Le Feu d'artifice du Nouvel An est annulé à Bxl

Discussion dans 'Actualité' créé par lechris, 30 Décembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Au passage, le feu d'artifice de la citadelle de Liège était pas moche (quoi que trop court:p)
    Tarouk, 1 Janvier 2008
  2. Offline
    Tetsuya ...
    nous aussi... on l'a fait a 2 heure du mat un peu n'importe comment mais on l'a fait :D
    Tetsuya, 1 Janvier 2008
  3. Offline
    Nikko ...
    Ouais pas mal du tout.
    Je l'ai regardé assis dans le canapé, c'est assez agréable :p
    Nikko, 1 Janvier 2008
  4. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Boarf jpense pas qu'il y a beaucoup de touristes pour le nouvel an à Bxl (c'est pas Paris non plus).
    L'organisation a été payée mais pas les bouboules de nartifices qui ont pas pété, et ca coûte quand même cher. Enfin bref, c'est ptet pas pour la tunne mais ce pays m'atriste.
    Sam Gold, 1 Janvier 2008
  5. Offline
    Tetsuya ...
    je viens de voir au journal les contrôles pour rentrer sur la grand place c'était quand mm hard, mm les bouteilles d'eau en plastique passe pas.... on sait jamais ce qu'on peut réussir a faire avec ca :pfiou: puis au final certains ont quand mm réussis a tirer quelques petit feu sur la grand place... comme quoi en plus tout ca ne sert a rien:p
    Tetsuya, 1 Janvier 2008
  6. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    :-d
    Ludovic_, 1 Janvier 2008
  7. Offline
    Youpla ex membre
    J'en étais :gne:

    Rien que pour les faire chier avec leurs contrôles à la con et leurs "menaces antifeu d'artificie omagad" :p 4 fusées dans le pantalon et deux dans la main, comme ca ils se disent "ahah, j'ai bien fait mon travail, j'ai volé deux dangereuses fusées !!!!", lol, cause toujours mec :-D

    Bon j'me suis quand même pris la tête avec quelques chiens de l'état mal dressés après les avoir tirées mais au final c'est moi qui ai eu le dernier mot :proud:
    Youpla, 2 Janvier 2008
  8. Offline
    Tetsuya ...
    c'est toi qu'on voit se faire charger sur les images ? :D mdr quoi la charge des flics pour les feux d'artifices "On a dit pas de feuuuu... c'est dangereux !!" XXL mais tellement ridicule en mm temps, perso ces images m'ont vraiment fait pitié:p wtf c'était le nouvel an aussi quoi ils auraient pu le prendre avec le sourire, c'est pas de la faute des jeunes si ce n'est qu'une bande d'incapable juste bon a emmerder les honnêtes citoyens et touriste de passage dans notre belle ville :-D
    Tetsuya, 2 Janvier 2008
  9. Offline
    Euh, pense aussi au flic a qui on a dit "nan ton réveillon de nouvel an tu vas le passer dehors a fouiller le sac de mec a moitié plein mort dans le froid et donc la moitié contesteront tes actes".

    J'peux comprendre que le flic ca lui casse un peu les burnes.
    killarg, 2 Janvier 2008
  10. Offline
    Derry Européen
    Ce qui m'étonne un peu dans cette histoire c'est qu'une ville comme Londres, en première ligne en Europe dans le cadre d'un attentat, n'a aucun problème à organiser un feu d'artifice et de laisser les gens faire la fête.

    Vraiment n'importe quoi la Belgique.

    En plus s'il devait vraiment y avoir des tarés qui veulent faire des actes terroristes à Bruxelles ils le feraient dans le quartier européen ou à l'otan. Donc clairement loin de la grand place.

    En plus le centre ville de Bruxelles, je l'ai jamais vu autant délabré, pas besoin de tout faire sauter, ce sont déjà des ruines !
    Derry, 2 Janvier 2008
  11. Offline
    Tetsuya ...
    juste que leur mesure ne servent a rien c'est tout, si des jeunes arrivent a pénétrer sur la grand place avec des feu je vois pas ce qui empêcherait un Terro de venir se faire pèter non plus... mm pourquoi pas carrément a l'endroit des fouilles t'as mm pas a passer le barrage, seulement y'a pas de réel volonté non plus sans doute:p après le flic a qui ca casse les couilles il a qu'a changer de boulot parce que son boulot c'est ça:p
    Tetsuya, 2 Janvier 2008
  12. Offline
    koraz Tiède
    son boulot c'est de protéger les gens, il n'en peu rien si il doit suivre les ordres de connards élu démocratiquement.

    Comme ca été dit plus tot, vive le climat de peur pour keudal.
    koraz, 4 Janvier 2008
Statut de la discussion:
Fermée.