Logitech Mx500 - Durée de vie des patins foireuse ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gibou

5 ans de gamerz deja
moi j ai trouver un revendeur qui vends des patin qui comme par hasard son exactement les meme que ma mx 700 je suis comptent lol
 

dRex

Xaxaxa
Siluro a dit:
Bah moi j'ai une microsoft et no prob :wink: sauf les patins qui glisse moin à cause de l'usure mais bon j'ai ma bombone de cire d'abeille quand elle a du male à glisser ^^
1 an et demi que j'ai la mienne et les patisn sont tjs au bonne etat. le seul truc c'est qu'il faut le netoyer paske la poussiere s'amasse dessus :?
 
W

warrior19

ex membre
Lord Gibou a dit:
moi j ai trouver un revendeur qui vends des patin qui comme par hasard son exactement les meme que ma mx 700 je suis comptent lol
c ou ?

c a mouscron ?
 

Gibou

5 ans de gamerz deja
oui
 
T

]TrOLeT-deLuxe[

ex membre
bon moi aussi j'aid es problmes.. mes patisn s usent , et pourtant je joue sur funk...
 
1er
OP
Spellgate

Spellgate

Elite
BONNE NOUVELLE !!!

Je viens de contacter Logitech

:arrow: +32 (0)2 626 89 62 Technical Help - French

Je suis tombé sur une dame vraiment très sympa qui après m'avoir demandé mes coordonnées m'a assuré qu'ils allaient m'envoyer à domicile un jeu de 4 nouveaux patins pour ma MX500 (je vous tiens au courant héhéhé).

Ils sont effectivement au courant de ce type de problème et quand ils en ont de stock (mais LOL !) ils peuvent en renvoyer à leurs clients.

Par contre, pas moyen d'en demander plusieurs ni même de les acheter en magasin ou via un fournisseur, dommage...

Donc 9/10 à Logitech pour la qualité de leur support utilisateurs > je retire le point à cause du défaut des patins de la MX500 :evil:
 

GyL_

rageu
Spellgate a dit:
BONNE NOUVELLE !!!

Je viens de contacter Logitech

:arrow: +32 (0)2 626 89 62 Technical Help - French

Je suis tombé sur une dame vraiment très sympa qui après m'avoir demandé mes coordonnées m'a assuré qu'ils allaient m'envoyer à domicile un jeu de 4 nouveaux patins pour ma MX500 (je vous tiens au courant héhéhé).

Ils sont effectivement au courant de ce type de problème et quand ils en ont de stock (mais LOL !) ils peuvent en renvoyer à leurs clients.

Par contre, pas moyen d'en demander plusieurs ni même de les acheter en magasin ou via un fournisseur, dommage...

Donc 9/10 à Logitech pour la qualité de leur support utilisateurs > je retire le point à cause du défaut des patins de la MX500 :evil:
moi je leur mettrais 7/10 car ya 5 patins sur une mx500 :p
 

OldzZ

Elite
Spellgate a dit:
BONNE NOUVELLE !!!

Je viens de contacter Logitech

:arrow: +32 (0)2 626 89 62 Technical Help - French

Je suis tombé sur une dame vraiment très sympa qui après m'avoir demandé mes coordonnées m'a assuré qu'ils allaient m'envoyer à domicile un jeu de 4 nouveaux patins pour ma MX500 (je vous tiens au courant héhéhé).

Ils sont effectivement au courant de ce type de problème et quand ils en ont de stock (mais LOL !) ils peuvent en renvoyer à leurs clients.

Par contre, pas moyen d'en demander plusieurs ni même de les acheter en magasin ou via un fournisseur, dommage...

Donc 9/10 à Logitech pour la qualité de leur support utilisateurs > je retire le point à cause du défaut des patins de la MX500 :evil:

COOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOlllllll

Mais heu ca se remplace facilement des patins?
 
