Light Puppet

Discussion dans 'Web, design' créé par Jereck, 22 Décembre 2013.

  1. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Jereck, 22 Décembre 2013
    #1
  2. Online
    Azinou Ancienne LV
    10.090 :O

    Relativement simple jusqu'au rouge... D'ailleurs, y a une manière de les tuer vite ou pas ?
    Azinou, 22 Décembre 2013
    #2
  3. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    10 270 ! :p
    Chtite Laura, 22 Décembre 2013
    #3
  4. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Ouep Sebuturn, viens un peu nous présenter ça dans les règles :p
    Elian, 22 Décembre 2013
    #4
  5. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    14.750 :p
    Jereck, 23 Décembre 2013
    #5
  6. Offline
    Ren0 Elite
    18.940 au 2e try, assez fun :p
    Ren0, 23 Décembre 2013
    #6
  7. Offline
    horny Elite
    32030
    faut pas me demander comment j'ai fait ... le jeu a commencé à lagger, j'me suis retrouvé coincé avec plein de mobs partout
    j'ai fait clic droit et j'ai spamé click gauche et tout a explosé :/
    horny, 23 Décembre 2013
    #7
  8. Offline
    Sebuturn Pas un chat
    Bon, je présente ça dans les règles alors :p

    Light Puppet c'est le fruit d'Helium games, le studio que je suis en train de monter avec 4 autres personnes.

    Le but est de garder sa lumière le plus longtemps possible, et donc simplement de faire le plus de points. Pour ce faire, un click gauche maintenu fait se déplacer le perso vers la ou se trouve le curseur. Relâcher le bouton permet d'effectuer un "Dash" vers la souris, qui fera perdre un point de vie à tous les ennemis sur son chemin. Le dash "coute" 10 lumières (vies), donc en faire tout le temps entraîne la mort ;)

    A savoir, un ennemi jaune à 1 point de vie, un vert 2 et un rouge 3.

    Le bouton droit permet de faire un "shockwave" qui tue instantanément tous les ennemis dans une zone d'action de 10 mètres. Il coûte quand à lui 30 lumières. Et redevient actif seulement après avoir tué 20 ennemis normalement.

    Chaque ennemi tué rapporte des points et laisse tomber un globe de lumière qui vous en rendra. Ils attaquent avec des dégâts différent selon leur couleur, et rendent des points de lumière différent eux aussi :)

    Pour compliquer un peu les choses, on perd constamment un peu de lumière pour éclairer la scène. donc si on ne fait rien, on meurt.

    L'objectif final est de faire évoluer ce petit jeu en vrai jeu PC, avec une histoire et tout et tout, on revera probablement les contrôles aussi pour avoir quelque chose de plus standard :)

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, par mail info@heliumgames.com par mp ici ou sur le site , toute remarque constructive pour améliorer le concept est plus que bien venue :)

    La cette semaine le but est d'apporter un API vers facebook pour partager son score, et un highscore aussi pour avoir une petit compet :)
    Sebuturn, 23 Décembre 2013
    #8
  9. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    please install unity web player


    ==> tant pis :D
    Skarbone, 23 Décembre 2013
    #9
  10. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Un petit tableau avec les stats, genre combien de méchants de chaque couleur on a tué, ce serait cool
    Jereck, 23 Décembre 2013
    #10
  11. Offline
    Sebuturn Pas un chat
    C'est noté :)
    Sebuturn, 23 Décembre 2013
    #11