Logitech G930 mort , port usb ne se connecte plus , achat casque gamer

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Gylian, 4 Janvier 2015.

  1. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    yo les gens :p

    déja bonne année , alors bon mon 930 qui est sublime a rendu l’âme apparemment et je trouve plus le ticket de caisse , en gros quand tu connecte le port usb pour le recharger il faut forcer vert le haut pour qu'il choppe une connexion , donc port usb mort

    vous me conseille quoi comme casque filaire ? si possible insonorisé , confortable et 7.1 ? en usb ou en jack osef

    bonne journée a tous

    Gilles

    j'ai tenté un case a Logitech peut être qu'il peuve voir la date du casque au numéro de série
    Gylian, 4 Janvier 2015
    #1
  2. Offline
    gregsting Elite
    Le support Logitech est en général très bon et très conciliant, ça ne m'étonnerait pas que ça passe...
    gregsting, 4 Janvier 2015
    #2
  3. Offline
    koraz Tiède
    Pifou j'avais pas compris ton titre... J'ai cru qu'il y avait eu une catastrophe de 930 morts à cause d'un USB et d'une achat de casque gamer :gne::gne:
    koraz, 4 Janvier 2015
    #3
  4. Offline
    DoctorW Elite
    fuuuuu j ai cru qu il y avais 930 mort dans une clé usb :pfiou:
    DoctorW, 4 Janvier 2015
    #4
  5. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Tu as essayé un autre micro USB pour le charger, histoire de voir si ca ne vient pas du cable de charge ?
    Tu peux essayer de contacter Logitech, jus-qu’il y a peu ils remplaçaient même hors garantie et sans ticket de caisse, mais d'après un gars du forum, ils deviennent plus regardants ...
    Lagwagon, 4 Janvier 2015
    #5
  6. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    ouais plusieur cable , ca vient de l'interieur du casque si je force vers le haut ca passe :p
    Gylian, 4 Janvier 2015
    #6
  7. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    ouais hin titre de la DH spotted :p
    Gylian, 4 Janvier 2015
    #7
    koraz aime ça.
  8. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    ...
    Jean Mourad, 4 Janvier 2015
    #8
    Chamallow et Lagwagon aiment ça.
  9. Offline
    COMPTON CPT
    Logitech n'est plus ce que c'était niveau SAV, ils m'avaient refusé une prise en garantie d'un clavier qui avait encore 2 ans de garantie en prétextant qu'il fallait contacter le vendeur.
    COMPTON, 4 Janvier 2015
    #9
  10. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    Normal, tu passes en théorie par le vendeur avant hein
    Aliruto, 4 Janvier 2015
    #10
  11. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    En même temps, à moins que tu ne l'aies acheté en ligne ou à 100 bornes de chez toi, c'est la procédure standard non ? D'abord le revendeur PUIS le constructeur ?
    Jean Mourad, 4 Janvier 2015
    #11
  12. Offline
    COMPTON CPT
    Ben je l'ai achetée en ligne et le vendeur est basé en Hollande, c'était pas assez apparement :D
    Procédure standard, je ne sais pas vraiment quand tu vois les HTC, Apple, Microsoft qui prennent en charge directement sans demander de passer par le vendeur, je trouve la politique de Logitech très restrictive.
    COMPTON, 4 Janvier 2015
    #12
  13. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Ouais alors dans ce cas, c'est un peu chaud :) quoique, le renvoyer à Logitech ou en Hollande, what's the difference ? Tant que tu récupères un clavier neuf :p
    Jean Mourad, 4 Janvier 2015
    #13
  14. Offline
    COMPTON CPT
    Je devais payer les frais de port pour la Hollande, enfin j'ai pu réparer le clavier moi même de toute façon.
    COMPTON, 4 Janvier 2015
    #14
  15. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Htc c 'est aléatoire aussi, moi j'ai du passer par un shop ;)
    Lagwagon, 4 Janvier 2015
    #15
  16. Offline
    Nouk Sauveur de pingouins
    Ah bah on est deux j'ai exactement le même soucis.... je suis dégouté :gne:
    Le contact avec leur "support" c'est devenu laborieux, le site est en carton depuis un bail... impossible de crée un compte et encore moins de remplir leur formulaire de support... :confused:
    Nouk, 8 Janvier 2015
    #16
  17. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    ha

    moi c'est ok , j'ai envoyé le ticket samedi , réponse et discussion depuis , pas de ticket de caisse , un post it écris a la main a coté du casque une photo et hop :p

    il me recontacte pour l'echange
    Gylian, 8 Janvier 2015
    #17
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  18. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Ue
    Ouf tu me rassures, c'est toujours comme ca que j'ai fonctionné avec eux, ils se foutent des tickets de caisse. Content que ce soit toujours le cas :)
    Lagwagon, 8 Janvier 2015
    #18
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  19. Offline
    Nouk Sauveur de pingouins
    Reçu ce jour, un G930 tout neuf. Merci logitech ! Bon quand même 3 semaines entre la demande et la réception du produit mais rien d'autre à dire :D
    ( Sans facture, sans discussion inutile )
    Nouk, 30 Janvier 2015
    #19
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  20. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    idem il y a une semaine quel service merde !!!
    Gylian, 30 Janvier 2015
    #20