LDLC Réponse

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ImMorT4L

Touriste
bobmaurane a dit:
Rien ne vaut le COD (Cash On Delivery) :!:
Tu paies à la réception : pas de matos,et bien pas de pognon.
Je ne compte pas utiliser de site e-commerce qui demande l'argent avant de livrer le matos.
Clair, maintenant, je ferai par Visa... J'ai déjà des problèmes autrepart et la boutique s'est vue attaqué par Visa.
Ils ont vite changés d'avis, m'ont rembousé et la plainte a été retirée... Jamais vu une boutique réagir si vite :shock:

J'ai été bête de croire qu'LDLC était réglo, m'enfin maintenant je suis prévenu... Je ne referai plus cette erreur (Avec LDLC c'est plus que certain en tout cas :D )

Eux bloquent le paiement et se retourne contre la société, qui aussi grosse soit elle a bien l'air bête face à eux (Ce qui n'est clairement pas le cas quand un vulgaire client vient réclamer son dû...) :D :D :D
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
bobmaurane a dit:
Rien ne vaut le COD (Cash On Delivery) :!:
Tu paies à la réception : pas de matos,et bien pas de pognon.
Je ne compte pas utiliser de site e-commerce qui demande l'argent avant de livrer le matos.
me demande cmt tu va faire le jour ou tu devras dnoner un accompte pour ce que tu veux acheter (pas sur le net, mais irl)..

tu vas toujours attendre de recevoir ce que tu veux avant de payer ?
 

Dolu

Touriste
ImMorT4L a dit:
Regardez d'ailleur comment il utilise des arguments bêton quand il se défent:

je mens??? quel interêt??
pfff

et bien j'ai du temps a passser pour d'autre client a qui je doit dire la vérité alors...
Moi, je dis bravo, en gros il avoue qu'il est coupable et encore plus en m'envoyant bouler !!!!
Explique moi quel intérêt il aurait à te mentir?
Mais que je vois ça:

Et de lire : "citation des posts d'LDLC2"

Dit le 16.08 par LDLC2...

"Bon d'achat demain en fin de journée, la premiere salve" --> pour le 17.08 donc.

Puis ...
"Bon alors...
un peu de retard aujourd'hui pour les bons d'achat je m'en occupe demain promis," --> pour le 19.08

Pour enfin arriver à :
"Pour les bons d'achat il faut que je les fasse quand rien ne tourne, je viendrai donc dimanche m'en occuper, les mails partiront dans la foulée." --> pour le 20.08 donc !

Mais ce n'était pas fini !!! :pfff: Le 21.08 il nous dit :
"Pour les bons d'acahts c'est assez compliqué de lancer le calcul,"

Et le 25.08 nous pouvons lire de sa plume :
"PS: les bon d'achat viendront, c'est un du, que nous vous devons... Mais il est plus pratique de les faire quand tout sera revenu dans l'ordre."
Et vu qu'on les attends toujours... ( :roll: ) J'apelle ça des mensonges, moi. Je sais pas comment vous appelez ça chez vous ???

Voilà donc 4x où les bons d'achats sont retardés, pour finalement qu'il nous disent "On verra après la crise"... Quand on promet qqch à des clients qui en ont marre d'attendre, on est un plus plus sérieux que ça, je pense :evil:
Et le gars de la meteo qui t'annonce que demain il fera beau et qu'il pleut, c'est un menteur aussi alors?

Et ce type est là pour faire avancer les choses, pour aider les gens via un canal tout à fait inhabituel. Ce n'est en rien une information officielle.
Le jour où il sera annoncé sur le site de LDLC que des dédommagements sont prévus pour telle date et qu'ils ne le respectent pas, là je te comprendrais.
 
Perso, une commande aurait 60j de retard... je l'accepterai très mal.


Pour l'accompte c'est totalement différent et là aussi il y a des lois :-D.


"Ministère des finances... où es-tu? toi qui a toujours réponse à ses petits problèmes..."
 

La Poubelle

Pou'r allé Danché
TITM4v3rick a dit:
...Ce que je ne comprend pas c'est le type de service informatique qu'ils utilisent chez LDLC !? Depuis quand met-on en production un outil de gestion qu'on a pas testé ? Et même si le test a eu lieu sans problème, je ne comprend pas pourquoi ils ne remettent pas l'ancien système en place ? J'ai du mal à croire que cela demanderait beaucoup de boulot...

Ps: qu'est-ce qu'il faut être "con" pour acheter un outil de gestion qui ne gère pas les priorités !
...
Tiens donc, il y a un gugusse soit-disant "IT/Commercial" qui m'a comparé à un gugusse lorsque j'ai dit ça avec un grand :" c'est du foutage de gueule, c'est pas possible"

Nous sommes une paire de gugusse alors :mrgreen:


Edit : C'était ZYphos.
PS. : Préviens le recruteur de ta boîte de rajouter dans la question quand il engage un IT/commercial : "Quel est votre nick sur Gamerz?" ... ca peut éviter des soucis :D
 
M

.MalixXx

ex membre
Accompte : pas plus de 15% du prix total, a payer sur place :]
Sa sert les cours de Science Eco :D

Appart ça, c'est vrai que j'aurais pas bon d'attendre plus de 60 jours pour ma comande, mais bon, c'est pas de leur faute (pas entierement) non plus, ils sont en plein déménagement, ils ne savent pas tout gérer non plus...

Je ne suis pas pour prendre le parti de Ldlc, mais bon, il y a des choses à accepter aussi :roll:
 

bobmaurane

Antiélite
GUMBAL a dit:
bobmaurane a dit:
Rien ne vaut le COD (Cash On Delivery) :!:
Tu paies à la réception : pas de matos,et bien pas de pognon.
Je ne compte pas utiliser de site e-commerce qui demande l'argent avant de livrer le matos.
me demande cmt tu va faire le jour ou tu devras dnoner un accompte pour ce que tu veux acheter (pas sur le net, mais irl)..

tu vas toujours attendre de recevoir ce que tu veux avant de payer ?
Quand tu veux quelque chose qui n'est pas de stock dans un magasin et qui est un article qu'ils ne rentrent jamais en stock,il est normal de déposer un accompte,un accompte ce n'est pas la somme totale, loin de là :!:
Perso je n'ai pas ce problème,les magasins où je fais cela me connaissent et n'exigent jamais d'accompte :cool:
Des sites de ventes en lignes comme LDLC exigent de recevoir la somme totale avant d'envoyer quoique ce soit, ça ne me convient pas comme politique de vente, après c'est pour se retrouver pieds et poings liés en cas de problèmes :evil:

Ce qui me conviendrait par contre ce serait un système où je disposerais d'une sorte de compte client (un portefeuille) qui serait débité automatiquement après livraison de la marchandise et signature pour décharge de ma part.
Libre à moi de l'alimenter en conséquence,un peu comme une carte de crédit.
 
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