Le tournoi d’arène de World of Warcraft

Discussion dans 'MMoG' créé par OLIV <3, 14 Février 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    OLIV <3 I LOVE YOU
    Infos :

    Le premier tournoi d’arène international de World of Warcraft débutera le 16 février prochain. Au cours de cette compétition unique en son genre, les joueurs de World of Warcraft: The Burning Crusade pourront démontrer leur talent et concourir pour le titre de meilleur quipe JcJ World of Warcraft de cette bonne vieille planète. Si vous êtes prêt, rendez-vous sur notre page de présentation de ce tournoi. N'oubliez pas également de visiter notre page sur le système d'arène pour en savoir plus sur le combat d'arène.


    Page de présentation :


    Le tournoi

    Nous sommes heureux de vous présenter nos plans pour le tournoi d’arène inaugural de World of Warcraft, prévu le 16 février prochain en Europe et en Amérique du Nord, et le 3 mars en Corée. Les joueurs de World of Warcraft: The Burning Crusade de ces régions qui se considèrent comme faisant partie des meilleurs combattants Joueur contre joueur (JCJ) du jeu pourront très bientôt le prouver au reste du monde. Votre équipe sera-t-elle prête à relever le défi ? Si tel est le cas, rassemblez vos équipiers et préparez-vous pour la plus grande compétition World of Warcraft jamais réalisée !


    Préliminaires

    Toutes les équipes participant aux matchs 5 ctr. 5 du système d’arène de chaque corps de bataille s’affronteront pour avoir une chance de participer aux qualifications régionales (voir plus loin). Cette phase initiale du tournoi s’étendra du 16 février au 15 avril en Amérique du Nord et en Europe et du 3 mars au 15 avril en Corée. Peu de temps après le début du tournoi, nous commencerons à publier le classement pour chaque corps de bataille sur les sites Internet des régions respectives. Joueurs et spectateurs pourront ainsi suivre les progrès des différentes équipes. Le choix de qualifiés sera basé sur le total de royaumes et le nombre de joueurs dans chaque corps de bataille. Il est possible qu’il y ait beaucoup plus d’une équipe sélectionnée dans chaque corps de bataille pour les qualifications régionales.


    Qualification

    À la fin des tournois préliminaires, le 15 avril, les équipes les mieux classées de chaque corps de bataille seront sélectionnées pour participer aux qualifications. Chacune de ces équipes sera copiée sur un royaume privé dans la région correspondante (Europe, Amérique du Nord et Corée) où elle affrontera les autres équipes régionales sélectionnées. Le tour de qualification commencera le 20 avril pour se terminer le 4 mai. Il utilisera le même système de classement que pour les tournois préliminaires. À la fin de ces qualifications, les 8 meilleures équipes de chaque région seront choisies pour participer aux évènements « live » régionaux.


    Régionales

    Différents manifestations « live » prendront place en Europe, Amérique du Nord et Corée. Les dates et lieux de ces évènements seront annoncés ultérieurement. Comme précisé ci-dessus, chacun de ces tournois verra s’affronter les 8 meilleurs équipes régionales, choisies après les qualifications. Les vainqueurs de chaque tournoi régional (très certainement un nombre différents d’équipes pour chaque région) seront invités aux finales mondiales de la saison 1 de World of Warcraft.


    Finales Mondiales

    Les finales mondiales permettront de déterminer la meilleure équipe World of Warcraft JcJ dans le monde. Les derniers combattants de chaque régions s’affronteront au cours de cet évènement, et l’équipe qui sortira victorieuse sera couronnée Championne du tournoi d’arène inaugural de World of Warcraft.


    systemes des arénes

    http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/arena/index.html


    Source : www.wow-europe.com
    OLIV <3, 14 Février 2007
    #1
  2. Offline
    [Mj] King of the world
    Ha oui j'avais pas vu le tournois de cette manière, comment sont attribué les récompense?

    Sans joué pour être le meilleurs, serat t'il possible d'avoir une de c'est récompense?

    Parceque la on parle de disont pour l'europe 100 joueurs max selectioné... Et on est plus de 2.5 million.
    [Mj], 14 Février 2007
    #2
  3. Offline
    OLIV <3 I LOVE YOU
    A ce qui concerne les recompense sa serait un Drake du néant , mais je crois que ses pas encore sur.

    ps : mais ses un peu compliquer leur brol :p
    OLIV <3, 14 Février 2007
    #3
  4. Offline
    Josey Wales Touriste
    les premiers on un drake du neant avec armure il parait
    Josey Wales, 14 Février 2007
    #4
  5. Offline
    Globi El Globite de pelo verde
    PTIN, need passer 70 là O_O
    Globi, 14 Février 2007
    #5
  6. Offline
    RohaN Touriste
    Enfin les choses sérieuse commence...
    RohaN, 15 Février 2007
    #6
  7. Offline
    BobO Ha bah pas cool hein
    J'ai froze mon compte y'a pas longtemps, pourquoi ils lancent un truc enfin chouette sans moi :-D
    BobO, 15 Février 2007
    #7
  8. Offline
    [Mj] King of the world
    Autant le dire tous de suites c'est bien chaud cette histoire de tournois, déja si vous perdez un match on vous retires des points, hier après une soirée joué en 5 vs 5:
    16 win 15 lose

    Alor je sais pas comment les points sont caculé :p mais j'espère pas avoir 1 seul qui compte :)
    [Mj], 17 Février 2007
    #8
Statut de la discussion:
Fermée.