Liberté d'expression dans la musique

Discussion dans 'Musique' créé par kaRma, 14 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    csamain Crossman
    petite parenthese => le groupe legion 88 est mort depuis plus de 15ans. Bcp de titres se trouvant sur la mule et autres viennent d'autres groupes :wink:
    csamain, 14 Septembre 2005
    #21
  2. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    si ca lui chante (haha) de chanter ca?

    A partir du moment ou t'es qqun de connu, ou tu es une minoritée, une majoritée, etc etc,

    tu t'expose a des avis, positif comme negatif .

    Look toi ... Mass people penses que tu hax comme un porc. (et comme je l'ai dit et redit, mm apres t'avoir mater en lan etc etc j'arrive tjs pas a comprendre certain kill, mais osef)

    Tu t'en fou ... ben voila, ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent, juska preuve du contraire t'as rien a prouver a personne si?

    Si un gogole viens a ecrire une chanson sur ton "skillz" dopé a la cvars par doses de 300 QUI vas l'en empecher? et surtout PK?

    Ca n'as rien de mechant, c'est ce que le gars pense ...

    Apres la chanson dont je parlais, apportais un certain nombre de "preuves" qui apporte une certaine envie de developer plus ke de critiquer pour le faire.

    Fin soit ...

    Et comme je l'ai dit aussi, y'a des lois il fo qu'elle soit respectée !


    Robinho > LE TITRE !!!
    sANCHEZ_-, 14 Septembre 2005
    #22
  3. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    j'l'avais dit, ça dégénère déjà.

    Relisez vous un peu les gars, un mec émet une opinion qui n'a rien à voir (c'est juste une comparaison malheureuse), un autre répond, l'autre insulte l'autre parce qu'il y connait rien...

    C'est quoi ça ?
    On a pas le droit à l'erreur ? réfléchissez un peu quoi.
    C'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on peut parler comme ça aux gens. Un peu de respect s'il vous plaît. Et ce post n'est pas off-topic, il rejoint ce qu'on a dit plus haut.
    Vous avez le droit de dire ce que vous voulez (hors certains sujets particuliers), mais dites le sans agresser les gens.
    C'est contre productif, pour vous (stress, perte de temps) et pour l'autre (vexation, stress, perte de temps à répondre) et pour les modo (lassitude, effacement des posts...). Et non, les modos ne sont pas là pour ça, c'est la partie la moins marrante du "job".

    Merci de faire un effort pour la suite du débat et des autres...
    LeTho, 14 Septembre 2005
    #23
  4. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    C'est Gronibard, un groupe de death/fun méthal francais ;)
    kaRma, 14 Septembre 2005
    #24
  5. Offline
    Angy \o/
    Grind-Core en gros :p
    Angy, 14 Septembre 2005
    #25
  6. Offline
    Insomniak ex membre
    Le Fantasme doit rester du domaine de l'imaginaire,pcq a l'instant mm ou vous obtenez ce que vous souhaiter,vous vous en eloignez,vous n'en vouler plus.
    Pour continuer d'exister le desire a besoin de voir ces objet perpetuellement absent,ce n'est pas tel chose que vous voulez,c'est le fantasme de cet chose...
    C'est donc en cela que le desire reste le moteur de nos reve les plus délirant...
    Nous ne sommes jms aussi véritablement heureux qu'en imaginant un bonheur futurs...pourquoi disont nous la traque est plus excitante que la capture?
    Mefier vous lorsque vous faite un voeux,non pcq il risque de se realiser mais pcq vous etes condamné a ne plus vouloir ce que vous aurez obtenu.
    Vivre pour satisfaire ces besoin,apporte aucun bonheur..etre pleinement humain en l'occurence ces s'efforcé de vivre par ces idée et ces idéo et en aucun cas
    ne mesuré l'oeuvre d'une vie par le nombre de victoire en terme de désire comblé,mais par ces ptit moment emprunt d'integrité,de compassion,de rationalité,voir mm de sacrifice..
    pcq a l'heure des compte,la seul vraie facon de mesure la valeur d'une vie,de NOTRE Vie est d'abord d'estimé la valeur de la vie des autres..


    Respecter vous les gars...

    Dite vous que tout le monde a droit de penser différement que vous...

    Je suis pour la liberté d'expression,peu importe que celle ci a..mais la liberté d'expression c'est aussi savoir se taire.

    La liberté d'expression peu porter préjudice morale a certaine personnes et sa c a évité..donc pour moi oui je suis pour,mais pas peu importe les condition et les propos tenu.

    A médité
    Insomniak, 14 Septembre 2005
    #26
  7. Offline
    Paradis Obey, Buy, Consume
    Le permier qui m'insulte ne fût ce qu'en chanson, je lui pète sa gueule .... :D :D :D
    Paradis, 14 Septembre 2005
    #27
  8. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    C'est juste que, comme rappellé plus haut, il faut encore faire la différence entre la liberté d'expression et la censure ...

    Certains groupes mériteraient d etre censurés...
    kaRma, 14 Septembre 2005
    #28
  9. Offline
    Insomniak ex membre
    C'est aussi a nous,premiers vecteur de diffusion musicale a écouté et a faire écouté les bonnes chose aux bonne personnes..asser intelligente que pour faire la différence entre le premiers et le second degré

    Apres tout,pour entendre ce qu'un groupe dit,faut encore l'avoir écouté..maintenant vu le niveau intellectuelle atteint par certaine personne (hors forum) sa risque d'etre chaud.
    Insomniak, 14 Septembre 2005
    #29
Statut de la discussion:
Fermée.