Le Ministre Dardenne recruté pour Lost saison 3!

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Nassedo, 2 Avril 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Nassedo Fanatique
    J'ai vu cela au JT de 19h00 hier soir de RTL, le ministre Michel Dardenne a été choisi pour jouer un rôle de figurant avec peu de répliques (dont il apprenait le texte en direct face aux caméras mdr :D ).
    Une séquence sera tournée également à l'aéroport de Gosselies pour les scènes de flashbacks.
    J'étais le cul par terre en entendant cette nouvelle :shock:
    Nassedo, 2 Avril 2006
    #1
  2. Offline
    DeugZ Elite
    C'est juste un poisson d'avril trop gros quoi...
    DeugZ, 2 Avril 2006
    #2
  3. Offline
    Alexx -is on fire
    No coment...

    :shock: ...
    Alexx, 2 Avril 2006
    #3
  4. Offline
    Nassedo Fanatique
    Arf, je suis tombé dans le panneau alors :?:
    Nassedo, 2 Avril 2006
    #4
  5. Offline
    Yankee ex membre
    Poisson d'avril ;)

    C'était facile à deviner vu que l'actrice qu'on interviewe pour lui demander ce qu'elle pense de lui ne dit pas du tout ce qu'on nous traduit :p

    Enfin, meme si ca devait être vrai un jour, pourvu qu'il arrete de boire avant le tournage :cool:
    Yankee, 2 Avril 2006
    #5
  6. Offline
    [ peP ] Elite
    :shock:
    [ peP ], 2 Avril 2006
    #6
  7. Offline
    Nassedo Fanatique
    MDR, en plus Dardenne dans Lost avec son air niait et son accent horrible, ca le ferait pas :D
    Nassedo, 2 Avril 2006
    #7
  8. Offline
    tqz_ Elite

    C'est bien pour ça qu'ils l'ont choisi lui :D
    tqz_, 2 Avril 2006
    #8
  9. Offline
    Yankee ex membre
    Ahahaha j'imagine déja :D

    X - "On va tous mourir!"
    Dardenne - "FO CREVEY NONDIDJU CLOP'OT GUEU MASSI TRUKTEU!"

    mdr
    Yankee, 2 Avril 2006
    #9
  10. Offline
    ZOR_ *

    AHAHA TU Y AS CRU :D :D :D
    ZOR_, 2 Avril 2006
    #10
  11. Offline
    II phl II Touriste
    Moi j dis que justement ça le ferait :]
    II phl II, 2 Avril 2006
    #11
  12. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    :cool:
    Jereck, 2 Avril 2006
    #12
  13. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Le tout dans une mission économique avec le principe philipe ?
    eGm_, 2 Avril 2006
    #13
  14. Offline
    _m0uli Mouscron
    MDR :cool:
    _m0uli, 2 Avril 2006
    #14
  15. Offline
    Eagor Croqueur de pomme
    Je crois que je me suis fait avoir!
    Eagor, 2 Avril 2006
    #15
  16. Offline
    kozzmozz #oneway
    :D ça ce serait une paire... THE paire
    kozzmozz, 2 Avril 2006
    #16
  17. Offline
    useless # supersonic !!!
    zut je pensait qu'il allait se taper Kate ds le FB, pfffff :roll:
    useless #, 2 Avril 2006
    #17
  18. Offline
    Ahava Revenant
    :roll: :roll: :roll:
    Ahava, 2 Avril 2006
    #18
  19. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    MDR la tu m'a tué ! hahaha ( ne le prend pas mal hein :p )

    Trop fou :cool:
    Darkval, 6 Avril 2006
    #19
  20. Offline
    oh merde c'est un fake j'avais pas remarqué :roll: :D
    Neomatrix@LamZ, 6 Avril 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.