Les Chroniques de Riddick en jeu vidéo

Discussion dans 'XBox' créé par zoheir, 15 Mars 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    VU Games a annoncé la sortie d'une adaptation du film Les Chroniques de Riddick (dans nos salles le 18 août) pour le mois de juin (en ce qui concerne les Etats-Unis où le film sort le 11 du même mois). L'aventure fait suite à Pitch Black, un bon film de science-fiction dans lequel un vaisseau s'écrase sur une planète peu hospitalière. Parmi les survivants, Riddick, un criminel endurci.

    Le jeu prend le (long) titre de The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay. Vous y incarnez Riddick, capturé par des mercenaires et jeté dans une prison parmi les plus rudes de l'univers. Et évidemment vous ne comptez pas croupir dans le coin. Votre mission sera de vous évader en brisant des nuques par surprise et en volant tout un arsenal d'armes à retourner contre leurs ex-propriétaires. Vous aurez la capacité de voir dans le noir et on nous annonce qu'il faudra utiliser avec soin l'environnement.


    micromania.fr
    zoheir, 15 Mars 2004
    #1
  2. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    [IMG]

    Le studio de développement Starbreeze vient de mettre en ligne sur leur site officiel de nouveaux clichés de de The Chronicles of Riddick : Escape From Butcher Bay. Adapté du film éponyme, ce FPS mettra en scène l'anti-héros nyctalope Richard B. Riddick. Celui-ci devra s'échapper par tous les moyens de la prison où il est détenu pour des faits qui nous sont pour le moment inconnus. Côté chiffres, on nous annonce que le jeu comportera près de 30 niveaux, une quinzaine d'armes différentes et environ 20 types d'ennemis distincts pour chaque niveau. Si Riddick usera principalement d'armes de pointe pour se sortir des situations périlleuses, ce dernier pourra également se servir de ses poings lorsqu'il sera à court de munitions. Le site officiel nous apprend que l'acteur américain Vin Diesel a prêté sa voix pour doubler Riddick mais a aussi servi de modèle pour la modélisation de son alter ego en 3D. D'autres acteurs de renom apparaîtront également au générique et on retiendra en particulier celui de Ron Perlman. La sortie de The Chronicles of Riddick : Escape From Butcher Bay est fixée pour le 1er juin au pays de l'Oncle Sam et pour le troisième trimestre de cette année en Europe.

    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]

    :arrow: Site officiel

    jeuxfrance.com
    zoheir, 28 Mars 2004
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.