Ce serait mon voisin, et je le verrais rentrer chez lui libre aussi vite,oui ça me ferait chier aussi.
Lui c'est pareil, c'est médiatisé, tu ne c pas ne pas le voir. Cela m'fait chi.... de savoir ça.
C'est pratique je vais simplement répéter ce que j'ai dis a ce sujet il y a ... Mmmm ... 5 ans

:
Pas d'accord...
Il y a des nuance entre le blanc et le noir.
Il a agit sous l'effet au moins de l'alcool (bcp) et peut-etre de medicament/drogue. Ca n'excuse rien mais si je suis au moins aussi virulent que toi a l'encontre de ceux qui agissent crapuleusement pour assouvir des "besoins" ou des interets, j'estime que dans un tel cas il s'agit plus d'un accident que d'une réelle volonté de nuire. Il n'est pas plus coupable a mes yeux, pour donner un reference, que quelqu'un qui prends le volant quand il est bourré! (ce qui n'est pas excusable non plus!)
De plus personne a part lui et encore ne sait ce qui c'est passer dans cette chambre? On peut extrapoler dans tout les sens! Jalousie ? Provocations? C'est-elle defendue ? Avait-il des coups lui ? C'est peut-etre elle qui l'a fait tourner en bourrique alors qu'il etait saoul et elle aussi ? Marie Trintignant malgrés son prénom n'avait rien d'une sainte, c'etait deux ecorché vifs au caractére excessif a fleur de peau l'un comme l'autre.
Rien ne justifie, rien n'excuse, rien ne rend admissible un tel acte, mais certaines choses peuvent l'expliquer!
Par exemple Marie Trintignant avait 4 enfants, nés de 3 marriages et de 3 péres differents. Ca n'a rien d'un reproche mais on peut donc supposer que la jalousie etait certainement un phenomene qu'elle avait deja sucité, tu ne crois pas ? Comme on dis chez moi il n'y a pas de fumée sans feu.
Je vais le dire une fois encore, personne ne sais ce qui c'est produit dans cette chambre d'hotel, et on peut donc tout supposer, si je ne doute pas qu'il soit bien plus pratique de charger cet homme et de faire l'autruche, personnellement j'ai plus de mal.
Ce que je veux dire c'est que rien ne permet de savoir, de mon point de vue si Cantat est une crapule, un instable ou plus simplement un homme impulsif pousser a bout. Tu juges cet homme alors que tu n'es pas plus en mesure qu'aucun d'entre nous de le faire.
Mais en dehors de toute consideration humaine et judiciaire on avait bel et bien , ne t'en deplaise, perdus 2 exellents artistes l'un decedé physiquement et l'autre moralement alors moi je me rejouis que l'un des deux soit ressucité!