les meilleurs ecrans gamer pour pc

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par EVILid, 6 Janvier 2010.

  1. Offline
    EVILid fan d'oldies
    Bonjour , je compte me ralancer dans les jv sur pc , et je me demandais qu elles sont les meilleurs ecrans pour gamer a l heure actuel ?


    j avais a l epoque un vp930 de wiewsonic a l epoque.

    apparement il y a enormement de type d ecran differents, certains meme donne une espece de ghost sur les mouvements rapide :eek:

    Bref il me faut un ecran rapide,qui ne bug pas parfait pour les fps rapide et si possible a un prix correcte

    taille souhaitée la aussi je ne suis plus du tout quels sont les normes pour le moment ?
    je compte jouer a des jeux plus ancien ( deus ex,quake 2,etc) mais ausi aux recents


    un gd merci( suis je dans le bonne endroit pour poster ma demande ?
    EVILid, 6 Janvier 2010
    #1
  2. Offline
    StarflaM Elite
    Je crois que l'effet ghost ça a duré le temps de un an au début des lcd. Maintenant cette époque est révolue. Tu peux acheter sans crainte un nouvel écran plat.
    StarflaM, 6 Janvier 2010
    #2
  3. Offline
    >>AkA<< Elite
    J'ai un samsung P2370
    Donc ecran de 23" LED
    Consomme jusqu'a 40% e, moins qu'un ecran normal
    Contrast et couleurs sont au rendez vous;)

    Si non le site de lesnumeriques sera parfait ;) pour toi choisir un ecran
    >>AkA<<, 6 Janvier 2010
    #3
  4. Offline
    le_xav Touriste
    Sur le site Clubic , ils font généralement des bons comparatifs pour tous les budgets.
    le_xav, 6 Janvier 2010
    #4
  5. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Un bon 19 pouce cathodique gros comme une caisse. Sérieusement, t'as pas un plafond de fps trop bas, limite de hertz plus haute, si je dis pas trop de conneries. Enfin, ça, c'est si tu vise un niveau exigeant de compét' bien entendu =]

    Personellement, pas de compèt' mais il est fidèle depuis de nombreuse année, et image impeccable. Et en plus ça coute plus rien. Le seul problème c'est que c'est tellement gros que ça rentre pas dans l'ascenseur, ce genre de truc XD
    Durango, 6 Janvier 2010
    #5
  6. Offline
    EVILid fan d'oldies
    lol effectivement y a rien de mieux, mais je suis pret a sacrifier un peu pour avoir quelques choses de plus plat ( et leger :p)
    EVILid, 6 Janvier 2010
    #6
  7. Offline
    Liono kivientdufutur
    Liono, 6 Janvier 2010
    #7
  8. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    223rz de samsung très clairement :p
    Kuzco El Lama, 6 Janvier 2010
    #8
  9. Offline
    C@n Elite
    J'ai un samsung P2070 20", il est superbe, aucun problème au déballage, couleur et luminosité au rendez-vous, pas de problème de latence d'affichage.

    Question durée de vie par contre je ne saurais pas encore dire... c'est mon premier samsung lcd.
    C@n, 6 Janvier 2010
    #9
  10. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Samsung 960 BF :love:
    Le Lensois, 6 Janvier 2010
    #10
  11. Offline
    EVILid fan d'oldies
    ok merci a vous je vais lire tout ca

    en gros faut pas d input lag surtout :p
    EVILid, 6 Janvier 2010
    #11
  12. Offline
    EVILid fan d'oldies
    le 223rz , on peut quand meme l utiliser en 2d j espere ? ou c'est toujours de la 3 d?
    EVILid, 6 Janvier 2010
    #12
  13. Offline
    seulement du 3ms mouarf :/


    sinon moi j'dirais:

    Asus PG221 spécial gaming :cool:

    Bien que si je l'avais pas gagné je l'aurais pas acheté, je trouve qu'il déchire cet écran =p
    killarg, 6 Janvier 2010
    #13
  14. Offline
    On est en 2010 mec, l'argument "wesh wesh compet' de CS" est révolu...

    Théoriquement, il subsiste encore un micropoil de différence de latence entre un CRT et même le meilleur LCD 2ms du marché, mais en pratique personne n'est capable de faire la différence... alors en être gêné en jeu t'imagines bien qu'encore moins.

    Sinon à l'auteur du thread, fais un ptit tour sur lesnumeriques... t'auras toutes les infos nécessaires pour faire ton choix
    Alucard, 7 Janvier 2010
    #14
  15. Offline
    GUMBAL 1337
    puis les progamers, dans les grosses compétitions, c'est only tft

    bcause:

    consomation bcp moins importante
    gain de place
    plus facile à trouver sur le marché
    plus confortable pourla vue
    GUMBAL, 7 Janvier 2010
    #15
  16. Offline
    Liono kivientdufutur
    3 ms mais 120hz ...

    Matte la différence tu feras dans ton slip =/

    Et oui bien sur utilisable en 2d, il n'a jamais pensé à acheter les lunettes 3d, s'en fou =p
    Liono, 7 Janvier 2010
    #16