LDLC - prix surfaits!!

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Marco, 18 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    c'est un autre problème là je parle du prix. Déménagement ou pas, dans le amrché de l'informatique c'est une erreur qui peut être fatale de proposer des prix pareils... On ne sais jamais qqun qui commande là et qui ne compare pas (pressé, confiance, quioi que ce soit ca peut arriver) il se fait entuber violent dans ce cas ci...

    je ne les critique pas négativement, je met le doigt sur le fait que cce sont des erreurs fatales dans el milieu informatique de proposer des prix pareils, surtout que les gens deviennt méfiant et que sur internet les nouvelles vont vite!
    Marco, 19 Septembre 2005
    #21
  2. Offline
    mvcube Elite
    C'est kler que c'est pas bon pour eux si ils continuent, personnelement je condamne lachat de matériel informatique sur le net (j'entends par la carte bancaire, delai d'attente etc., pas une vente sur gamerz ou on se rencontre..).

    Je n'ai jamais acheter de matériel informatique sur le net et ne le ferai p-e jamais et si jle fais surtout pas chez LDLC, tout le monde se plein du délai d'attente, les prix sont exorbitants et c'est pas la premiere erreur de commande que jentend.. Ca me fait un peu peur... :?
    mvcube, 19 Septembre 2005
    #22
  3. Offline
    La Poubelle Elite
    Disons que la pratique de LDLC est assez "malhonnête" car il débite directement ton compte, sans pouvoir livrer le matériel.

    D'autres magasins débite ton compte lorsqu'ils envoient la marchandise, ce qui est déjà plus honnête.
    La Poubelle, 19 Septembre 2005
    #23
  4. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    ldlc ça existe encore ça? :p
    D0GMA, 19 Septembre 2005
    #24
  5. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    franchement pareil moi je laisse tomber l'achat sur internet, ya toujours un mag informatique dans le coin, de plus avec le vendeur en face de soi, ya moins de problèmes possibles.

    Quand je vois les prix de chez Padeg, c'est plus qu'honnête, et même mon mag régional tout minuscule a de bons prix.
    Marco, 19 Septembre 2005
    #25
  6. Offline
    mvcube Elite
    C'est ce que je me suis di il y a bien longtemps et donc je n'ai jamais pratiquer lachat sur le net et encore moins sur LDLC :S
    mvcube, 19 Septembre 2005
    #26
  7. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    en fait j'ai jamais rien acheté personellement, je prenait toujours un proche intermédiaire qui avait un compte LDLC....
    Marco, 19 Septembre 2005
    #27
  8. Offline
    0megear CHAROGNARD

    WHEN YOU WALK
    WHEN YOU TALK
    YOU'RE SO FULL OF LIES
    0megear, 19 Septembre 2005
    #28
  9. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    pourquoi tu condamnes ? j ai toujours acheter mon matos sur le net et sans problèmes. Comme dit plus haut, avant un achat je fais plusieurs sites et je regarde bien les délais et frais de livraison. Si tu fais bien cela, tu feras de bonnes affaires
    Arnpsyke, 19 Septembre 2005
    #29
  10. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    à tes souhaits.


    Oui mais bon d'un côté comme je dis y'a toujours un mag pas trop loin de chez soi, ca vaut le coup de s'y renseigner aussi, et de lui demander de s'aligner.

    Mais je condamne pas les achats sur internet (j'achete mes dvd sur internet).
    Marco, 19 Septembre 2005
    #30
  11. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    aller je poste encore : tiens vous savez pourquoi je prends uniquement par le net now ? J ai eu la blague chez padeg de recevoir un matériel défectueux et ils ont refusé de me le reprendre. L avantage de la vente par correspondance est qu elle est bien encadrée par la loi. Si je reçois du matos défectueux, je le remballe et je suis remboursé.
    Arnpsyke, 19 Septembre 2005
    #31
  12. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    ouais c'est vrai que des gens ce sont déjà plaints chez Padeg... Mais d'un côté moi j'ai le bonhomme en face de moi, je lui explique clairement ma facon de penser et ce qu'est test-achat, si bien sur ma revendication est justifiée!
    Marco, 19 Septembre 2005
    #32
  13. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Ptdrr :cool:D §
    Désoler, je m'égarais :D
    0megear, 19 Septembre 2005
    #33
Statut de la discussion:
Fermée.