Le gouvernement français adopte une loi contre l'homophobie

Discussion dans 'Actualité' créé par Scalozzzz, 23 Juin 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Bone-Gandalf Touriste
    ce qu'il faut peut etre te dire c'est que les gens qui naissent trisomiques, ou avec un bras en moins, au meme point que les siamois, ... ils l'ont pas choisi!
    etre gay c'est un peu pareil. t'aimerais bien faire comme tout le monde mais malheureusement t'y arrives pas.
    pour les beaux yeux de mecs comme H m z tu as essayé de faire ta vie avec une femme, tu as meme des gosses, mais rien a faire c'est quelqun de ton sexe qui t'atire. ben tu l'a pas choisi.
    ensuite c'est pas parce que t'es gay que tu prend le rectum de ton partenaire pour un vagin.
    Bone-Gandalf, 24 Juin 2004
    #81
  2. Offline
    Bone-Gandalf Touriste
    faux. tu peux sortir avec une fille moche parce qu'elel en a dans le cerveau, ou parce que tu t'en sent proche a l'intérieur. j'suis déja sorti avec une moche parce que je la trouvait tres belle interieurement, meme si ma signature laisse penser le contraire.
    Bone-Gandalf, 24 Juin 2004
    #82
  3. Offline
    C@n Elite
    Aaaaah et c'est pour ca qu'il y a bcp de mec qui battone des filles en les manipulants pour qu'elle croie que c'est sincère? :wink:

    (tssss tssss)
    C@n, 24 Juin 2004
    #83
  4. Offline
    Bone-Gandalf Touriste
    ma mere n'a jamais connu son pere elle a juste ete elevée par sa mere, elle en est pas morte, elle en a pas changé d'orientation sexuelle. si les gosses sont élevés dans la tolérence, pourquoi devriaent ils virer gay automatiquement?
    c'est vrai que si ils ont des convictions aussi obtues qu' H m z ca m'etonne pas...
    mais pourquoi est ce que tu peux pas expliquer clairement a tes gosses que il n'y a pas de mal a aimer quelqun du meme sexe? pourquoi ne pas lui expliquer que c'est a lui de choisir? c'est la meme chose que des parents qui fumment alors! est ce que tout les enfants dont les parents fumment sont des fummeurs? reponse NON.
    Bone-Gandalf, 24 Juin 2004
    #84
  5. Offline
    Bone-Gandalf Touriste
    je fais remarquer a H m z que bien que mon point de vue est different de celui de kikoo, on a construit 2 echanges sans insultes... a méditer...
    Bone-Gandalf, 24 Juin 2004
    #85
  6. Online
    Lowie ex membre
    C est cool mais à coté de ça, la France a adopter la LEN, loi liberticide...
    Lowie, 24 Juin 2004
    #86
  7. Offline
    Bone-Gandalf Touriste
    c'est quoi? tu peux faire un thread la dessus pour expliquer, si tu as le courrage stp? comme ca on ne devie pas encore plus de ce sujet. merci ;)
    Bone-Gandalf, 24 Juin 2004
    #87
  8. Offline
    C@n Elite
    Je suis d'accord mais ici ce n'est pas ... vous êtes homo ca n'a rien de mal, mais plutot, vous pouvez l'être.

    Par contre si on pourrait parler de certaine chose autre. La première fois qu'une fille m'a embrasser j'ai ressenti qqc de tellement incroyable, transpercer que je n'ai plus jamais ressenti, c'était mon premier baiser pas de doute j'aime les filles.

    Que se serait-il passé si un mec m'aurait rouler une pelle sans que je m'y attende.

    Ma copine suivante je l'ai draguée (si on peut dire) ainsi. J'me suis lâcher et voila... mais bon imaginer si j'aurais été mopper par un mec et qu'ayant ce premier contact buccal je ressens plein de frisson... je serais devenu gay?

    On est loin du sujet.

    non à l'homophobie à l'anti-homosexualité les gens font ce qu'ils "veulent", je me vois mal faire *pouet pouet* devant tout l'monde avec ma ptite amie. y a des gay convenable comme des hétéros et des hétéro exhibi comme des gays exhibi. Ca s'est du domaine du savoir vivre. Quand certain auront compris ca, ils effaceront cette auto-théorie du : tu accepte les gays donc tu l'es. (ca n'a rien à voir)
    C@n, 24 Juin 2004
    #88
  9. Offline
    Zaene *
    :D :D :D


    Bravoooo ! Quelle maestria demonstrative d'etroitesse d'esprit et de grossieretés! Nos pieuses brebis bélant contre "l'intolerance" et "l'irrespect" vis a vis d'une religion voila qu'on les retrouvent en loup bavants, grognants et pronant l'intolerance vis a vis d'un phenomene sexuel ... INFINIMENT PLUS NATUREL QUE N'IMPORTE QUELLE RELIGION...

    Parce que pour les amoureux des tuyaux et des batons il faut savoir que l'homosexualité EST naturelle, ne vous en deplaise, il suffit de regarder le monde animal pour en etre convaincus. Ce n'est pas la "normalité", c'est une "deviance" mais c'est aussi naturel que ... le vertige ? Ca vous degoute les gens qui ont le vertige ? :roll:

    Sachez egalement que toutes les etudes sur le sujet ont montrer que dans TOUTES sexualites d'etre humain (et meme de mamiféres) il y a une part homosexuelle, plus ou moins importante, qui lorsqu'elle est dominante est soit acceptée, soit refoulée et c'est dans ce dernier groupe que l'on retrouve les plus violents homophobes....je vous laisse conclure :D

    Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir fait bien rire de votre nouvelle demonstration d'inculture et d'intolerance contribuant encore un peu plus a votre discredit. Je ne vais pourtant pas vous laisser continuer precisement par respect, moi, pour les regles que vous bafouez allegrement.
    Zaene, 24 Juin 2004
    #89
Statut de la discussion:
Fermée.