Le directeur d'Intel se fâche!!!

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Vinyx, 28 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Vinyx Elite
    On ne peut décemment pas dire que cette année 2004 soit un grand cru pour Intel. Les reports de lancement de produits se sont succédés, des défauts de conception sur certaines puces ont été découverts et des problèmes de fabrication sur le dernier chipset Grantsdale viennent de coûter la bagatelle de 38 millions de dollars à Intel. On peut ajouter à cela un Pentium 4 Prescott décevant en termes de performance et battant des records de dissipation thermique. Le processeur LGA775 3.6 GHz fonctionnant actuellement dans notre labo confirme cette tendance thermique, atteignant régulièrement des températures supérieures à 60°C lors des benchmarks.

    Pour le Chief Executive Officer d'Intel, Mr Craig Barrett, la coupe est pleine. Il a en effet envoyé le 21 juillet dernier un mémo aux 80.000 employés d'Intel afin de leur demander de se concentrer sur les actions à entreprendre et attitudes à avoir afin d'enrayer cette spirale de délais et de défauts de conception et/ou de fabrication. Barrett estime qu'il n'y a aucune excuse aux récents problèmes d'Intel et affirme avoir parler de manière rude et directe aux différentes directions du groupe afin de redresser la barre et d'améliorer les performances. Barrett continue en disant qu'au final les raisons de ces échecs ont peu d'importance car le résultat est des clients insatisfaits et une société moins performante.

    Voilà qui amènera peut-être les responsables d'Intel à plus d'humilité face à leurs erreurs car comme l'affirme Richard Doherty, directeur d'une firme de recherches en marketing, il est très rare de voir un cadre Intel embarrassé


    EN esperant qui vont un peu redressé la barre :cool: :D
    Vinyx, 28 Juillet 2004
    #1
  2. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    Du licensiement ds l'air?
    D0GMA, 28 Juillet 2004
    #2
  3. Offline
    Eagor Croqueur de pomme
    Ca doit faire tt drole de se faire remonter les bretelles par le big boss qd on sait qu on a fait une bourde :/
    Eagor, 28 Juillet 2004
    #3
  4. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    leur bourde est de ne pas avoir postulé chez amd pasque avec leur 60°... chez amd on ne se serait pas plein enormement ;)
    admix, 28 Juillet 2004
    #4
  5. Offline
    Bowman 2busy4u
    T'as fais combien de topic a propos des news de materiel.be ? :shock:
    Bowman, 28 Juillet 2004
    #5
  6. Offline
    Vinyx Elite

    Qlqs uns pourquoi :roll: :?:
    Vinyx, 28 Juillet 2004
    #6
  7. Offline
    Sklux Touriste
    Traduction : l'incompétence de quelques dizaine de trouffions over bien
    payé va couter aux personnes qui n'en peuvent rien.[/quote][/u]
    Sklux, 29 Juillet 2004
    #7
Statut de la discussion:
Fermée.