Les français devront payer pour avoir un bon ping

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Le_Pev, 8 Novembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Le_Pev Elite
    News assez incroyable sur PCinpact, France Télécom à décidé de commercialisé un abonnement qui garanti un ping correct au joueur français. Oui mais voila ce sera payant en sus de l'abonnement ADSL. Il y a des jours on se dit que c'est pas si mal la belgique.
    La news ici et le texte de l'organisme de régulation français ici
    Le_Pev, 8 Novembre 2003
    #1
  2. Offline
    Vic Elite
    donc si on a un mauvais ping avec leur systeme on peu les ataquer :p car on ne ces pas garantir un ping corecte tout le temp.
    Vic, 8 Novembre 2003
    #2
  3. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    wanadoo s'y met aussi...
    Pecosbil, 8 Novembre 2003
    #3
  4. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Bah, et ? Payer pour avoir un meilleur service que les autres, je trouve ça normal, et comme ça, ceux qui n'en oint pas besoin ne doivent pas payer plus...
    Jereck, 8 Novembre 2003
    #4
  5. Offline
    ketum Touriste
    ben perso leur service y peuvent le garder j'estime que mon ping est correcte jusque 100 ms (pour les servers étrangers), au dela je quitte mais sur les servers français jai 40 ms donc rien a battre.
    ketum, 8 Novembre 2003
    #5
  6. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    ouais mais t'es bien situé non?
    parce que y en a mm sur les servs français c pas le top :s
    b00msTicK, 8 Novembre 2003
    #6
  7. Offline
    Rapty Dream Eater
    kler tout ceux avec qui ont a deja jouer avait des ping de fou o_0
    Rapty, 8 Novembre 2003
    #7
  8. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    j'ai eu un petit mois (interever caca ...) un serveur héberge à Paris, 50 de ping pour nous, voir moins, comme d'hab :p

    Les français avec 1 + gros ping

    y font : pfff encore un de leurs sales serveur belge ...
    on dit : il est hébergé en france le serveur ...

    le type il était moué il a plus rien dit lol
    b00msTicK, 8 Novembre 2003
    #8
  9. Offline
    Pecosbil Polo Masta

    moi j'ai vu encore plus mauvais...

    j'vais jouer sur un server, je discute un peu et les gars voient que je suis francophones. J'les massacre avec un 36-9 (j'faisais que prendre les drapeaux, alors ça filait :D)

    ça a pas raté, y ont vu mon ping, recta "ouais c degueu, t'as vu ton ping?"
    "quoi mon ping, c de ma faute si l'adsl belge fonctionne bien?!"

    raleries, finalement l'admin server ce con m'a kické parce que soit-disant je cheatais :D
    Pecosbil, 8 Novembre 2003
    #9
  10. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    à battlefield?
    b00msTicK, 8 Novembre 2003
    #10
  11. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    non a cs :roll:
    Kuzco El Lama, 8 Novembre 2003
    #11
  12. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    lol la news
    Marco, 8 Novembre 2003
    #12
  13. Offline
    Xaab Touriste
    J'en ais mare de tout le temps payer !

    C'est pas normal. Ras le bol. En France on paye dés qu'on fait quelque chose.
    A si vous saviez c'que ça peut être pénible.
    Tient si je le décrivai ici ça ferai planter le serveur.
    PT1 de MRD y a même pas de Smilies pour exprimer ma haine.

    En France un réseau largement suffisant pour un débit élevé est existant. Celui ci repose sur la techno optique. Mais les opérateurs ne veulent pas ouvrirent leurs vannes. Tous ce qu'ils veulent c'est de nous le distibuer au compte goute et au prix fort. Normalement ils doivent se faire concurance mais en fait ils s'entendent en douce. C'est un délit de je sais plus quoi.

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Xaab, 12 Novembre 2003
    #13
  14. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Il y aurais un oligopole (où les concurrents se mettent d'accord pour garder les prix gonflés de manière artificielle) ? Ca existe de plus en plus malheureusement :? . C'est notamment le cas avec les fabricants de barettes mémoires.
    Carambar, 12 Novembre 2003
    #14
  15. Offline
    Kanu Elite
    Oui daccord tu en a marre de payer ms dapres ce ke je regarde sur la news le prix de labonnement est de 25€ + 1.50 pour le ping ce ke te fait un total de 26.5€(corrige moi si je me trompe car jy connais rien en tarif FR) contre 39.54 pour nous les belges donc c po encore exagéré je suis desolé car on crache ici....enfin ... :D
    Kanu, 12 Novembre 2003
    #15
  16. Offline
    C@n Elite
    moi je trouve ca louche.. vu que leur mauvais ping est du au perte à la borne... certain ont un bon ping étant plus proche de la borne... donc c'est un peu du n'importe quoi je pense :)
    C@n, 12 Novembre 2003
    #16
  17. Offline
    ketum Touriste
    prix adsl en france :
    wanadoo : 45 €
    Free / club internet : 30 €
    aol {beurk} : 45
    tele2 : 30 € ( condition specifique )

    tout ca pour du 512 Kbit / s sans quota

    Free en zone degroupe ( sans passer par les centraux FT ) tu passe a 1.7 Mbit/s tout en restant au meme prix et toujours sans quota

    perso sur les servers de jeu CS français j ai 45 de ping ce qui est amplement suffisant, et sur les servers belges ou NL j ai 80
    Donc leur abonement dans le Q :wink:
    ketum, 12 Novembre 2003
    #17
  18. Offline
    _gilles Elite
    halala LA FRAAAAAAAANCE :D
    _gilles, 13 Novembre 2003
    #18
  19. Offline
    FoX2000 Revenant
    Pas vraiment ...

    Il s'agit là d'un compromis:
    Ping meilleur, mais Le réseau procède à moins de vérifications, donc plus d'erreurs possibles.

    C'est commme si tu changeais de forfait pour ton GSM .... tu paies au delà de 3* l'an si je ne m'abuse.



    Pffff chuis plus chez Wanadoo
    FoX2000, 13 Novembre 2003
    #19
  20. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Juste par curiosité, quelle est la moyenne d'upload en France ?
    Carambar, 13 Novembre 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.