Vinyx
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On ne peut décemment pas dire que cette année 2004 soit un grand cru pour Intel. Les reports de lancement de produits se sont succédés, des défauts de conception sur certaines puces ont été découverts et des problèmes de fabrication sur le dernier chipset Grantsdale viennent de coûter la bagatelle de 38 millions de dollars à Intel. On peut ajouter à cela un Pentium 4 Prescott décevant en termes de performance et battant des records de dissipation thermique. Le processeur LGA775 3.6 GHz fonctionnant actuellement dans notre labo confirme cette tendance thermique, atteignant régulièrement des températures supérieures à 60°C lors des benchmarks.
Pour le Chief Executive Officer d'Intel, Mr Craig Barrett, la coupe est pleine. Il a en effet envoyé le 21 juillet dernier un mémo aux 80.000 employés d'Intel afin de leur demander de se concentrer sur les actions à entreprendre et attitudes à avoir afin d'enrayer cette spirale de délais et de défauts de conception et/ou de fabrication. Barrett estime qu'il n'y a aucune excuse aux récents problèmes d'Intel et affirme avoir parler de manière rude et directe aux différentes directions du groupe afin de redresser la barre et d'améliorer les performances. Barrett continue en disant qu'au final les raisons de ces échecs ont peu d'importance car le résultat est des clients insatisfaits et une société moins performante.
Voilà qui amènera peut-être les responsables d'Intel à plus d'humilité face à leurs erreurs car comme l'affirme Richard Doherty, directeur d'une firme de recherches en marketing, il est très rare de voir un cadre Intel embarrassé
EN esperant qui vont un peu redressé la barre
Pour le Chief Executive Officer d'Intel, Mr Craig Barrett, la coupe est pleine. Il a en effet envoyé le 21 juillet dernier un mémo aux 80.000 employés d'Intel afin de leur demander de se concentrer sur les actions à entreprendre et attitudes à avoir afin d'enrayer cette spirale de délais et de défauts de conception et/ou de fabrication. Barrett estime qu'il n'y a aucune excuse aux récents problèmes d'Intel et affirme avoir parler de manière rude et directe aux différentes directions du groupe afin de redresser la barre et d'améliorer les performances. Barrett continue en disant qu'au final les raisons de ces échecs ont peu d'importance car le résultat est des clients insatisfaits et une société moins performante.
Voilà qui amènera peut-être les responsables d'Intel à plus d'humilité face à leurs erreurs car comme l'affirme Richard Doherty, directeur d'une firme de recherches en marketing, il est très rare de voir un cadre Intel embarrassé
EN esperant qui vont un peu redressé la barre