Les congolais sur la lune !!

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par mikkke007, 3 Août 2009.

  1. Offline
    GaMa Touriste
    Genre elle est partie dans la mauvaise direction...:cool:
    GaMa, 4 Août 2009
    #21
  2. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    T.i.a. !!!
    paf_, 4 Août 2009
    #22
  3. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    c klr que les "touches finales" a la disqueuse ca fait qd meme plus que sourrire :D
    titoum, 4 Août 2009
    #23
  4. Offline
    teks Elite
    On dirait plutôt un missile sol / aléatoire... :cool:

    -Feu !

    -Par où ?

    -On s'en fout ! Feu !
    teks, 4 Août 2009
    #24
  5. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    x D
    Jereck, 4 Août 2009
    #25
  6. Offline
    NOD5 Confrérie
    On dirait une vidéo d'un autre age, bha cela pourra peut etre leur etre utile pour leur prochain président ou dictateur, a voir :dead:
    NOD5, 4 Août 2009
    #26
  7. Offline
    cilv1 Touriste
    Il faut retrouver la vidéo de la Troposphère 1, elle a surement explosée avant le décollage
    cilv1, 5 Août 2009
    #27
  8. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Boah, les fusée américaines ont été basée sur des missiles v2 et des prototype v3. Eux, ils font juste le contraire, ils inventent des missiles à partir de prototype de fusée, s'tout...
    Durango, 5 Août 2009
    #28
  9. Offline
    Gaetan89 Elite
    lol l'espace à 36km avec la belle phrase à la fin.... :D
    Gaetan89, 5 Août 2009
    #29
  10. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    C'est une blague ? :-|
    L@rgo_XIII, 6 Août 2009
    #30
  11. Offline
    Sigmund Philololologue
    "c'est un petit pas que nous venons de realiser, mais un grand pas pour la recherche scientifique"


    ptdr le vol de quote


    et lol@la fusee
    Sigmund, 6 Août 2009
    #31
  12. Offline
    Amo Templar@LamZ
    OMG, le public qui risquait sa vie.
    Amo, 6 Août 2009
    #32
  13. Offline
    -512- Elite
    les riquin font la moitier de leur vie a etudier pour entrer dans la nasa et la des gens ( SANS CRITIQUER BIEN AU CONTRAIRE A FELICITER ) S envole sans passer par la case etude vraiment vraiment pousser

    ouawww franchement y sont fort XD
    -512-, 7 Août 2009
    #33
  14. Offline
    .MalixXx ex membre
    Bin non seulement les "ingénieurs" congolais ne sont plus tout frais, mais en plus ils sont encore très loin de s'envoler...

    Alors ce que je vois, c'est que USA = moitié de la vie, Congo = Plusieurs générations

    Faut pas oublier que les Américains, ça fait 40 ans qu'ils sont allé sur la Lune hein.. Les Congolais, eux, n'ont pas encore su envoyer un rat :-D

    En fait on comprend pourquoi ça prend longtemps : on doit attendre à chaque fois une nouvelle génération pour obtenir des boites de lait en poudre en suffisance :-D
    .MalixXx, 7 Août 2009
    #34
  15. Offline
    ttt3566 ex membre
    faut pas oublier non plus que la lune, les ricains la doivent aux nazis...
    ttt3566, 7 Août 2009
    #35
  16. Offline
    Bowman 2busy4u
    Ouais, merci les nazis ;)
    Bowman, 7 Août 2009
    #36
  17. Offline
    Calvin80 Elite
    ... il leur manque juste l'infrastructure, et les moyens des ricains. Les cerveaux viendront avec.
    Calvin80, 7 Août 2009
    #37
  18. Offline
    timea04 Touriste
    étant moi même congolaise honnêtement je ne sais pas quoi dire de cette vidéos o_O o_O

    "Sans commentaire"
    timea04, 7 Août 2009
    #38
  19. Offline
    esko Elite
    ha bon tu crois ca? @ LOL
    esko, 7 Août 2009
    #39
  20. Offline
    Near ex membre
    oH çà ma pincé le coeur
    mais j'ai ris comme un fou, le ministre de la recherche scientifique de la RDC qui se félicite :cool:
    c'est pas une blague finalement ?
    Near, 8 Août 2009
    #40