[LDLC] X800 Pro générique PLUS DISPO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Lulu De Th a dit:
Si elle est defect, ils sont obligés de te la changer à la limite tu en auras une mais plus une NO NAME :D
:wink: ca me rappelle l'époque de ma Tnt 2 Pro ...

J'avais comme carte une Speedstar A90 et elle était incompatible avec le reste du système et le magasin l'a échangée contre une Tnt 2 Pro 32 Mo ( c'était le best à l'époque ). :roll: à la la belle époque quand même.
 
Bowel a eu un 6800 POV à la place d'une No name donc :d
 
J'en ai marre de ce status pièces réservées :'( vais devenir fou
 
Ldlc m'a encore envoyé un mail pour s'excuser des longs délais pour la réception de ma Carte graphique :cry:
 
1er
OP
eGm_

eGm_

Gibon Blasé
Lulu De Th a dit:
Ldlc m'a encore envoyé un mail pour s'excuser des longs délais pour la réception de ma Carte graphique :cry:
moi aussi :/
 
J'en ai marre d'attendre :cry:
 

bOweL

Intestin
Lulu De Th a dit:
J'en ai marre d'attendre :cry:
Moi aussi j'en ai eu marre d'attendre... 2 Jours ^^
 
J

jimP_

ex membre
Demoniak Angel a dit:
Lulu De Th a dit:
Si elle est defect, ils sont obligés de te la changer à la limite tu en auras une mais plus une NO NAME :D
:wink: ca me rappelle l'époque de ma Tnt 2 Pro ...

J'avais comme carte une Speedstar A90 et elle était incompatible avec le reste du système et le magasin l'a échangée contre une Tnt 2 Pro 32 Mo ( c'était le best à l'époque ). :roll: à la la belle époque quand même.
Vraiment l'ancienne époque hein :wink:
 
Vous l'avez toujours pas recue? Moi non plus toujours en pièces reservées :-(
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Non plus, tj pas.

Le statut ne change pas.

Je suis d'accord, leur changement de stock et compagnie, mais là, ca fait long quand même.

Je patienterai encore cette semaine à la rigueur, mais bon après, je demanderai le remboursement ( ca ira plus vite ) et des occaz il y en aura encore. ( et le stock sera ok, du moins j'espère ).

A remarquer : ldlc n'a fait que 2 ou 3 jours de soldes, d'hab c'est au moins 6 ou 7.
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Et c'est tj en attente, tj tj, y a de l'abus, et hop renvoi d'un mail ... la réponse pas avant vendredi je suppose.
 
1er
OP
eGm_

eGm_

Gibon Blasé
tjrs pas recue :evil:
 
1er
OP
eGm_

eGm_

Gibon Blasé
Bonjour,

Votre commande est en attente de stock, c'est-Ã -dire que pour l'instant nous
sommes en indisponibilité sur votre produit POWERCOLOR X800PRO 256MO AGP et
n'avons pas de date précise de réapprovisionnement.

Afin de faire évoluer votre commande, vous avez la possibilité d'opter pour un
autre produit équivalent si vous rencontriez des difficultés, je vous invite
à prendre contact avec le service technique en vous rendant sur la page contact
de notre site. https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html

Si toutefois vous ne parvenez pas à remplacer ce produit, vous pouvez annuler
votre commande, ce qui généra un avoir ou un remboursement selon votre choix.

Dans l'attente de votre décision


MEga big foutage de geule, que faire ?
 

ImMorT4L

Touriste
eGm_ a dit:
MEga big foutage de geule, que faire ?
Ca fait 20 jour que j'attends une commande passée le 02/07 :evil:

Elle reste toujours sur "Commande Validée" et donc vérification des stocks. Ca commence aussi sérieusement à me faire ch**r, je n'avais jamais eu de problème avec LDLC mais là ca devient un peu du n'importe quoi...
Aparemment, tous les gens qui commandent ont des problèmes.

