lln.net : Muet comme une carpe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cactus floweR

ça roxx du slip !
Bonjour,

ça fait bientôt deux semaines que moi et mes colocataires on a plus de signal adsl au kot :/

La première semaine on a été patient en se disant que ça reviendrait tout seul ce qui n'a pas été le cas. La deuxième semaine, on s'est rendu sur place lundi et mardi aux heures d'ouverture et leur point de vente était fermé toutes lumières éteintes.

On a croisé plusieurs étudiants dans le même cas dont certains qui ont appelé le service client qui est payant (0900) pour ne finalement avoir aucune réponse tout en payant les frais d'appels.

Nos mails sont complètement ignorés.

Je dois dire que quand ça fonctionne, tout va pour le mieux chez lln.net mais une fois que quelque-chose va mal, ça devient le parcours du combattant pour savoir le pourquoi du comment et surtout pour savoir quand est-ce que la connexion nous sera rendue (merci à l'incompétence des deux gaillards qui tiennent le magasin à Louvain-la-neuve).

Je me demandais si d'autres personnes sur Louvain-la-neuve étaient dans le même cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut