Le mensonge d'AMD sur les prix des Phenom

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Noir, 21 Novembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    BelZe *
    C'est vrai que la, la situation est un peu critique, mais aussi longtemps que je me souvienne, ça a toujours été l'un qui était au top pendant que l'autre touchait rien, et inversement.

    Je suis pas de ceux qui disent "moi je suis chez x et je ne changerai pas pcq j'aime ce x".

    Perso, mon 1er pc était un AMD K6, ensuite je suis passé sur un Intel P3, après ça, ça à du être si jme souviens bien un AMD 2500+, et après lui, je suis revenu chez Intel avec leur C2D.

    Entre temps, j'ai monté des pcs à base d'Intel P4, et d'AMD 3200+ et 3500+.


    Je prends tout simplement le meilleur au moment où j'en ai besoin.


    Donc oui, pour l'instant ça ne fait aucun doute que viser un Intel est la meilleur solution. Mais si dans 3 ans ( exemple ) AMD reprend le dessus, bah c'est de nouveau sans aucun doute que j'irai chez eux.


    A moins d'avoir des actions chez eux, je ne comprendrai jamais ces gens qui ne jurent que par une marque quand il est bien écrit noir sur blanc que l'autre est meilleur. :p
    BelZe, 23 Novembre 2007
    #21
  2. Offline
    Fish Bouillant même !
    bah pour ma part meme si les perfs sont importante il y a aussi le prix qui compte.

    Donc effetivement meme si le CPU lui meme est plus performant pour le meme prix je regarde ce que je vais avoir besoin a coté.

    Par exemple une solution intel il faudra une Cm qui coute plus cher (parce qu on a beau dire mais intel ne se mouche pas le coude avec une saucisse pour ses jeux de chipsets) et un dissipateur de marque (parce que le boxed intel il vaut franchement peau de fesse malgré sa belle base cuivre comparé au simple bout d alu AMD qui fait très bien son boulot pour la plupart des CPU meme si on commence a sentir la limite a part des X2 6K) et au final tu les paye qd meme largement plus cher tes performances
    Fish, 23 Novembre 2007
    #22
  3. Offline
    BelZe *
    Tout à fait, quand je parle du "meilleur", je parle bien entendu du meilleur rapport qualité/prix.
    BelZe, 23 Novembre 2007
    #23
Statut de la discussion:
Fermée.