Les cornes...

Discussion dans 'Santé' créé par Scalozzzz, 20 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ...c'est comme les cocards, vaut mieux les faire que les avoir :D

    Alors qui a déjà fait sa partenaire cocu? ou qui a déjà été cocu? profiter de l'anonymat du net pour nous raconter votre expérience et comment vous avez surmonté le problème...

    perso, moi jamais fait ni jamais été cocu, c'est peut être pour ca que je suis curieux.

    (en cas de modération par suppression de ce message, envoyez moi une petite explication par mp chère modo)

    edit: Ce message n'est pas fait pour devenir un receuil d'histoires salaces,scandaleuses ou racoleuses... On s'interesse plutot au mobile , but et résultat de ce genre de conduite...
    Scalozzzz, 20 Juillet 2004
    #1
  2. Offline
    Ch3at4h BabeZ master
    Déjà été cocufié mais n'a jamais cocufié aucune de mes partenaires.
    Je ne cocufierai jamais aucune de mes partenaires étant donné que je connais la douleur qu'un tel acte engendre et que je déteste mentir.

    PS: change ton titre, pas tres explicite :? ;)
    Ch3at4h, 20 Juillet 2004
    #2
  3. Offline
    II SnaKe II Elite
    comment peux-tu être sur de ne jamais avoir été cocu??



    le seul moyen d'en être sur est de ne jamais être sortit avec une fille.


    sujet a la con selon moi
    II SnaKe II, 20 Juillet 2004
    #3
  4. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    En effet, il est TOTALEMENT impossible de savoir si son/sa partenaire a toujours été fidèle.

    De plus, un autre débat devrait être "qu'est ce que la fidélité ?".
    Parce que, pour moi, les limites sont floues.

    Certains accepteraient que leur partenaire aient un rapport sexuel avec un "inconnu" tant qu'il n'y a pas de sentiment, d'autres, l'inverse.
    Un baiser est ce tromper ?
    Peut on être jaloux d'un fantasme ?

    bref, débat pas évident, ça dépend de beaucoup de choses...
    LeTho, 20 Juillet 2004
    #4
  5. Offline
    Y a des signes qui ne trompent pas... Puis y a vraiment que de très rare cas où les gens cocus ne l'apprennent jamais, généralement après ou juste avant rupture, quand c'est l'heure des disputes on se balance à la figure ses 4 vérités...

    On dirait que ca te touche personnellement? C'est pas une raison pour réagir aussi violemment... Ton expérience peut peut-être aider certains?
    Scalozzzz, 20 Juillet 2004
    #5
  6. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Quand on entame une relation ... il va de soit qu'il y aie de la confiance... pour pour se dire qu'on n'est pas rendu cocu...

    Et on n'entame pas une relation en ayant en perspective de rendre cocu...



    Ce n'est pas un sujet a la con...

    Puisque c'est un phenome recurrent...hélas?

    Pourquoi tromper?

    Exemple: Beaucoup d'hommes et de femme marié ont une "relation" extra-conjugale... pourquoi? Quels pourraiente etre les raisons pour 1. ne pas divorcer, 2. tromper, ...?

    Et pour ceux qui sont rendu cocu... comment reagir? Que faire?
    Fleur de Lotus, 20 Juillet 2004
    #6
  7. Offline
    Je suis d'accord avec toi(même si je pense que tu peux savoir si tu as été cocu où pas), mais si je pose la question "qu'est-ce que la fidélité?" ca va partir dans un débat métaphysique et aporétique qui ne m'interesse pas(et je dois pas être le seul)... Là j'aimerai des choses concrètes...
    Scalozzzz, 20 Juillet 2004
    #7
  8. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    Je suis d'accord, c'est un autre débat (c'est ce que j'ai dit).

    Maintenant, je ne pense pas avoir été cocu (je pense j'ai dit), par contre, je sais que j'ai été plaqué pour un autre (elle a eu la "politesse" de finir notre histoire avant...)
    LeTho, 20 Juillet 2004
    #8
  9. Offline
    II SnaKe II Elite


    je n'ai jamais été certain que j'ai été cocu un jour, tout comme je n'ai jamais été certain de ne jamais l'avoir été, ce sujet ne me touche absolument pas, mais je trouve qu'il n'a pas grand intéret, surtout si c'est pour que les personne (toi en l'occurence) viennent se venter d'avoir rendu cocu des filles, tu as créé ce thread selon moi pour te venter, c'est tout.


    si c'est pas le cas, méa culpa
    II SnaKe II, 20 Juillet 2004
    #9
  10. Offline
    Relis mon message initial, j'ai bien précisé que je n'avais jamais rendu cocu une fille... Mais bon je juge pas ceux qui l'ont fait...