T

]TrOLeT-deLuxe[

ex membre
[AmEr a dit:
Bolo]un mec de ma team, pour le "fun", s'est plain aussi des patins de sa mx-500. en fait, il voulait juste savoir si c'était possible de s'en procurer. Et là, surprise, Logitech lui a envoyé des jolis patins de souris tout neufs. lol
OMG :shock:

il a tel ou ?
 
1er
OP
Spellgate

Spellgate

Elite
Oui, sorry, c'est bien d'un jeu complet de 5 patins qu'ils m'ont parlé (je suis tout ému hihihi)

Deluxe, appelle ce numéro :arrow: 02 626 89 62 Technical Help - French

PS > Si quelqu'un parmi vous a une adresse et éventuellement une idée du prix d'un kit de patins pour ces souris, merci de laisser l'adresse du magasin/fournisseur, vous allez faire des heureux :idea:
 
T

]TrOLeT-deLuxe[

ex membre
TrOLeTDebouffE a dit:
Spellgate a dit:
BONNE NOUVELLE !!!

Je viens de contacter Logitech

:arrow: +32 (0)2 626 89 62 Technical Help - French

Je suis tombé sur une dame vraiment très sympa qui après m'avoir demandé mes coordonnées m'a assuré qu'ils allaient m'envoyer à domicile un jeu de 4 nouveaux patins pour ma MX500 (je vous tiens au courant héhéhé).

Ils sont effectivement au courant de ce type de problème et quand ils en ont de stock (mais LOL !) ils peuvent en renvoyer à leurs clients.

Par contre, pas moyen d'en demander plusieurs ni même de les acheter en magasin ou via un fournisseur, dommage...

Donc 9/10 à Logitech pour la qualité de leur support utilisateurs > je retire le point à cause du défaut des patins de la MX500 :evil:

COOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOlllllll

Mais heu ca se remplace facilement des patins?

Je viens de faire parreil... je suis tomber sur un gars , qui ma gentiment demander mon adresse et mon n° de tel et il vont me renvoyer deux jeux de patins pour ma mx 700


GG logitech
 
]TrOLeT-deLuxe[ a dit:
TrOLeTDebouffE a dit:
Spellgate a dit:
BONNE NOUVELLE !!!

Je viens de contacter Logitech

:arrow: +32 (0)2 626 89 62 Technical Help - French

Je suis tombé sur une dame vraiment très sympa qui après m'avoir demandé mes coordonnées m'a assuré qu'ils allaient m'envoyer à domicile un jeu de 4 nouveaux patins pour ma MX500 (je vous tiens au courant héhéhé).

Ils sont effectivement au courant de ce type de problème et quand ils en ont de stock (mais LOL !) ils peuvent en renvoyer à leurs clients.

Par contre, pas moyen d'en demander plusieurs ni même de les acheter en magasin ou via un fournisseur, dommage...

Donc 9/10 à Logitech pour la qualité de leur support utilisateurs > je retire le point à cause du défaut des patins de la MX500 :evil:

COOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOlllllll

Mais heu ca se remplace facilement des patins?

Je viens de faire parreil... je suis tomber sur un gars , qui ma gentiment demander mon adresse et mon n° de tel et il vont me renvoyer deux jeux de patins pour ma mx 700


GG logitech
Juste une question!!! c un numéro vert ou bien c payant? :roll: Juste une question ainsi :D tant que y a du stock :idea:
 

OldzZ

Elite
]TrOLeT-deLuxe[ a dit:
TrOLeTDebouffE a dit:
Spellgate a dit:
BONNE NOUVELLE !!!

Je viens de contacter Logitech

:arrow: +32 (0)2 626 89 62 Technical Help - French

Je suis tombé sur une dame vraiment très sympa qui après m'avoir demandé mes coordonnées m'a assuré qu'ils allaient m'envoyer à domicile un jeu de 4 nouveaux patins pour ma MX500 (je vous tiens au courant héhéhé).

Ils sont effectivement au courant de ce type de problème et quand ils en ont de stock (mais LOL !) ils peuvent en renvoyer à leurs clients.

