Le patch 1.4 pour Call of Duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jo_

m00


Il aura fallu attendre six mois pour l'intégration de Punkbuster mais il est finalement bien là.

Ce patch contient aussi une nouvelle carte mp_stalingrad et une poignée de bug comme vous pouvez le lire dans le readme :

LISEZMOI PATCH CALL OF DUTY? 1.4
Dernière mise à jour : 05/04/2004

INTRODUCTION & REMARQUES IMPORTANTES

Ce document répertorie les ajouts, corrections et modifications apportés à Call of Duty? par le patch 1.4.

REMARQUE IMPORTANTE : l'utilisation de la console n'est pas reconnue par Activision®. Veuillez ne pas contacter l'assistance technique d'Activision® pour tout problème relatif à l'utilisation des commandes de la console en cours de partie.

REMARQUES AUX UTILISATEURS DE MOD :
- Il est recommandé de supprimer toute modification d'utilisateur du répertoire Call of Duty avant de procéder à l'installation de ce patch. Ces modifications ne sont pas reconnues par Activision® et peuvent ne pas être compatibles avec certaines des nouvelles fonctionnalités proposées.
- Call of Duty n'est pas compatible avec les mods dont le nom de dossier comporte un espace. Assurez-vous bien que le nom du dossier contenant votre mod ne comporte pas d'espace, sans quoi personne ne pourra télécharger le fichier. Ainsi, un mod enregistré dans un dossier "Mon Mod" est inutilisable alors que "MonMod" ou "Mon_Mod" fonctionne.

REMARQUE : lors de l'installation du patch 1.4, il peut vous être demandé de saisir à nouveau votre numéro de série. Prévoyez d'avoir votre numéro de série de Call of Duty à portée de main.

MESSAGE D'INSTALLATION INVALIDE : si vous obtenez un message d'erreur du type "numéro de série de Call of Duty invalide" lors de l'installation du patch 1.4, deux possibilités s'offrent à vous.
1. Quittez le programme d'installation du patch et lancez le mode multijoueur de Call of Duty. Dans le menu des options multijoueur, saisissez à nouveau votre numéro de série de Call of Duty, quittez le programme et essayez de réinstaller le patch.
2. Si un message d'erreur s'affiche à nouveau, quittez le programme d'installation du patch 1.4. Désinstallez complètement Call of Duty, réinstallez le jeu, puis le patch.

L'une de ces deux solutions devraient résoudre le problème.

ERREUR LORS D'UNE SAUVEGARDE : si vous recevez un message d'erreur du type "Ecriture interrompue dans FS_copyfiles ()" lorsque vous essayez de sauvegarder votre partie, cela signifie probablement que votre disque dur est plein et qu'il ne reste pas suffisamment de place pour la sauvegarde. Veuillez libérer de l'espace sur votre disque dur afin de résoudre ce problème.

PUNKBUSTER?

Call of Duty? intègre désormais la technologie anti-triche PunkBuster?. La technologie PunkBuster? prévient la triche lors de parties en ligne de Call of Duty.

L'utilisation de PunkBuster? est facultative. Il est fourni gracieusement aux utilisateurs. Pour plus d'informations sur PunkBuster? ou pour de l'aide, consultez la page http://www.evenbalance.com/.

NOUVELLES CARACTERISTIQUES

- Ajout d'une nouvelle carte multijoueur. Cette carte est compatible avec tous les modes de jeu :

mp_stalingrad

Stalingrad : au coeur de l'hiver 1942, l'infanterie de la 13e division de la Garde soviétique s'efforce de tenir un petit groupe de bâtiments dans la partie sud de la ville en ruine. Les fantassins des deux camps peuvent tenter de traverser les espaces à découvert ou, s'ils sont équipés d'armes automatiques, essayer de prendre l'ennemi par le flanc en passant par un labyrinthe d'intérieurs, où la mort peut rôder au bout de chaque couloir.

- Ajout de la fonctionnalité PunkBuster? (voir ci-dessus).
- Ajout d'un filtre ?PunkBuster? dans les "Serveur filtre" de l'écran "Rejoindre partie".
- Ajout d'une colonne ?PunkBuster? dans la liste des serveurs.

CORRECTIONS TYPES DE PARTIE

- Correction d'un problème en mode ?Chercher & détruire? : lorsque vous vous penchiez en plaçant la bombe, vous risquiez de vous pencher plus que prévu.
- Correction d'un problème : si la partie précédente s'était terminée alors qu'un joueur était sur une échelle, ce dernier risquait de réapparaître sans arme.

CORRECTIONS MULTIJOUEUR

- Correction : un bug des commandes spectateur pouvait être exploité.
- Correction : le fichier servercache.dat empêchait certains joueurs de charger la liste des serveurs.
- Correction : le nombre de serveurs dans la liste pouvait fluctuer occasionnellement.
- Correction : lorsque l'option Serveur pur était activée, le jeu ignorait les fichiers .pak étrangers si une démo avait été utilisée auparavant.
- Correction : le système d'auto-équilibrage des équipes pouvait, en de rares occasions, refuser complètement à un joueur de rejoindre une équipe.
[ xtremegn.com ]

[ 3dgamers.com ]
 

b3nSs

Elite
Punkbuster avec hummm bien bien ca vais tester :)
 

D m S

Elite
Et oui :)
 

Crisp100

Elite
comme quoi , tout vient à point à qui sait attendre :)
 

KraiS

Elite
aaaaah enfin... tjs sur le coup B[a]H merci. :D

j'ai encore cherché hier soir et y'avait tjs rien... le vlà ce matin..

vais m'empresser d'essayer cette nouvelle map... :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut