Les jeux du blocus :)

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par - Lo0, 22 Décembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    3 174 984 en deuxième essai

    (Après un premier essai très mauvais comparé au votre (+- 1 200 000) : Je n'osais pas prendre les Purple Power (à part un tout au début) de peur que ça attire les rouge (GG, je suis fort, moi -_-) )

    Par contre, on peut pas monter au dessus de 100 en bonus multiplicateur. J'esperais un Purple Power en x100 :love:
    Durango, 29 Décembre 2008
    #81
  2. Offline
    4ème essai : 2 845 425
    Xx.Ibiza-$ound., 29 Décembre 2008
    #82
  3. Offline
    WWWWOOOOOOOWWWW, je crois que là j'ai éclaté tout le monde sur le 5ème essai :

    4 006 649 :cool::cool::cool:
    Xx.Ibiza-$ound., 29 Décembre 2008
    #83
  4. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    .Vinc., 29 Décembre 2008
    #84
  5. Offline
    Empty Elite
    Empty, 29 Décembre 2008
    #85
  6. Offline
    - Lo0 Elite
    Moi j'aimerais retrouver un tower defence un peu particulier. Ca se jouait avec des carte :eek: selon le jeu en main on pouvait augmenter la hauteur de sa tour (le but etant que l'autre soit a 0 je crois), attaquer l'autre, ... une idée du nom ?
    - Lo0, 29 Décembre 2008
    #86
  7. Online
    hagen Elite
    moi je dis lol c'est souvent toi, Lo0 qui foire ses exams ou qui est à la bourre pour étudier, ou qui loupe des cours parce qu'il arrive trop tard etc.. et là c'est toi qui lance le sujet pour avoir des jeux pour le blocus ;D MOI J DIS MDR TU AIMES TE TIRER TOI MEME DANS LE PIED ROFLCAKES...

    sinon j'espère que tu reussiras et je me moque pas hein j'trouve ça juste rigolo que ça vienne de toi lol :p
    hagen, 29 Décembre 2008
    #87
  8. Offline
    Bowman 2busy4u
    Il déchire ce tower defense!!
    Bowman, 31 Décembre 2008
    #88
  9. Offline
    - Lo0 Elite
    Lol, pourquoi tu crois que je suis a la boure XD
    Hier matin, je me suis dit "y'a de l'espoir, si je bosse bien auj, je serai plus ou moins dans les temps". Finalement, non XD
    Sinon, je me souviens d'un bon petit tower défense (sont passé à la 2.2 en plus), mais si je donne le lien, ca va etre meurtrier :cool: J'ai juste voulu faire un part pour réessayer, j'ai perdu 3-4h :-(

    Bon, allais, pour pas etre tout seul a rater, je vous le files quand meme :cool:

    onslaught

    Des petits monstres essayent d'aller d'un point A à un point B (votre base). Construiser des tours pour les en empecher. Plus vous tuer de monstres, et plus ceux ci vous rapportent d'argent (1$ par monstres pour la premieres vague, 2$ pour la deuxieme...)
    Vous pouvez améliorer vos tours, ou faire des combos de la mort (marrant les bombes nucléaires) Pour voir les combo possible aller voir dans help, pour activer le combo les tours doit etre assez proche l'un de l'autre et leur puissance de feu mise au maximum.

    Hf
    - Lo0, 31 Décembre 2008
    #89
  10. Offline
    DeflaMental [-_-]
    [IMG]

    j'en avais marre à la fin, j'ai laissé jouer le jeu, j'étais a 55K d'argent:p
    DeflaMental, 31 Décembre 2008
    #90
  11. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    ouf, ça date de mon blocus de l'année passée quand j'étais en graduat en informatique :)

    J'ai un autre record mais je le trouve plus :'(
    [IMG]
    L@rgo_XIII, 3 Janvier 2009
    #91
  12. Offline
    DeflaMental [-_-]
    lol, je n'ai jamais compris les tourelles de fusions, si elle étaient utile:p

    lol, j'ai +/- 1K de mort en plus que toi, et 100 vague en moins:p
    DeflaMental, 3 Janvier 2009
    #92
  13. Offline
    Clown come on belgium
    Clown, 3 Janvier 2009
    #93
  14. Offline
    - Lo0 Elite
    Quand tu fais un combo, tu peux taper une tourelle de fusion pres de ce combo, en cliquant sur la tourelle de fusion, toutes les tours vont se retrouver dans cette tourelle (en gardant le combo, attention, quand tu cliques sur la tourelle, la couleur indique quel combo sera garder (si la couleur est rouge, le combo sera telle que ce soit les tour rouge qui voient l'enemi en premier), plus moyen de faire plusieur combo different avec une meme combi, seul un type de combo sera utilisé)
    - Lo0, 4 Janvier 2009
    #94
  15. Offline
    Matsuto Elite
    comment faire pour faire des combo dans ce jeu car je me fait a chaque fois degomer apres une 30aines voir une 40aines de vagues...
    Matsuto, 4 Janvier 2009
    #95
  16. Offline
    DeviL Elite
    458 waves, 4236 kills, 133008$

    J'ai laissé tourné à partir de le 395ieme waves, y a des cours à étudier! :colere:
    :p

    tiens Matsuto ; http://onslaught.playr.co.uk/about.combos.html
    (tu places les tours de sorte qu'elles soient proches et tu les upgrades un max)

    et la map aussi, ça aide pour pas se faire dégommer. Pcq la ligne droite, c'est celle que je gère le moins :p
    DeviL, 4 Janvier 2009
    #96
  17. Offline
    Matsuto Elite

    merci ca va m'aider!;)
    Matsuto, 4 Janvier 2009
    #97
  18. Offline
    - Lo0 Elite
    Sur la ligne droite y'a moyen de faire de sacrer record : D J'avais du atteindre les 400-500 avec. C'est la map idéal pour faire des lignes de tourelles vertes. (la tourelle la plus éloignée tir sur une tourelle a sa portée, celle la amplifie le tir et tir sur un autre tourelle, ainsi de suite jusqu'a arriver à une tourelle qui soit a portée de l'enemi).
    - Lo0, 4 Janvier 2009
    #98
  19. Offline
    DeviL Elite
    pour le départ, c'est pas mal ce sytème, mais tu peux le faire sur d'autres maps (suffit d'amplifier le "range" de telle ou telle tourelle). Enfin, j'fais toujours ça, mais à long terme, c'est bof :p
    DeviL, 4 Janvier 2009
    #99
  20. Offline
    pixandco Say hello
    C est quoi qui fait le plus de degats ? Les immenses armes qu on peut avoir sur la fin ou les combos ??

    Et vous arrivez a faire des combos de 5 vous ?
    pixandco, 4 Janvier 2009
Statut de la discussion:
Fermée.