Les situations de rencontre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carambar

Elite
Bonsoir,

J'aimerais lancer une petite discussion sur ces situations où l'on pourrais rencontrer une personne du sexe opposé.

Je donne un exemple. Ce soir je change de mon bus habituel pour revenir après les cours du soir. Je m'installe au fond, debout, et je commence à écouter la méssagerie sur mon gsm pour des appels d'intérim. Là je m'aperçois qu'une demoiselle me regarde à plusieurs reprises en sortant son propre gms à un moment et franchement je la trouvais assez plaisante.

Maintenant ca c'est le cas type de situation gênante dans le sens où je ne reste qu'une vingtaine de minutes sur le bus avant de descendre. De plus la demoiselle en question étais occupée à écouter son amie. Bref, peu de temps et peu de place et en plus certaines personnes le prendraient mal si on leur demandais un numéro de gsm directe, d'autant plus qu'il est difficile d'estimer le caractère d'une personne comme ca.

Si je la vois une fois de plus je n'hésiterais pas à aller à sa rencontre mais pour être réaliste les chances sont minîmes, sauf si elle fais souvent le trajet en soirée. Même si c'est juste pour se créer de nouvelles amitiées ca en vaudrais la peine.

Donc ce qu'apprécierais vraiment c'est que chacun partage ses expériences dans ces cas là. Y a t-il une approche qui passe assez bien sans donner l'impréssion qu'on rush ? Ou dans le cas présent vaut t-il mieux laisser tomber ?
 

tqz_

Elite
J'ai envi de répondre même si l'on va me dire : c'est beau de le dire faut voir les actes...

Mais j'ai envi de te dire : qui ne tente rien n'a rien...

Sinon je ne comprend pas pourquoi tu as peur d'être trop brutal (certaines aiment :cool:), en 20 minutes il y a vachement assez de temps de faire un début de connaissance et de récupérer un numéro ou un msn :)
 
A

axle

ex membre
Déja arreter de se dire qu'il vaudrait mieux laisser béton ;D
 

Noir

Never forget who i am !
tu vas lui parler, lui demander si tu peux t'assoir à côté d'elle et ensuite commencer la discution sur tout et n'importe quoi (ce qu'elle fait dans la vie, si elle prend se bus régulièrement etc).

Puis si t'as pas envie de lui demander son numéro (on sait jamais que tu serais géné ou autres), tu lui glisse un petit papier avec ton numéro de gsm et ton prénom avant de sortir du bus ;)
 

MaRTIaL

Dayvan Cowboy
après avoir trouvé quoi lacher, le pire que tu peux te prendre, c'est un rateau et la satisfaction d'avoir tenté le coup et de faire mieux la prochaine fois
 

Placebo

Bloups fan
Dans ton cas faut avouer que c'était pas facile. Si elle était avec une amie ca laisse pas beaucoup d'approche.
Mais c'est vrai que ça dépend des personnes, j'en connaissait un. tu le mettais n'importe où avec n'importe qui, et il parlait avec comme si c'était une bonne amie après 5minutes. Selon lui c'était juste savoir deviner ce que l'autre veut entendre et de quoi elle veut parler.


Mais c'est vrai comme dis plus haut, mieux faut se lancer et avoir un rateau qu'avoir des remords de n'avoir rien fait.
Mais si, elle te lance de multiple regard et que ( si t'arrives ) vous vous teniez le regard ne serais que quelques instants c'est que c'est déjà en bonne voie :dead:
Pcq sinon personne ne tient le regard et encore moins dans le bus
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Certaines réponses sont belles car vous seriez dans le même cas, vous n'auriez certainement rien fait !

J'ai connu qu'une personne capable d'aller parler à une fille avec sérieux et quand il n'était pas en groupe (Parce que si on compte les boulzors qui parlent à une fille qui le regardait pas et juste pour prouver à leur pote qu'il est trop fort...), il faisait ça super bien et le truc le plus important, c'est qu'il avait énormément confiance en lui !

J'ai moi-même confiance en moi et j'ai eu beaucoup de relations mais je crois que je serai le dernier à aller parler à une fille dans un bus, tram, train, ... Le seul conseil que j'ai à te donner : Le jour où tu tomberas vraiment amoureux (Coup de foudre, par exemple), tu trouveras le courage et les mots pour aller parler à la fille.
 

arsenic

Mr.FunkyFunk
Tu te fais flic, tu lui colles 24h de garde à vue et t'as tout le temps de faire connaissance et d'en apprendre plus sur elle ...

:-D
 

cidux

T*3*3*L
Arse les bons tuyaux !

Franchement pas 1000 solutions, soit tenter de lui parler direct (faut un sacré culot), soit tente de reprendre le même bus, le même jour ... On sait jamais, si elle a pensé la même chose ca peut marcher!

Un amis a fait pareil ... à l'entrée d'un delhaize. Il avait flashé sur une fille, apparement elle aussi. Il (moi aussi, je voulais vérifier :D) est revenu le même jour une semaine après, la même heure ... ELLE ETAIT LA. La suite je vous laisse imaginer...
 

Sigmund

Philololologue
+1 noir

ou si elle est avec sa copine, tu descends à son arrêt, tu marches leeeentement et tu attends que son amie la quitte :cool:
 

rock_man

Touriste
+1 noir

ou si elle est avec sa copine, tu descends à son arrêt, tu marches leeeentement et tu attends que son amie la quitte :cool:
mdr :D Ca fait un peu psychopathe comme technique :D
 

Fish

Bouillant même !
le bus en règle générale c'est le mauvais plan mais par exemple il faut tirer profit des nouvelles technologies un ptit scan des appareils bluetooth a proximité pourrait être pas mal dans ce genre de cas bien précis ^^

il y a vraiment pas de format type de rencontre, moi madame je l'ai rencontrée en LAN elle était venue avec son copain après çà elle m'a harcelée pendant 2 mois sur MSN avant de larguer son copain.

La seule chose qu'il y a c'est dans tout les cas c'est madame qui choisit.

et le truc qui est vraiment sur c'est qu'il faut sortir de chez soit pour montrer a ces dames que tu fais partie du choix disponible.
 

tqz_

Elite
et le truc qui est vraiment sur c'est qu'il faut sortir de chez soit pour montrer a ces dames que tu fais partie du choix disponible.
Beuh ça fait foire agricole ça o_O
 

Fish

Bouillant même !
Beuh ça fait foire agricole ça o_O
tu as quand même pas la prétention de dire que c'est toi qui choisis la femme avec qui tu veux être ?
 

xedRa

espion
Beaucoup parlent mais ne ferait pas le centième de ce qu'ils conseillent :cool:
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
tu as quand même pas la prétention de dire que c'est toi qui choisis la femme avec qui tu veux être ?
Si tu connais un établissement où il suffit de s'asseoir et d'attendre qu'une charmante personne passe ben tu me le fais savoir ^^.
 

Froggy

fake geek
Irish les bon tuyaux c'coup-ci ... :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut