Le retour de Guybrush Threepwood

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par Steadyson, 2 Juin 2009.

  1. Offline
    Steadyson Suceur de quenouilles
    Steadyson, 2 Juin 2009
    #1
  2. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Quand on ne sait plus quoi faire ...



    Ya aussi Telltales qui parlent de sortir un nv épisode. :p
    Sig le Troll, 2 Juin 2009
    #2
  3. Offline
    SeigVoland Elite
    Vraiment ridicule cette remasterisation. En plus, le style des nouveaux graphismes...
    SeigVoland, 2 Juin 2009
    #3
  4. Offline
    REmmm *
    J'dois être un des plus grands fan de MonkeyIsland, mais la... non... quel gâchis.. Quand j'ai appris la nouvelle j'étais tout "excité" à l'idée de pouvoir y rejouer et quand j'ai vu leur truc de remasterisation .. wtf.. il a rien compris à l'esprit MI le gars qui a fait ca. Ce con s'est même permis de modifier les musiques originales.. Mdr... Mais oui, waw, il a appelé Armato pour faire la voix de Guybrush, quel exploit..

    Cerise sur le gâteau, un walkthrough intégré! hahaha! belle plaisanterie!


    Allez, on verra le résultat avec Tales of machin.
    REmmm, 2 Juin 2009
    #4
  5. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Y'a des avis tout à fait contraire un peu partout sur les premières impressions. Faudra attendre de voir réellement ce que ca donne je suppose.
    PiaFlalCoOl, 4 Juin 2009
    #5
  6. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Ce qui est encore meilleur, c'est qu'apparemment, ce remake est absolument rempli de bonnes idées : les dialogues seront entièrement doublés, mais par le casting original de Curse of Monkey Island, le troisième épisode sorti (et le premier doublé à l'époque). Les graphismes seront rafraîchis, mais les nostalgiques pourront switcher instantanément avec les visuels originaux en cours de jeu, sur simple pression d'un bouton. Les musiques ont été réenregistrées par un orchestre complet. Bref, ça s'annonce vraiment très bien, et c'est une des excellentes surprises de l'E3.


    Voilà pour les raleurs du fond qui n'etaient pas content des graphismes =p
    Le Lensois, 8 Juin 2009
    #6
  7. Offline
    Sérieux, je vois vraiment pas ce qu'on a à reprocher à cette initiative.

    Au niveau des graphismes, les personnages sont un peu différents mais c'était pas possible de transformer 6 pixels en un perso qui lui ressemble vraiment. Guybrush correspond bien à celui de Monkey 3, donc franchement pas de soucis. Et ils ont vraiment respectés tous les décors, tous les persos.

    Les musiques seront les mêmes mais rejouées avec de meilleurs moyen, que demander de mieux ?

    Franchement quand je vois la vidéo, j'ai vraiment l'impression que les développeurs sont aussi passionnés que les joueurs comme nous ont pu l'être, et je pense que s'ils sortent un remake sont ils sont eux-même satistaits, alors la majorités des fans devraient s'y retrouver.

    Et puis perso, j'ai tellement preté ces jeux que le seul des 4 que j'ai encore chez moi est le 3. Je pourrais enfin y rejouer de manière légale :p
    canard_, 13 Juin 2009
    #7