Les diables rouge et l'Euro 2008

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Bidibule2000, 17 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Pas pour moi: on se focalise sur le corps alors que pour moi, il le crochète, involontairement certas, mais il le crochète.
    Bah dès qu'il a fait sortir Mirallas pour Verthongen, on savait qu'on n'allait pas arrêté de reculer, surtout que les Kazakhs étaient chauds: un goal, c'est pas la mer à boire.


    Je ne comprendrais jamais pourquoi faire sortir un attaquant pour faire rentrer un median 30minutes avant la fin quand tu n'as qu'un goal d'avance...
    Tarouk, 12 Septembre 2007
  2. Offline
    _Musca Touriste
    C'est malheureusement la tactique de Vandereycken, elle est connue depuis longtemps ( déjà quand il entrenait à Genk), et je pense pas qu'elle puisse changer...
    :pfiou:
    _Musca, 12 Septembre 2007
  3. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Alors qu'on le foute dehors b***** ...

    Ce gars est vraiment stupide, quand on a gagné contre la Serbie c'était vraiment pas grâce à lui ...
    Osiris, 12 Septembre 2007
  4. Offline
    El Serpento ex membre
    bah fallait pas faire sortir mirallas, ou le remplacer par un attaquant.. pr continuer le pressing sur la défense adversaire et les empêcher de jouer/sortir, et continuer ainsi à faire le jeu, en temporisant.

    après on est tombé dans le piège des kazakh, on a reculé, on a fait énormément de fautes,...
    El Serpento, 12 Septembre 2007
  5. Offline
    Bou_ Elite
    Au feu Vandereycken !!! Et aussi je ne le comprend pas... selectionner des remplacants dans leur équipe alors qu'on a des bons titulaires un peu partout.... Gregoire sur la gauche... tsssss n'importe quoi... Hoefkens vraiment caca....
    Bou_, 12 Septembre 2007
  6. Offline
    sAmO_ Touriste
    ba l'Union belge ne le virera pas d'ici tôt, Vandereyken vient de ramener un sponsor...il se sauve comme il peut :p
    sAmO_, 12 Septembre 2007
  7. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Dans ce cas bin bientot le Luxembourg va nous paser au classement FIFA ...
    Osiris, 12 Septembre 2007
  8. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Vu qu'il a été prolongé il y a deux mois, non il ne sera pas viré (ou bien ce serait complètement stupide de la part de l'UB, qui n'est plus à une connerie près)
    Tarouk, 12 Septembre 2007
  9. Offline
    _Musca Touriste
    Il a un contrat en bêton, ca va couter un pont à l'UB pour le licencier.
    _Musca, 12 Septembre 2007
  10. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    Mais l'UB et ses dinausores n'en n'ont au final rien à foutre du résultat ils sont là pour empocher un max de fric point (cfr les doubles contrats de vandereycken par exemple)

    Le supporter ne compte pas

    Comme dirait Vercauteren " dans le groupe, cerains manquaient de fraicheur, d'autres n'étaient pas assez disponible, et il y avait un manque de qualité, a partir de là, on ne peut pas faire un meilleur résultat" looooool maintenant peut être que goor comprendra pourquoi il est sur le banc lol
    [Gooniesbr@D], 12 Septembre 2007
  11. Offline
    ZOR_ *
    c triste pcq je pense qu"on a une bonne équipe mais pas un bon entraineur :oops:
    ZOR_, 12 Septembre 2007
  12. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Et encore, manque les chti gars de Genk (Poco, Soetars, Chatelle, Cornélis): y'avait qu'Haroun qui n'a joué que 10 minutes...
    Pour remplacer des Goor, Hoefkens (égal à lui-même en équipe nationale), Vermaelen (offensivement il n'apport rien) et Verthongen (pareil).

    C'est bien beau de prendre des jeunes mais ils n'ont pas tous le niveau adéquat...

