-=Le topic des Anniversaires=-

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Chtite Laura, 15 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Au passage de la V3, le calendrier n'existant plus sous forme de topic (paix à son âme :beuh: :p ), il n'y a dès lors plus d'endroit pour souhaiter un bon anniversaire...

    Alors, plutôt que de créer de nombreux topics "Joyeux Anniversaire xxx", j'ai pensé que l'on pourrait consacrer un topic à cela.

    Je ne sais pas si les modos approuveront mon idée mais... qui ne tente rien n'a rien! :p
    Chtite Laura, 15 Juillet 2006
    #1
  2. Offline
    TheKiller Elite
    On peut le faire au chat, ça attirera surement lus de monde et aux moins ils ne fuiront pas quand on leur dis quelque chose avant que eux ils partent... (petit lol à ceux d'hier :p)

    The Malediction...
    TheKiller, 15 Juillet 2006
    #2
  3. Offline
    Ahava Revenant
    Bonne idée, même si l'agenda regroupe les annifs de chaque jour, il n'y a pas d'endroit où le leur souhaiter :)
    Ahava, 15 Juillet 2006
    #3
  4. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Hihi! :-D

    Ouais mais le chat c'est pas évident, surtout si l'on ne croise pas le(s)/la concerné(e)(s)! :p

    Enfin, il y a toujours les MPs et SMS mais... je me suis dis que se serait plus simple de tout souhaiter dans un topic, ce qui évitera en plus l'ouverture de nombreux topics. :p
    Chtite Laura, 15 Juillet 2006
    #4
  5. Offline
    GyL_ rageu
    vaut plus la peine le mien est passé :p
    GyL_, 15 Juillet 2006
    #5
  6. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Bon ben...

    Bon anniversaire haxioneuh! :-D (Oué je sais, je suis ponctuelle! :cool:)
    Chtite Laura, 19 Juillet 2006
    #6
  7. Offline
    haxion BBS & LBL
    haha :p M'ci Lawra. :k
    haxion, 19 Juillet 2006
    #7
  8. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    N'annif Vinsounet! :-D

    (J'ai l'impression d'être un peu seule dans ce topic finalement :D)
    Chtite Laura, 23 Juillet 2006
    #8
  9. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    l idée me semble justifiée histoire de personaliser un peu plus ce jour d anniversaire :)

    on pourrais en faire un Mensuel :)
    Fist, 23 Juillet 2006
    #9
  10. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Meuh non moi chui là :-D Merci ;)
    [ Vins ], 23 Juillet 2006
    #10
  11. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Hihi! :-D De rien! :p
    Chtite Laura, 23 Juillet 2006
    #11
  12. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Bon, on va dire que je suis l'annonceuse officielle. :roll: On se console comme on peut dans sa solitude! :cool:

    Bon annif spinerz! ;)
    Chtite Laura, 25 Juillet 2006
    #12
  13. Offline
    spinerz Touriste
    merchiiiiiii beaucoupp :-D
    spinerz, 25 Juillet 2006
    #13
  14. Offline
    [ Sio ] The SHWING master
    noyeux janne iversaire frerot
    [ Sio ], 25 Juillet 2006
    #14
  15. Online
    GueriX je te kroink tu me kroink
    bonne annif a toi :p
    GueriX, 25 Juillet 2006
    #15
  16. Offline
    spinerz Touriste
    merchiiiii :cool:
    spinerz, 25 Juillet 2006
    #16
  17. Offline
    Schulmeister Vulgus Pecus
    Marrant ! Quand j'ai vu ce topic, je me suis dit : " Voilà p-ê un truc que je vais inaugurer"... En effet, mon anniv tombait le 16/07, soit le lendemain...

    Eh ben, rien, nada, nib de nib, des clous, des nèfles...:-(

    Bref, heureux que d'autres y aient pensé et se soient chargés des souhaits "en live " !!:proud:
    Schulmeister, 25 Juillet 2006
    #17
  18. Offline
    arf voilà la preuve que ce calendrier n'est pas encore populaire :-s :oops:
    Permets-moi malgré cet énorme retard de te souhaiter un bon anniversaire pour tes 60 ans :oops:

    Par contre... je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le 29 de ce mois une certaine personne qui fêtera son annif recevra une toOonne de messages... comme quoi... ça se joue à peu de chose! :=)
    L u D a X, 25 Juillet 2006
    #18
  19. Online
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be

    Heuuuuuuuuuuu, je vois vraiment pas de qui tu parles :cool:
    BLun-, 25 Juillet 2006
    #19
  20. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    nan, mais à partir d'un certain age, on sait pas s'il faut spécialement le rappeler à l'intéressé :D


    (Et puis, bon, spas très visible quand même je trouve, me demande pkoi il y a pas un "bon anniversaire à ...." sur la page d'accueil
    Jereck, 25 Juillet 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.