    Je te sens super nerveux sur ce sujet, pourtant c'était pas le but.
    Scalozzzz, 20 Juillet 2004
    #10
  11. Offline
    II SnaKe II Elite

    oups, mal lu


    je suis assez sur les nerf, a cause d'une fille, pas parce qu'elle me rend cocu mais parcequ'elle me quitte pour un autre, donc elle me largue avant de me rendre cocu
    II SnaKe II, 20 Juillet 2004
    #11
  12. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    mwai, je veux pas te faire encore plus de mal, mais souvent quand elles larguent pour un autre, y'a deja eu des choses avant...
    Tuur, 20 Juillet 2004
    #12
  13. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Bein moi j'ai pas encore été cocu alors :D
    Elian, 20 Juillet 2004
    #13
  14. Offline
    rock_man Touriste
    c'est assez difficile à dire ça Pour ma part je pense que le fantasme fait partie de la nature humaine On peut très bien être attiré physiquement par un beau gars ou une belle fille mais tout en gardant des sentiments profonds pour son copain (ou copine) Après tout on fantasme bien sur des célébrités (pour certains) alors pq pas sur des gens que l'on peut approcher tous les jours ? Justement, je trouve que c'est là que réside la magie de l amour :) C'est qd on peut se dire que mêm si tous les beaux garçons et toutes les belles filles de la planète tentent de séduire notre "partenaire", c'est qd meme pour nous qu il éprouvera des vrais sentiments et c'est pour nous qu il sera prêt à tout donner... :D Parce que pour lui (ou elle) on est unique au monde (comme dirait le petit prince :cool: )
    Maintenat qd l attirance pour une autre personne dépasse le seuil "physique", alors je pense qu il y a un problème au niveau du couple :roll: Et là, attention aux infidélités... :cry:
    rock_man, 20 Juillet 2004
    #14
  15. Offline
    II SnaKe II Elite
    ben ouais, c'est son ex
    II SnaKe II, 20 Juillet 2004
    #15
  16. Offline
    str33tspirit ex membre
    Donc si entre toi et moi, y a po de sentiment, allons faire cocu à nos conjoints :D

    Tu fais quoi demain :oops:

    Sinon ca depend evidemment si jtiens bcp à ma copine ou pas mais jcrois que si jtiens bcp à elle, jv etre trop jaloux que pour la laisser à qqun d autre mm si c juste pour un moment de pplaisir.
    str33tspirit, 21 Juillet 2004
    #16
  17. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Tu peux toujours lire les autres posts apart le premier, tu sais...
    Fleur de Lotus, 21 Juillet 2004
    #17
  18. Offline
    L@rgo_XIII G33K

    T'es sur que tu changes jamais de main :roll: ?
    L@rgo_XIII, 22 Juillet 2004
    #18
  19. Offline
    Zaene *
    Pardon ? Quel rapport ? les gens pieux ne commettent pas d'adultéres ? :D :D :D :D :D

    Quant a "l'amour" ... c'est quand meme desolant qu'a notre epoque il y ai encore autant de reculés qui ne savent pas différentié deux choses aussi distincte que l'amour et le sexe !

    L'amour est un sentiment que l'on eprouve pour un tierce personne et qui induit un comportement particulier a son egard, un partage et une intimité unique (il st tres rare "d'aimer" plusieures personnes a la fois)

    L'acte sexuel est a la base un moyen de reproduction que l'homme et quelques autres animaux (comme le dauphin) a detourné de sa fonction initiale et premiere (tout en la conservant) pour en faire un pur plaisir, un loisir, une détente et un dans l'autre ... un jeu !

    Et ce jeu peut se jouer a deux, a trois, a dix ..., separement ou en groupe...etc. La façon de jouer depend de chacun, les "régles" aussi. De fait on ne jouera pas de la meme façon avec la personne aimée qu'avec un inconnu, ou un/une "amie" (si si c'est tout a fait possible) les "regles" ne serons pas non plus les memes , pas plus que le "but" de la partie, le sexe fait partie de la relation amoureuse mais n'en est pas indisociable.

    Maintenant c'est un point a tres clairement mettre a plat des le debut d'une relation amoureuse, ce que tres peu font malheureusement, et si la majorité preférerons une relation physique exclusive avec celui ou celle qu'ils aiment, d'autres ne verrons pas d'inconveniants a une certaine liberté selons des critéres etablis.

    Mais dire que la fidélité sexuelle ou pire ... la jalousie, est l'expression de l'amour, c'est ridicule, aimer quelqu'un c'est s'adapter a ses besoins et a ses desirs et chercher des compromis. Proner la fidélité sexuelle a tout crin et glorifier la jalousie ce n'est que s'aimer soi-meme, c'est de l'egoisme pas une preuve d'amour.
    Zaene, 22 Juillet 2004
    #19
  20. Offline
    T'as pas tout à fait tort, mais je crois que les désagréments qu'une société ascète comme celle que tu prône occasionerait serait bien plus important que les bénéfices...

    Nous vivons dans la liberté, les gens qui veulent être dévots à une religion y ont parfaitement droit, les autres ont également droit de ne pas y être...
    Scalozzzz, 22 Juillet 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.