Linkin Park - Numb

Discussion dans 'Musique' créé par ADdikt, 31 Décembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ch4zyx Elite
    Bon d'après mes recherches, c'est une de ces 2 filles:

    :arrow: Briana Evigan (qui a jouer dans quelque film, dont Spawn)

    :arrow: Kristina Giddingp (une amie de Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park)

    Hélas, la première n'a que des filmographie, aucune photo...

    Et la 2ème ne donne aucun résultat sur les moteurs de recherche...

    Moi je penche plutôt pour la 2ème... alias l'amie du chanteur :!:
    Ch4zyx, 1 Janvier 2004
    #21
  2. Offline
    Jost ex membre

    :eek: :eek:
    Jost, 1 Janvier 2004
    #22
  3. Offline
    SaNiTarIuM Are You Experienced?
    lol krysto :D
    SaNiTarIuM, 1 Janvier 2004
    #23
  4. Offline
    ADdikt Elite
    gg chester
    ADdikt, 1 Janvier 2004
    #24
  5. Offline
    Kaman Elite
    Savoir si tu aimais Linkin Park ou pas n'était pas le but du thread, franchement je vais te dire: Tes goûts on s'en tamponne le coquillard!! Maintenant si t'as envie de faire ton rebelle on te sentant obligé d'affirmer que tu n'aimes pas Linkin Park rien que parce que tu te dis que si tu ne le dis pas tout le monde va remarquer que ta petite personne n'a rien dit et que par conséquent tu aimes Linkin Park....ben faut te faire soigner.

    Deuxième possibilité: T'as essayé de casser ceux qui aiment Linkin Park...putain là tu peux même pas imaginer comme je suis en train de chialer...

    Troisième possibilité: T'as décidé de spammer inintelligiblement...et ça c'est franchement pas malin non plus.

    Bienvenu sur le forum et bonne année :twisted:
    Kaman, 1 Janvier 2004
    #25
  6. Offline
    SaNiTarIuM Are You Experienced?
    kam je sais que j t po la ? c t pr delirer stoo j lisais juste comme ca tu sais c t pr faire connaitre un autre groupe ke Lp stoo
    SaNiTarIuM, 1 Janvier 2004
    #26
  7. Offline
    SaNiTarIuM Are You Experienced?
    je sais que c t po la question
    SaNiTarIuM, 1 Janvier 2004
    #27
  8. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    [Clap] First engueulade of 2004 YEAAAAAAAAAAAAH ! ! [Clap\]

    bah sinan LP ca sux, mais c kler ke la madame :shock: BABEZ!
    Lagwagon, 1 Janvier 2004
    #28
  9. Offline
    Kaman Elite
    T'as qu'à faire un thread hein! C'est quand même pas compliqué t'es pas obligé de dire que t'es anti-quelque chose pour introduire autre chose.

    - Salut tu connais Britney Spears?
    - Oui mais j'aime pas, par contre je peux te parler de Georges.W. Bush...

    Tu vois où je veux en venir? :wink:
    Kaman, 1 Janvier 2004
    #29
  10. Offline
    Vic Elite
    de 1 on en a rien mais alors rien a foutre ke t aime pas linkin park il demande le nom de la fille du clip alors prochaine fois essaye de reflechir avec le petit cerveau que tu as avent de poster ta vie dont tout le monde sens contre fou completement merci
    Vic, 1 Janvier 2004
    #30
  11. Offline
    Kaman Elite
    J'aime pas spécialement Linkin Park mais c'est comme si j'allais parler d'Incubus dans un thread sur 50 Cent...ininterressant et inutile :roll:
    Kaman, 1 Janvier 2004
    #31
  12. Offline
    SaNiTarIuM Are You Experienced?
    ta lu ca ?
    SaNiTarIuM, 1 Janvier 2004
    #32
  13. Offline
    ttt3566 ex membre
    Merci pour le pm :wink: j'adore les insultes!
    ttt3566, 1 Janvier 2004
    #33
  14. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    Franchement, Je trouve ces propos débiles à souhaits...

    J'aime pas Linkin Park c'est de la merde, yeah, jsuis aware j'écoute Machine Head !! Yeah

    Sache grand que la majorité des gens que tu as insulté écoutaient déjà Machine Head quand tu étais encore dans le ventre de ta mère et question de réputation, la tienne est bien morte maintenant.

    Faut être ouvert à tout, et surtout respecter les goûts des autres.

    Mieux encore... soigner son ortho car chez toi, elle mérite un NicoCrash Award.

    Enfin sur ce jpeux m'attendre comme Head à des insultes en Privé? CHouette j'ai hâte // :roll:
    Akutama, 1 Janvier 2004
    #34
  15. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    woohoo moi aussi je veux des insultes en pv svp messieurs :D
    rien trouvé pr le nom dla pitite madame :cry:
    on va dire que c est ce que chester a trouvé :D
    [IrishSetter], 1 Janvier 2004
    #35
  16. Offline
    Sprim ex membre
    ptdr tu m diras ki j insulter gros lamah ah si toi dsl :roll:
    Sprim, 1 Janvier 2004
    #36
  17. Offline
    barre toi mec :pfiou:.
    des avis comme ceux ci et ceux des autres marloufs là, pas besoin :pfiou:. ok?
    Gee_oldd, 2 Janvier 2004
    #37
  18. Offline
    _gilles Elite
    ouais moi aussi :p
    _gilles, 2 Janvier 2004
    #38
  19. Online
    Azinou Ancienne LV
    lol, on vois les traces des coupures que 2 fois dans le clip, et encore, seulement pendant une seconde...

    'fin bon, si c'est des traces de suicides, ben dis donc :shock:
    6fois :shock:
    Azinou, 2 Janvier 2004
    #39
  20. Offline
    [Pacha] Elite
    Ben a ton avis, ca peut etre quoi d'autres... :roll: Tu sais le fait d'être sans repère dans la société est une épreuve très dur et avoir des coups de blues est tout sauf rare. Mais en finir avec la vie est qqc d'encore plus difficile
    [Pacha], 2 Janvier 2004
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.