci à tous ceux qui tout au long de cette période nous ont soutenu.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Cordialement,

Laurent de la CLERGERIE
Président


Cette newsletter vous est envoyée parce que vous êtes client LDLC et avez subi un préjudice dans le délai de traitement de vos commandes depuis juin.
Si vous n'êtes donc pas abonné à la newsletter, vous ne recevrez alors aucun autre courrier de notre part.
 

suPr3m_

~ Sony Vaio ~
La valeur de votre bon d'achat est de : 6 Euros TTC*

Le minimum d'achat à effectuer pour utiliser votre bon est de : 15 Euros TTC *

:wink:

Pourtant je n'ai pas trop eu de blems avec eux lol mais bon je m'en plaindrais pas :mrgreen:
 

Loki

Insane God
Ca va être ca de moins pour un bon PC hein Inferno :wink:
 

Jeeju

Touriste
Belze, ci-assis à ma droite, a eu 121 euros :)

quel cheateur de merde :)
 
J ai vu ca aussi il y a 1h +/- ....

Vous devinerez jms a combien s eleve mon bon :


121 euros € :D :D


Jpourais p-e encore reclamer plus, mais faut pas abuser, je suis deja bien content comme ca ^^


PS : je dois quand meme commander min 250 € pour pouvoir utiliser mon bon ;)


EDIT : Jeeju t es con, t as cassé tout l effet de mon post :p
 

KKF

World Boss
mwai et moi je l'attend toujours ma commade :x
 

hoebi

Touriste
J'ai reçus le mien, valeur 30€ donc je m'en plain pas trop pour les 60j que j'ai attendu :wink:
 

Gatchan77

Met Romana op de scooter
Bon d'achat de 61€ pour un achat minimum de 200€ :cool: Cool !
 
moi j'ai pas commandé depuis 4 mois, mais j'ai recu 5 euros de gratuité, sur 15 euros de commande :D.

Génial! merci LDLC ^^
 
184 euros !! ( pour une commande de 3000 euros que j'ai attendu 1 mois
 

D0GMA

p0rn c4t
100.000$ !!!
 
5€ moi alors que j'ai attendu 10 jour cool :D
Si quelqu'un veut le bon jpx lui filer pq moi j'en ai pas l'utiliter pour le moment ;)
 

koji

Touriste
perso j'ai pas eté pris dans les problemes de ldlc et j'ai recu un bon de 23 € ( achat 100 € ) tout benef quoi :D
mais heu j'lai recu ya 4-5 jours deja ...
 

ImMorT4L

Touriste
Gagner 30€ (Que j'ai reperdu en revendant une partie du matos plus utile de ma commande... :evil: ) pour 70 jours d'attente... Et, en plus, devoir commander pour minimum 100€... :shock:

Mwais, si quelqu'un veut me racheter mon bon il est le bienvenu :roll: Je ne fais plus aucunement confiance pour envoyer 100€ à ces individus... :roll:
 

kelete

I'm the f*cking game.
valeur du bon: 92 roros :cool:
Je sens que je vais changer d'ecran moi :D
 
ImMorT4L a dit:
Gagner 30€ (Que j'ai reperdu en revendant une partie du matos plus utile de ma commande... :evil: ) pour 70 jours d'attente... Et, en plus, devoir commander pour minimum 100€... :shock:

Mwais, si quelqu'un veut me racheter mon bon il est le bienvenu :roll: Je ne fais plus aucunement confiance pour envoyer 100€ à ces individus... :roll:
Avec tout ce que t as fais pour les faire chier, tu oses encore te plaindre de recevoir 30 € en cadeau 0_o

Si j etais eux, je t aurais rien donné du tout, et je t aurais tout simplement rayé de la liste client en mettant un gros BAN a cote de ton adresse ou quoi pour etre sur que tu ne te reinscrive jms ...
 

Clown

come on belgium
C'est pris en compte l'envoi d'objets qui marchent pu ?
 

Blueyes

Elite
Tiens en parlant de bons, je viens de recevoir un mail dans lequel ils parlent de bons d'achats "surprise" pouvant aller jusqu'à 1000 euros :D

Mais bon .. j'ai un code mais j'me demandais s'il était possible de connaitre la valeur du bon sans pour autant commander quoi ! Parceque imaginons que j'commande un truc à 300 euros en me disant que peut être mon bon est de 500 euros lol et qu'au final il est à peine de 3 :/ Ca la fout mal ! :D

Donc j'me demandais s'il était pas possible de faire une simulation ou une astuce pour connaitre la valeur des bons ? :roll::oops:
 

b00msTicK

O=(*.*Q)
BelZe a dit:
Avec tout ce que t as fais pour les faire chier, tu oses encore te plaindre de recevoir 30 � en cadeau 0_o

Si j etais eux, je t aurais rien donné du tout, et je t aurais tout simplement rayé de la liste client en mettant un gros BAN a cote de ton adresse ou quoi pour etre sur que tu ne te reinscrive jms ...
+1 pour une fois
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
Blueyes a dit:
Tiens en parlant de bons, je viens de recevoir un mail dans lequel ils parlent de bons d'achats "surprise" pouvant aller jusqu'à 1000 euros :D

Mais bon .. j'ai un code mais j'me demandais s'il était possible de connaitre la valeur du bon sans pour autant commander quoi ! Parceque imaginons que j'commande un truc à 300 euros en me disant que peut être mon bon est de 500 euros lol et qu'au final il est à peine de 3 :/ Ca la fout mal ! :D

Donc j'me demandais s'il était pas possible de faire une simulation ou une astuce pour connaitre la valeur des bons ? :roll::oops:

t'as lu le mail? en dessous du code c écrit:


(Pour tester le bon: passez une commande fictive et entrez le code au moment de la valider. Bien sur, vous n'êtes absoluement pas obligé de réellement commander pour tester votre bon !)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut