cyriak
Turn on - Tune in - Drop out
ouai mais bon vaut mieux quoi un sav de fou ou des trucs qui tiennent plus de 2ans....On parle pas de garantie légale, on parle d'un temps ou le SAV logitech te faisait pleinement confiance. Il suffisait d'envoyer un email pour leur dire que ton clavier/souris/... était mort et ils t'en renvoyaient un gratuitement, sans poser de question, et tu pouvais garder l'ancien. Au pire, ils te demandaient de retourner une fiche USB coupée (donc, tu prenais le premier périphérique a 3 balles que tu trouvais, tu coupais la fiche USB, et tu recevais un clavier a XX+ euros gratuitement).
Donc oui, leur "laxisme" était connu, énormément de gens en ont profité pour chopper un deuxieme clavier gratuitement. Je ne saurais pas dire si ca a eu une influence sur la suite de leur SAV, toujours est il que même en n'ayant jamais eu (je pense?) de périphérique logitech, je sais que cette entourloupe existait.
Un peu comme l'autre, ici meme sur gamerz, qui se félicitait d'acheter un jeu sur amazon et de le renvoyer après l'avoir fini... C'est à cause de ce genre d'abus que les bons SAV, qui fonctionnent sur la bonne foi du client, deviennent pourris parce qu'ils se rendent compte qu'une part non négligeable de leur clientèle n'est justement pas de bonne foi.
j'ai eu 5-6 souris logitech d'affilé et à part la première g500 que j'ai un peu cassé moi même, les autres ont toute laché pour aucune raison... J'ai profité 2 fois de la garantie mais en 10ans j'aurai pas du acheter 5 souris à 80balles.....