Logitech G930 mort , port usb ne se connecte plus , achat casque gamer

Gylian

Limace Paraplanaire
yo les gens :p

déja bonne année , alors bon mon 930 qui est sublime a rendu l’âme apparemment et je trouve plus le ticket de caisse , en gros quand tu connecte le port usb pour le recharger il faut forcer vert le haut pour qu'il choppe une connexion , donc port usb mort

vous me conseille quoi comme casque filaire ? si possible insonorisé , confortable et 7.1 ? en usb ou en jack osef

bonne journée a tous

Gilles

j'ai tenté un case a Logitech peut être qu'il peuve voir la date du casque au numéro de série
 

gregsting

Chat!
Le support Logitech est en général très bon et très conciliant, ça ne m'étonnerait pas que ça passe...
 

koraz

Tiède
Pifou j'avais pas compris ton titre... J'ai cru qu'il y avait eu une catastrophe de 930 morts à cause d'un USB et d'une achat de casque gamer :gne::gne:
 

DoctorW

Elite
fuuuuu j ai cru qu il y avais 930 mort dans une clé usb :pfiou:
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Tu as essayé un autre micro USB pour le charger, histoire de voir si ca ne vient pas du cable de charge ?
Tu peux essayer de contacter Logitech, jus-qu’il y a peu ils remplaçaient même hors garantie et sans ticket de caisse, mais d'après un gars du forum, ils deviennent plus regardants ...
 
1er
OP
Gylian

Gylian

Limace Paraplanaire
Tu as essayé un autre micro USB pour le charger, histoire de voir si ca ne vient pas du cable de charge ?
Tu peux essayer de contacter Logitech, jus-qu’il y a peu ils remplaçaient même hors garantie et sans ticket de caisse, mais d'après un gars du forum, ils deviennent plus regardants ...
ouais plusieur cable , ca vient de l'interieur du casque si je force vers le haut ca passe :p
 
1er
OP
Gylian

Gylian

Limace Paraplanaire
Pifou j'avais pas compris ton titre... J'ai cru qu'il y avait eu une catastrophe de 930 morts à cause d'un USB et d'une achat de casque gamer :gne::gne:
ouais hin titre de la DH spotted ^^
 
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Les réactions: koraz
Logitech n'est plus ce que c'était niveau SAV, ils m'avaient refusé une prise en garantie d'un clavier qui avait encore 2 ans de garantie en prétextant qu'il fallait contacter le vendeur.
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Logitech n'est plus ce que c'était niveau SAV, ils m'avaient refusé une prise en garantie d'un clavier qui avait encore 2 ans de garantie en prétextant qu'il fallait contacter le vendeur.
Normal, tu passes en théorie par le vendeur avant hein
 

Jean Mourad

Marginal
Logitech n'est plus ce que c'était niveau SAV, ils m'avaient refusé une prise en garantie d'un clavier qui avait encore 2 ans de garantie en prétextant qu'il fallait contacter le vendeur.
En même temps, à moins que tu ne l'aies acheté en ligne ou à 100 bornes de chez toi, c'est la procédure standard non ? D'abord le revendeur PUIS le constructeur ?
 
Ben je l'ai achetée en ligne et le vendeur est basé en Hollande, c'était pas assez apparement :D
Procédure standard, je ne sais pas vraiment quand tu vois les HTC, Apple, Microsoft qui prennent en charge directement sans demander de passer par le vendeur, je trouve la politique de Logitech très restrictive.
 

Jean Mourad

Marginal
Ouais alors dans ce cas, c'est un peu chaud :) quoique, le renvoyer à Logitech ou en Hollande, what's the difference ? Tant que tu récupères un clavier neuf :p
 
Je devais payer les frais de port pour la Hollande, enfin j'ai pu réparer le clavier moi même de toute façon.
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Ben je l'ai achetée en ligne et le vendeur est basé en Hollande, c'était pas assez apparement :D
Procédure standard, je ne sais pas vraiment quand tu vois les HTC, Apple, Microsoft qui prennent en charge directement sans demander de passer par le vendeur, je trouve la politique de Logitech très restrictive.
Htc c 'est aléatoire aussi, moi j'ai du passer par un shop ;)
 

Nouk

Sauveteur de pingouins
Ah bah on est deux j'ai exactement le même soucis.... je suis dégouté :gne:
Le contact avec leur "support" c'est devenu laborieux, le site est en carton depuis un bail... impossible de crée un compte et encore moins de remplir leur formulaire de support... :confused:
 
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OP
Gylian

Gylian

Limace Paraplanaire
ha

moi c'est ok , j'ai envoyé le ticket samedi , réponse et discussion depuis , pas de ticket de caisse , un post it écris a la main a coté du casque une photo et hop :p

il me recontacte pour l'echange
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Ue
ha

moi c'est ok , j'ai envoyé le ticket samedi , réponse et discussion depuis , pas de ticket de caisse , un post it écris a la main a coté du casque une photo et hop :p

il me recontacte pour l'echange
Ouf tu me rassures, c'est toujours comme ca que j'ai fonctionné avec eux, ils se foutent des tickets de caisse. Content que ce soit toujours le cas :)
 
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Nouk

Sauveteur de pingouins
Reçu ce jour, un G930 tout neuf. Merci logitech ! Bon quand même 3 semaines entre la demande et la réception du produit mais rien d'autre à dire :D
( Sans facture, sans discussion inutile )
 
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Gylian

Gylian

Limace Paraplanaire
idem il y a une semaine quel service merde !!!
 
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