    PS: j'en reviens pas comment Kompany s'est fait berner deux fois: sur le premier goal et sur l'action avant celle du second. Il a fait un match solide, en faisant des interventions de classe internationale et il s'est fait bourrer deux fois = 2 actions franches dont un goal. :-'
    Tarouk, 12 Septembre 2007
  13. Offline
    Retirer Vertonghen et Vermaelen? Mais lol, si il y a des joueurs qui ont le potentiel pour devenir des joueurs de classe mondial (excepté Kompany), c'est bien eux.
    Quand je vois des commentaires pareils, je me demande si Vandereycken ne fait pas du bon boulot.
    canard_, 12 Septembre 2007
  14. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais ou voués au banc à vie: pour le moment, ils n'apportent pas la plus value qu'apportent des pocognoli, Cornélis et Soetars en équipe nationale.
    Le potentiel, ils l'ont: mais ils ne l'exploitent pas suffisemment (ils sont pas encore mûrs, normal à leur âge: faut pas brûler les étapes non plus même si ils ne demandent rien)
    Tarouk, 12 Septembre 2007
  15. Offline
    Ridicule tout simplement ... J'ai honte. VDE est un incapable, mais quand comprendra t il que quand il teste une tactique et qu'elle s'avere pourrie il ne faut pas le reproduire ...

    COntre le serbie on domine et on joue un beau football offensif qui fonctionne puis il enleve un milieu pour un défenseur et on encaisse puis il enelve un attaquand pour mettre un milieu et on encaisse encore ... Et maintenant est ce qu'il ne fait pas la même erreur contre les Kazak ... Vraiment un imbécile ce type.
    Mentalita95, 12 Septembre 2007
  16. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Il paie au moin pour les entrainer? :gne:

    Parce que payer ce type pour ce qu'il fait :pfiou:
    kelete, 12 Septembre 2007
  17. Offline
    Zuper Trotter
    Vandereycken: 'Poursuivre sur l'élan de la 1-ère mi-temps'

    Malgré un avantage 0-2, la déception fut à nouveau au rendez-vous. "Le penalty provoquant l'égalisation est très léger', estime le sélectionneur national Vandereycken.


    "A la pause, nous aurions dû mener 0-2 ou 1-3. Nous avons d'ailleurs fait un poteau", déclaré René Vandereycken. "A la mi-temps, j'ai demandé à mettre plus de pression sur le porteur du ballon. Mais en seconde période, nous n'étions pas assez présents dans les duels, surtout en défense."

    Le sélectionneur national ne s'étend pas plus que ça sur l'égalisation. "Si il y a un penalty, il est vraiment très très léger", estime-t-il.

    "Le Kazakhstan n'est certes pas une grande nation de football, mais il est difficile de jouer contre cet adversaire. La Serbie a elle-même perdu ici. Je pense que nous ne devons pas être trop négatifs sur ce résultat. Nous devons poursuivre sur l'élan de la première mi-temps", a conclu Vandereycken sur une note positive.
    Zuper, 12 Septembre 2007
  18. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Je connais un pays qui a besoin d'un sélectionneur pour les ultra-optimistes
    [IMG]
    Tarouk, 12 Septembre 2007
  19. Offline
    Soetars à la place de Goor et Cornelis à la place de Hoefkens, pour ca on est d'accord, mais entre Poco et Vermaelen, c'est différent. Oui Poco apporte plus offensivement, mais défenseivement, c'est pas comparable non plus.
    Pour Vertonghen, c'est trop difficile de juger son apport offensif dans ces conditions, lui qui n'a jamais eu assez de temps de jeu pour s'installer dans l'équipe. En tout cas à l'euro espoirs, il a montré qu'il avait les qualités pour jouer en équipe A.
    canard_, 12 Septembre 2007
  20. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Vive les Diables ! :colere:
    B.Root, 13 Septembre 2007
Statut de la discussion:
Fermée.