Les meilleurs phrases du mondial

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par kaRma, 13 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Les meilleures phrases du Mondial


    "Nous avons pris nos trois premiers points". Roland Grossen, le docteur de l'équipe suisse au sujet de la blessure du défenseur Ludovic Magnin, victime d'un coup de coude à l'entraînement. (9 juin)

    "Ronaldinho est un plus grand joueur que moi. De quatre centimètres". La légende brésilienne Pelé. (10 juin)

    "Zinédine Zidane, c'est quelqu'un de très écouté même s'il ne parle pas beaucoup". Michel Hidalgo, ancien sélectionneur de l'équipe de France. (10 juin)

    "Les gardiens de but n'aiment jamais le ballon. Ils voudraient qu'il soit carré et lourd, mais cela n'arrivera jamais." Bruce Arena, sélectionneur des Etats-Unis et ancien gardien de but. (10 juin)

    "Si les Africains avaient la discipline des Japonais, cela fait longtemps qu'ils auraient remporté un titre mondial". Le Brésilien Zico, sélectionneur du Japon. (11 juin)

    "Peter Crouch ne pourra jamais se faire une élongation, car il n'a presque aucun muscle." L'ancienne gloire allemande Franz Beckenbauer à propos du longiligne attaquant anglais. (12 juin)

    "Si on perd contre le Ghana, le deuxième match contre les Etats-Unis sera très très difficile. Si on fait match nul, ce sera très difficile et si on gagne, ce sera quand même difficile." Le sélectionneur italien Marcello Lippi. (12 juin)

    "Quand on n'a aucun plan, il faut avoir de la chance. Mais mon plan était d'avoir de la chance." Le sélectionneur de l'Australie, le Néerlandais Guus Hiddink, après le renversement de situation de son équipe face au Japon (3-1) après avoir été menée 1 à 0. (14 juin)

    "C'est bien mieux que le dernier et moins bien que le prochain". Le sélectionneur français Raymond Domenech après le 1-1 contre la Corée du Sud, ayant suivi le 0-0 contre la Suisse. (19 juin)

    "Je ne sais pas combien j'ai reçu, je n'ai pas compté. Mais c'est en liquide." L'attaquant international togolais Emmanuel Adebayor, commentant le paiement par la Fifa des primes de participation au Mondial pour les joueurs. (21 juin)

    "Il était assis dans les tribunes et se mettait des fois le tee-shirt sur la tête, son prénom est Diego." L'attaquant néerlandais Ruud van Nistelrooy en réponse à un journaliste lui demandant qui fut le meilleur joueur du match Argentine-Pays Bas (0-0) mercredi. (22 juin)

    "J'avais déjà fait préparer mon bateau: si nous étions éliminés, je pouvais m'enfuir de nuit et me cacher". Le sélectionneur italien Marcello Lippi, au cas où la République tchèque avait éliminé l'Italie. (22 juin)

    "J'ai déjà sorti David Beckham dans le passé. Je ne suis pas marié avec lui, même si vous pensez que je le suis. Nous ne sommes même pas fiancés." Sven-Goran Eriksson, sélectionneur de l'Angleterre, interrogé par la presse pour savoir s'il pouvait sortir du terrain David Beckham, dont les performances depuis le début du Mondial sont critiquées par la presse. (23 juin)

    "La graisse superflue a disparu." Le sélectionneur brésilien Carlos Alberto Parreira à propos de l'élimination de 16 des 32 équipes qualifiées et non des problèmes de poids de son attaquant Ronaldo. (25 juin)

    "Tant que la Fifa n'augmente pas le nombre de joueurs sur le terrain, il faudra toujours choisir entre les remplaçants et les titulaires." Carlos Alberto Parreira, sélectionneur du Brésil. (26 juin)

    "C'est quand je le veux." L'Italien Fabio Cannavaro, interrogé sur la fréquence de ses rapports sexuels pendant le Mondial. (27 juin)

    "Je pense comme lui, sauf que c'est tout le contraire" Le capitaine allemand Michael Ballack sur la prédiction d'un joueur argentin selon lequel l'Argentine a 60% de chances de battre l'Allemagne en quart de finale. (29 juin)

    "Nous avons juste dit à Jens Lehmann d'arrêter deux penalties". Le manageur général Oliver Bierhoff sur les éventuelles consignes données au gardien allemand avant la séance des tirs au but lors d'Allemagne-Argentine. (1er juillet).

    "J'aurais préféré me qualifier pour la finale sans passer par les demi-finales." Le sélectionneur brésilien du Portugal Luiz Felipe Scolari avant d'affronter la France mercredi en demi-finale. (2 juillet)

    "Ils essayaient de faire la différence chacun, tout seul". Le défenseur français Eric Abidal à propos des joueurs brésiliens. (2 juillet)

    "On se dit que soit il y en a beaucoup qui devraient arrêter, soit lui ne devrait pas arrêter..." Lilian Thuram au sujet de Zinédine Zidane. (3 juillet)




    dsl si deja posté :proud:
    kaRma, 13 Juillet 2006
    #1
  2. Offline
    Pas mal pas mal :=) :=)
    ZorrObiwan, 13 Juillet 2006
    #2
  3. Offline
    MaFu ex membre
    lol:-D
    MaFu, 13 Juillet 2006
    #3
  4. Offline
    .#Vini.be >> ex membre
    Il y en a quelques une de vraiment bien :-D
    .#Vini.be >>, 13 Juillet 2006
    #4
  5. Offline
    craprom Touriste
    Joli medley lool ;) Certaines sont pas mauvaises du tout :=)
    craprom, 13 Juillet 2006
    #5
  6. Offline
    e** ex membre
    lol nice :p
    e**, 13 Juillet 2006
    #6
  7. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    je pige pas la premiere : /

    "Nous avons pris nos trois premiers points". Roland Grossen, le docteur de l'équipe suisse au sujet de la blessure du défenseur Ludovic Magnin, victime d'un coup de coude à l'entraînement. (9 juin)

    ça veut dire quoi ? Qu'il joue pas et que donc ça fait plaisir ? ou c'est ironique genre "ça y est on est foutu" ? ou rien à voir ?
    buchiste, 13 Juillet 2006
    #7
  8. Offline
    Inizial Touriste
    J'ai pas trop compris la première non plus...

    Le reste est pas mal :)
    Inizial, 13 Juillet 2006
    #8
  9. Offline
    AssiuM Fan
    points de suture :)
    AssiuM, 13 Juillet 2006
    #9
  10. Offline
    Tetsuya ...
    j'avais compris :=) l'habitude sans doute... y'en a des pas mal :p
    Tetsuya, 13 Juillet 2006
    #10
  11. Offline
    Leaf pentoboules (h)
    Excellent, avec des potes on l'appelait "le pantin" au match contre le Portugal :-D
    Leaf, 13 Juillet 2006
    #11
  12. Offline
    Leaf pentoboules (h)
    Désolé double post :s
    Leaf, 13 Juillet 2006
    #12
  13. Offline
    Tweek je t'affone !
    L0l
    Tweek, 13 Juillet 2006
    #13
  14. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    awaiiii

    merci!
    buchiste, 13 Juillet 2006
    #14
Statut de la discussion:
Fermée.