Les repas des GamerZ !

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par qpa101, 12 Mars 2011.

  1. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    on peut en boire 2 et ne pas courrir aussi... c mieux je trouve :)
    Fist, 17 Mars 2011
    #81
  2. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    Moi aussi j'bois du jus d'orange après avoir mangé des pâtes, :-(
    soline, 17 Mars 2011
    #82
  3. Offline
    bOweL Intestin
    C'est même préconisé !!
    bOweL, 17 Mars 2011
    #83
  4. Offline
    Ochinko Jedi
    moi j'en bois en même temps que je mange des pâtes, je me demande si je risque l'explosion :gne::beuh:
    Ochinko, 18 Mars 2011
    #84
  5. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Pour bcp le jus d'orange est juste une boisson pour le déjeuner :p
    On boit ce qu'on veut avec ce qu'on mange :p

    Bon y en a c'est un peu plus spécial genre déjà eu une fille qui buvait de san pelegrino avec deux dosettes de sucre ... (eu ce cas la en servant en salle)
    Onefive, 18 Mars 2011
    #85
  6. Offline
    BelZe *
    Je connais quelqu'un qui prenait un jus d'oranges pressées avec son carbonara


    Plus rien ne m'étonne venant de la gente féminine :cool:
    BelZe, 18 Mars 2011
    #86
  7. Offline
    koraz Tiède
    Exacte, c'est pas plus dégueu du nutella avec des frites que du bacon à 7h du mat :D
    koraz, 18 Mars 2011
    #87
  8. Offline
    beber70 Touriste
    Déjeuner : Sandwich Mozza + Chorizo + Cappuccino

    diner : Banane + 2ème cappuccino
    beber70, 18 Mars 2011
    #88
  9. Offline
    chips saucisson
    killarg, 18 Mars 2011
    #89
  10. Offline
    .MalixXx ex membre
    Pourquoi c'est drôle ?

    Sinon, hier :

    7h30 : Chocapiks + lait + jus de fruit
    10h10 : Une pomme
    12h10 : Tartine ( au jambon )
    16h : Chocapiks
    19h : Roti ardennais + gratin dauphinois aux champignons + chou fleur
    .MalixXx, 18 Mars 2011
    #90
  11. Offline
    koraz Tiède
    Tu vas devenir bio, félicitation lol.

    Le meilleur sport du monde?
    koraz, 18 Mars 2011
    #91
  12. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    bha ué, stune boisson comme une autre quoi :cool:

    Moi j'ai que ça et du coca light, et comme je supporte pas le light, bha j'bois du jus en bouffant.

    Et je suis toujours vivant \o/
    Squall89, 18 Mars 2011
    #92
  13. Offline
    insomnia Elite
    matin : je dormais

    midi: café noir corsé avec 1 demi sucre + muesli chocolat.
    16H:thon mayo sur tartinnes pain blanc X2 + café.
    porc creole riz ananas. (conserve)
    + un peu de pates jambon champignons fromage rechauffée au micro onde.

    soir: j'ai remangé un bol de muesli :p, galettes, eau avec poudre citron,coca.


    je dois dire que je suis bien calé pour le moment.
    insomnia, 19 Mars 2011
    #93
  14. Offline
    insomnia Elite
    MDR ! ! ! :D
    insomnia, 19 Mars 2011
    #94
  15. Offline
    blackeagle1 Elite
    ptit dej red bull et gauffres au sucre
    allez go pour le taf minan bonne journee
    blackeagle1, 19 Mars 2011
    #95
  16. Offline
    Hindrick Elite
    hier

    - 10h : 8 à la crème + 2 pistolets au Nutella + un jus de fruit
    - 13h : 2 pizzas baguette au Ketchup + Ice Tea
    - 16h : 1 milk shake + un bol de céréale
    - 19h : pattes bolo + une danette
    Hindrick, 19 Mars 2011
    #96
  17. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    comment peut on foutre du ketchup sur des pizza baguettes :burp: :burp: :burp: :burp:
    Skarbone, 19 Mars 2011
    #97
  18. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    hier soir un kfc frites et plein de chicken wings avec un pote et un homeless d'ireland
    quite fun o_o
    zoheir, 19 Mars 2011
    #98
  19. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    En pressant avec ta main sur la bouteille renversée ;) ;) ;)
    Kaiou, 19 Mars 2011
    #99
  20. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Ce matin, 2l de flotte pr faire passer ma cuite Midi 2 mini sandwiches américain et 1/2 Pizza
    Havane, 19 Mars 2011