Les Jo c'est aussi ça malheureusement

Discussion dans 'Actualité' créé par BaNaNe, 21 Août 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    vizoR Touriste
    Pourquoi " CE cheval" ? Y'en a eux d'autres des chevaux qui sont morts et y'en aura encore. C'est peut-etre triste ( tout est relatif...) mais c'est quand meme limite comme sujet de thread.
    vizoR, 24 Août 2004
    #61
  2. Offline
    hehe PANCAKE !
    idem pour la mort d'un homme.
    Y en a plus de 6 milliards sur terre, on va pas chier une pendule parce qu'il y en a 10 qui crèvent de maladie, d'accident ou autre... :roll:
    hehe, 25 Août 2004
    #62
  3. Offline
    xedRa espion
    Stop ça stp ca me donne des frissons :pfiou:
    xedRa, 25 Août 2004
    #63
  4. Offline
    C@n Elite
    Ben oui mais bon les chevaux sont devenu un commerce de luxe.
    C@n, 25 Août 2004
    #64
  5. Offline

    LoooooL !!


    Sinon, dommage pour l'histoire à la Stew-Ball... :p
    Mr Jones, 25 Août 2004
    #65
  6. Online
    tilk0 Elite
    :cry: :cry: :cry: :cry:
    tilk0, 25 Août 2004
    #66
  7. Offline
    vizoR Touriste
    Pouet :eek:
    vizoR, 25 Août 2004
    #67
  8. Offline
    Drogmapils No Futur

    c'est clair, c'est un viande des plus chere :\
    Drogmapils, 25 Août 2004
    #68
  9. Offline
    Shimmy Touriste
    je suis mdr quand je vois vos réactions ...


    " cest triste blablablalbal :oops: :cry: :cry: :cry: "mais bon un cheval mort oui ... et combien de vache morte pour qu'on puisse bouffer ??? non mais frenchement faut atterir les gars :shock:
    Shimmy, 25 Août 2004
    #69
  10. Offline
    Shimmy Touriste
    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    sinon je viens de lire les autres pages je suis du meme avis que Tigrou ;)
    Shimmy, 25 Août 2004
    #70
  11. Online
    buchiste Chops from Outerspace
    PTDRRRRRRR wtf ?
    buchiste, 27 Août 2004
    #71
  12. Offline
    Chouill3 Come Into My World
    TT a fais d'accord pour qu'on les envoies a la boucherie comme ça ils retombe ds mon assiette !!! bon ok je :arrow:

    Non mais franchement Pulsar a raison y a des milliers d'être humain qui meurt tt les jours sur la terre , c'est pas parcequ'on euthanasie un cheval que la terre va s'arréter de tourné lol :roll:
    Chouill3, 27 Août 2004
    #72
  13. Offline
    Abe@Mat Touriste
    ptdr trop fort Karto

    un cheval c'est un cheval, on s'en bat les couilles des hommes qui meurent à droite à gauche, alors un cheval...
    Abe@Mat, 27 Août 2004
    #73
  14. Offline
    LifeNight Elite
    On ne va pas en faire un plat, ya déjà assez de misère dans le monde alors si on doit s'appitoyer sur le sort d'un cheval mais où allons nous :?
    LifeNight, 27 Août 2004
    #74
  15. Offline
    C@n Elite
    Obsédé va
    C@n, 27 Août 2004
    #75
  16. Offline
    ArWen Touriste
    le triste de l'histoire c'est plus que ce soit par la faute de l'homme que ce cheval soit euthanasié.

    faut toujours qu'il se mêle de tout celui là :roll:
    ArWen, 27 Août 2004
    #76
  17. Offline
    Tigrou Touriste
    Voila le diagnostic a ete communiqué. Il s agissait d une fracture communicante femur + tibia + rotule broyée.

    Ceci vient simplement confirmer que l euthanasie etait la seule option valable a prendre certes pas toujours facile mais helas la seule valable.
    Tigrou, 28 Août 2004
    #77
  18. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    le temps et l'argent depensé a faire un diagnostic pour un cheval n'aurait il pas pu etre utilisé pour sauver l'une ou l'autre personne ?

    je ne sais plus qui avait utilisé l'expression ''il faut atterir les gars'' , mais je pense que c bien trouvé.
    C'est quoi cette ipocrisie général envers tout ce qui se passe dans le monde :?:
    D'un ridicule :pfiou:

    ps: je me ferais p-e mal voir , mais me faire mal voir par des gens qui pensent comme ca je m'en bas les steack :D
    Total, 28 Août 2004
    #78
  19. Offline
    ttt3566 ex membre
    Hop :arrow: :arrow: :arrow: Par là []
    ttt3566, 28 Août 2004
    #79
  20. Offline
    Shaqster Touriste
    Encore un qui s'est blessé au concours saut onstacle individuel , la c'est pas tres grave je crois , mais la reaction du brésilien qui remporte grace a ca la médaille d'argent est plus déplorable par contre ...
    Shaqster, 28 Août 2004
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.