logitech, c'est devenu de la merde ?

SlowBidou

Elite
Je garde mon Harmony bien précieusement, vais sûrement pouvoir la revendre plus cher que son prix d'achat :cool::D
 

Goforce

Hardcore Gamer
Je garde mon Harmony bien précieusement, vais sûrement pouvoir la revendre plus cher que son prix d'achat :cool::D
Il n'existe vraiment pas d'équivalent sur le marché ? 😭

J'en ai une aussi et le jour où ça tombe en panne ... rip ?

Le sav logitech est devenu moins bon a cause des abus.

Avant il était très facile d'avoir des produits gratuitement... un peu de leurs fautes vu ce qu'ils demandaient pour la prise en charge en garantie ...
 

BoBs

1337
Le sav logitech est devenu moins bon a cause des abus.

Avant il était très facile d'avoir des produits gratuitement... un peu de leurs fautes vu ce qu'ils demandaient pour la prise en charge en garantie ...
Oui il est même devenu mauvais, c'est mieux d'acheter sur Amazon c'est beaucoup plus simple pour la garantie
 

mayflower

Elite
Moi le pire c'est 2 caque logitech rgb wireless, il est très beau mais une vraie merde.
Logitech m'as envoyé un nouveau et voyant que celui ci grinçait étant neuf, j'ai fini par le vendre.
J'ai jetter les 2 j'ai essayer de les réparers car il y avais un gamerzien qui m'avaut envoyé 2hs malgré la bonne volonté et les pièces commander j'ai jamais réussi a les réparer.

Depuis j'ai pris un corsair wireless plus de soucis en plus acheté d'occasion sur amazon
 

mayflower

Elite
Sérieux Harmony c'est rare? j'en ai une que j'ai jamais utiliser acheté neuve.
Enchère commence a 50euro
 

SlowBidou

Elite
Il n'existe vraiment pas d'équivalent sur le marché ? 😭

J'en ai une aussi et le jour où ça tombe en panne ... rip ?
Il y a la Sofabaton X1 qui semble pas mal proche d'une Harmony. Mais le prix en Europe... Outch :confused:
 

head

Elite
G910 qui frappe aléatoirement deux lettres ici. Zéro support de la part de Logitech, "please recycle and get a new one". Ouais. :dead:
 

mayflower

Elite
G910 qui frappe aléatoirement deux lettres ici. Zéro support de la part de Logitech, "please recycle and get a new one". Ouais. :dead:
Répond leurs vous avez raison, je vais au magasin me prendre un Ducky, merci pour le conseil
 
  • J'aime
Les réactions: YvaN

Baldex

Elite
G910 qui frappe aléatoirement deux lettres ici. Zéro support de la part de Logitech, "please recycle and get a new one". Ouais. :dead:
D'un côté, Logitech avait un excellent support mais bcp en ont profité, dîtes merci aux profiteurs.

Quand tu fais trop bien les choses, ca se passe comme ca.
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
D'un côté, Logitech avait un excellent support mais bcp en ont profité, dîtes merci aux profiteurs.

Quand tu fais trop bien les choses, ca se passe comme ca.
et maintenant on ne peut plus en "profiter" parce que leur produit tiennent pas plus de 2 ans...


WTF le soucis c'est que les gens profitent de la garantie légale sur des produit qui sont mal conçu plus que des industriel qui produisent volontairement des produits de mauvaise qualité tant que c'est rentable?
 

Saga

Et à propos de vieille truie, toi comment ça va ?
Moi je suis tjs en logitech pour tout et j’ai rien qui ne dure pas au moins 5 a 6 ans chez eux en clavier et souris. Jamais eu besoin du sav. Et mx master 3 est tjs ma souris boulot de reference. Apres pour les périphériques son je sais pas… et l’entree de gamme chez eux tient aussi des années. Apres je n’utilise pas logitech pour le gaming… donc c’est certainement moins hard pour le matos.
 

Skarbone

Le méchant Ω
et maintenant on ne peut plus en "profiter" parce que leur produit tiennent pas plus de 2 ans...


WTF le soucis c'est que les gens profitent de la garantie légale sur des produit qui sont mal conçu plus que des industriel qui produisent volontairement des produits de mauvaise qualité tant que c'est rentable?
On parle pas de garantie légale, on parle d'un temps ou le SAV logitech te faisait pleinement confiance. Il suffisait d'envoyer un email pour leur dire que ton clavier/souris/... était mort et ils t'en renvoyaient un gratuitement, sans poser de question, et tu pouvais garder l'ancien. Au pire, ils te demandaient de retourner une fiche USB coupée (donc, tu prenais le premier périphérique a 3 balles que tu trouvais, tu coupais la fiche USB, et tu recevais un clavier a XX+ euros gratuitement).

Donc oui, leur "laxisme" était connu, énormément de gens en ont profité pour chopper un deuxieme clavier gratuitement. Je ne saurais pas dire si ca a eu une influence sur la suite de leur SAV, toujours est il que même en n'ayant jamais eu (je pense?) de périphérique logitech, je sais que cette entourloupe existait.

Un peu comme l'autre, ici meme sur gamerz, qui se félicitait d'acheter un jeu sur amazon et de le renvoyer après l'avoir fini... C'est à cause de ce genre d'abus que les bons SAV, qui fonctionnent sur la bonne foi du client, deviennent pourris parce qu'ils se rendent compte qu'une part non négligeable de leur clientèle n'est justement pas de bonne foi.
 

Baldex

Elite
et maintenant on ne peut plus en "profiter" parce que leur produit tiennent pas plus de 2 ans...


WTF le soucis c'est que les gens profitent de la garantie légale sur des produit qui sont mal conçu plus que des industriel qui produisent volontairement des produits de mauvaise qualité tant que c'est rentable?

Skarbone a bien résumé le tout ;)
 
Haut