Le jeu vidéo Outlast est t'il vraiment effrayant ?

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Krondor, 11 Septembre 2013.

  1. Offline
    http://www.youtube.com/watch?v=y3Tg5V4okIQ

    a vous de juger
    Krondor, 11 Septembre 2013
    #1
  2. Offline
    skl Elite
    Franchement, j'l ai commencé et il m'a déjà donné des frissons..
    skl, 11 Septembre 2013
    #2
  3. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    A la vue des vidéos de Pewdiepie, ça a l air pas mal dans le genre ouais :cool:... Un peu trop visuel pour moi, pas assez "fin" comme pouvait être silent hill 2, mais ça donne envie de s y mettre
    Nightwatcher, 11 Septembre 2013
    #3
  4. Offline
    Lesk Elite
    c'est juste sur le coup de l'action que tu flippes, les graphismes ont l'air dégueulasses
    Lesk, 11 Septembre 2013
    #4
  5. Offline
    qpa101 Footworxx
    Ah non les graphismes sont très jolis !

    Et le jeu est bien flippant :love:
    qpa101, 11 Septembre 2013
    #5
  6. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    Le fait de ne pas pouvoir se défendre y contribue grandement
    Demoniak_Angel, 12 Septembre 2013
    #6
  7. Online
    Tkzkzar Le flairant
    A la manière des Penumbra. N'empêche quand je vois la réaction de Cr1tikal () par rapport à Pewdiepie, je me dis que Pewdiepie surjoue complètement. Il m'énerve...
    Tkzkzar, 12 Septembre 2013
    #7
  8. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Oui il fout les boules.
    zoheir, 12 Septembre 2013
    #8
  9. Offline
    b3nSs Elite
    il est sympa pas jouer mais regarder (car perso ce genre de jeux m'ennuie beaucoup niveau gameplay) mais il a vraiment des passages qui fou bien les boules .
    b3nSs, 12 Septembre 2013
    #9
  10. Offline
    Je l'ai commencé il y a 3heures... Sympa mais sans plus, l'IA est conne comme une bite et au final ca devient assez répétitif, trouver un truc, le monstre te course, tu te caches dans le coin d'une porte à 2cm du monstre et il te vois pas etc = /

    edit: je m'y suis remis une paire d'heure, à part tourner des vannes, rien de neuf à l'horizon = /
    YoupiDollarZ, 12 Septembre 2013
    #10
  11. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    Bah, si ça peut servir de bases pour un vrai retour des jeux Survival, pourquoi pas. Amnesia m'a brouté le cul, Outlast a l'air cool mais un peu soporifique... Evil Within jouera un peu dans la même cour, à voir. Je sais pas si les ténors du genre seront détrônés un jour, mais au moins y'a toujours des amateurs et c'est plutôt cool. Mon top 3 restera Silent Hill 2, Alone in the Dark et Project Zero, en attendant...
    Nightwatcher, 13 Septembre 2013
    #11
  12. Offline
    XOU_ a TDK boy
    qqun l'a fini?

    J'ai honte j'arrive pas à jouer plus de 10min d'affilées :beuh:
    XOU_, 5 Juillet 2014
    #12
  13. Online
    kronoss sujet à droite -->
    Je l'ai fini et j'ai vraiment beaucoup aimer, par contre faut pas être cardiaque :D
    kronoss, 5 Juillet 2014
    #13
  14. Offline
    On déterre le topic :D

    Fini y a longtemps, quelqu'un a test le dlc?
    YoupiDollarZ, 7 Juillet 2014
    #14
  15. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Oue, avec ces fameuses promos steam, on découvre des jeux qu'on est passé à côté à leur sortie

    :oops:
    XOU_, 7 Juillet 2014
    #15
  16. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Ribery, sors de ce corps :D
    Skarbone, 7 Juillet 2014
    #16
    Welss, Yoake et XOU_ aiment ça.
  17. Offline
    SPAS G33K 4 LIF3
    J'ai fini le jeu le jour de sa sortie, d'un trait, j'ai du mettre environs 5 - 6h, j'ai trouvé le jeu trop prévisible donc j'ai pas trop été surpris des événements "effrayants"
    SPAS, 7 Juillet 2014
    #17
  18. Online
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    titoum, 7 Juillet 2014
    #18
  19. Offline
    Welss Engineer
    Je viens de le terminer ! Pas mal, mais un peu répétitif :proud:
    Un autre jeu de ce genre ?
    Welss, 25 Juillet 2014
    #19
  20. Offline
    intervirtuel Ma réaction lorsque je lis certains threads...
    Si il l'était, il serait vendu avec du pampers et des lingettes hygiénique
    intervirtuel, 25 Juillet 2014
    #20