Pourquoi faire des promotion pareille juste au moment où on déplace ses stocks et change radicalement la façon de travailler du magasin ????
Faut pas chercher à comprendre, y a rien de plus illogique.

PS: J'ai toujours été satisfait d'LDLC et même parfois étonné de voir leur rapidité. C'est pourquoi ça ne m'empèchera pas de commander de nouveau chez eux, mais j'hésiterai à commander autre part :oops:
 
1er
OP
eGm_

eGm_

Gibon Blasé
J'ai commander quand c'étais dispo et paier avec visa, puis maintenant on vien me dire : ah ben non on en a plus.....

C'est n'importe quoi. ME demande bien ce qu'ils vont me proposer .....
 
T'as pas commandée une générique? Pq sur le mail c'est marqué PowerColor !
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Lulu De Th a dit:
T'as pas commandée une générique? Pq sur le mail c'est marqué PowerColor !

Tu as reçu une quoi comme carte graphique? T'avais commandé une X800 Pro ?

Si c'est le cas, la c du foutage de gueule, surtout qu'alors tu l'aurais commandé après moi et reçu avant moi.


Ma commande aussi est en "commande validée".
Et tj le même mail de réponse :

** Merci de ne pas répondre à ce courriel, nous ne pourrions y donner suite **

Chère cliente, Cher client,

Actuellement en cours de déménagement de nos entrepôts vers un nouveau centre logistique automatisé, nous enregistrons un certain nombre de retard dans le traitement de nos commandes.

Ces retards, principalement dus à des soucis logiciels qui n'ont pas pu être relevés lors de nos tests, ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'ensemble des demandes qui nous sont actuellement formulées.

Nous vous invitons donc à lire très attentivement ce mail, afin que nous puissions vous venir en aide : votre demande initiale ne pourra pas être prise en compte.

Le délai de traitement des commandes est actuellement très fluctuant, et ne correspond en rien à nos délais habituels. Un délai d'une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter.

- Aucune commande ne peut actuellement être modifiée. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande, nous vous invitons à contacter notre support technique qui vous permettra de nous retourner le matériel pour remboursement : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html?q=830026

- Vous pouvez bien sur annuler votre commande.

* Si votre carte bancaire (le cas échénat) n'a pas été débité, nous vous invitons à exploiter le formulaire suivant : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html?q=830025

* Si vous avez déjà réglé votre commande (CB débité, chèque...), patientez simplement jusqu'à réception de votre colis, et refusez-le auprès du transport, en précisant "remboursement". Vous serez intégralement remboursé, dans un délai de 1 à 4 semaines. Notez qu'aucune annulation de commande n'est possible une fois son traitement commencé, nous ne pouvons donc par empêcher l'envoi d'une commande déjà en cours de traitement.



Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ne pas pouvoir vous servir rapidement, et être aussi disponible que d'habitude. Le déménagement s'accelère néanmoins, et nous faisons notre maximum pour retrouver rapidement notre disponibilité et notre rapidité habituelle.

Recevez nos meilleurs salutations.

Cordialement,

L'équipe Infos-Commandes


En attendant, moi ca fait plus de 2 semaines. Et qu'ils ne me dise pas qu'il n'y en a plus, car ca vaudrait dire qu'ils ont fait passé des nouvelles commandes avant les anciennes et donc, à ce niveau là, je ne vais pas payé 300€ or que j'avais l'opportunité d'en avoir une pour 182€ et surtout qu'ils ont reçu le paiement et ont confirmé, et ensuite la carte était à nouveau dispo.

Ce qui fait le + chié dans cette histoire, c'est de savoir qu'il y a des commandes qui passe avant vous et qui ont été faîtes après la vôtre.
 

FoX2000

Revenant
C'est pareil pour les produits hors-promo... J'ai commandé 2*512 DDR PC3200 de marque LDLC le 08/07, toujours rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut