les phrases que les femmes ne prononce jamais....

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par GS28, 5 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    GS28 Touriste
    01) Que Diable! Tu parrais tellement stressé! Laisses-moi te faire une petite pipe pour te relacher.
    02) On a dejá trop de bouffe à la maison. Achetons seulement de la bière.
    03) Je crois que tu devrais passer la nuit avec tes potes. Tu le mérites bien.
    04) Quel pet incroyable!!! Vas-y, recommence !
    05) Je sais que c'est étroit derrière mais il faut que tu essayes à nouveau, vas-y!!!
    06) Laisses tomber, je m'occupe de changer l'huile et de gonfler les pneus.
    07) Viens voir chéri... la fille du voisin se balade encore en petite culotte!
    08 ) Relâche, quand ce sera le moment, j'avalerai sans problémes...
    09) Mais pourquoi tu oublies pas un peu cette histoire de Saint Valentin. Achétes plutôt quelques chose pour toi...
    10) On s'abonne à LUI ?
    11) T'as jouis? Alors, dors!!! Je termine toute seule...
    12) Les mecs du bureau ont appelés du bar et ils veulent que t'y soit dans 10 minutes.
    13) Hmm... cette haleine de bière me donne des envies, tu peux pas savoir...
    14) Du fric? Pour faire quoi? Je veux juste ton amour...
    GS28, 5 Décembre 2006
    #1
  2. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    Bon, mets toutes des blagues dans un meme post ;)
    neo, 5 Décembre 2006
    #2
  3. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    ce serait en effet plus cool :-'
    .Vinc., 5 Décembre 2006
    #3
  4. Offline
    GS28 Touriste
    désolé mais mon ordi plante un peu c pour etre sur d'avoir le temps de les mettre je v remedier à çà
    GS28, 5 Décembre 2006
    #4
  5. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    LOL?
    neo, 5 Décembre 2006
    #5
  6. Online
    Fx07s ex membre
    pas mal pas mal =]
    Fx07s, 5 Décembre 2006
    #6
  7. Offline
    xedRa espion
    :D
    xedRa, 5 Décembre 2006
    #7
  8. Offline
    Albel MAJOR LEAGUE SUPERSTAR
    mDr:-D
    Albel, 5 Décembre 2006
    #8
  9. Offline
    Amo Templar@LamZ
    Tout bon :-D
    Amo, 11 Décembre 2006
    #9
  10. Offline
    Snap'S Pépé le Moko
    RHHOOOO trop terrible :-D
    Snap'S, 11 Décembre 2006
    #10
  11. Offline
    Johnssen Touriste
    Le plantage de son pc est aussi marrant que le psot qu'il a mit :D :oops:
    Johnssen, 11 Décembre 2006
    #11
  12. Offline
    [VR6]- Jack Touriste
    c'est clair :p
    [VR6]- Jack, 11 Décembre 2006
    #12
  13. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    J'adore celle avec la voisine :D
    Dieu Bisounours, 12 Décembre 2006
    #13
  14. Offline
    [ Sio ] The SHWING master
    quoi elle ne vous dit jamais ca votre copine???

    ...


    ...


    ...

    a moi non plus en fait :-(
    [ Sio ], 15 Décembre 2006
    #14
Statut de la discussion:
Fermée.