Par contre, pas moyen d'en demander plusieurs ni même de les acheter en magasin ou via un fournisseur, dommage...

Donc 9/10 à Logitech pour la qualité de leur support utilisateurs > je retire le point à cause du défaut des patins de la MX500 :evil:

COOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOlllllll

Mais heu ca se remplace facilement des patins?

Je viens de faire parreil... je suis tomber sur un gars , qui ma gentiment demander mon adresse et mon n° de tel et il vont me renvoyer deux jeux de patins pour ma mx 700


GG logitech

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Le mec, il vient de me dire:"Heu, Vous n'auriez pas un ami sur Bruxelles qui s'appelle DeLUXE? MDR!!!!"

Il m'envoie la même chose que toi....

====> 2 Packs remplacement de patins contenant chaque fois 2 x 5 patins :]

J'suis tranquille quoi, je peux user 3 fois de suite ma souris, j'aurai encore des patins :D


GG Logitech!!!!
 
W

warrior19

ex membre
mais c génial ca :D

enfin moi ca fé euh depuis le 25 juin que j'ai une mx 700 donc les patins sont pas la de s'user :D
 
TrOLeTDebouffE a dit:
]TrOLeT-deLuxe[ a dit:
TrOLeTDebouffE a dit:
Spellgate a dit:
BONNE NOUVELLE !!!

Je viens de contacter Logitech

:arrow: +32 (0)2 626 89 62 Technical Help - French

Je suis tombé sur une dame vraiment très sympa qui après m'avoir demandé mes coordonnées m'a assuré qu'ils allaient m'envoyer à domicile un jeu de 4 nouveaux patins pour ma MX500 (je vous tiens au courant héhéhé).

Ils sont effectivement au courant de ce type de problème et quand ils en ont de stock (mais LOL !) ils peuvent en renvoyer à leurs clients.

Par contre, pas moyen d'en demander plusieurs ni même de les acheter en magasin ou via un fournisseur, dommage...

Donc 9/10 à Logitech pour la qualité de leur support utilisateurs > je retire le point à cause du défaut des patins de la MX500 :evil:

COOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOlllllll

Mais heu ca se remplace facilement des patins?

Je viens de faire parreil... je suis tomber sur un gars , qui ma gentiment demander mon adresse et mon n° de tel et il vont me renvoyer deux jeux de patins pour ma mx 700


GG logitech

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Le mec, il vient de me dire:"Heu, Vous n'auriez pas un ami sur Bruxelles qui s'appelle DeLUXE? MDR!!!!"

Il m'envoie la même chose que toi....

====> 2 Packs remplacement de patins contenant chaque fois 2 x 5 patins :]

J'suis tranquille quoi, je peux user 3 fois de suite ma souris, j'aurai encore des patins :D


GG Logitech!!!!
je téléphone aussi ils on du se demander quoi plein de gens pour le meme truc!!!! ils mont dit tu naurais po entendu parler de deluxe et un certain trolet mdrrrrrrrrrrrrrr ils vont me lenvoyer aussi jai eu véronique et vous? loool
 
W

warrior19

ex membre
je pige pas

comment ils savent votre pseudo par telephone ???
 
warrior19 a dit:
je pige pas

comment ils savent votre pseudo par telephone ???
Mdr warrior c'est de l'humour en fait loool :D rholalaaa
Je vais recevoir un kit complet pour ma pitite mx500
(elle était étonnée que ct usé depuis deux mois :D )
MERCI LOGITECH
 

b00msTicK

O=(*.*Q)
m'enfin je l'ai depuis plus de 6 mois et c à peine usé :shock:

spas RBC qu'a déja eu 3 MX700 pask'il remplace quand c usé? o_O
 
W

warrior19

ex membre
b00msTicK a dit:
m'enfin je l'ai depuis plus de 6 mois et c à peine usé :shock:

spas RBC qu'a déja eu 3 MX700 pask'il remplace quand c usé? o_O
si et encore tu compte pas les microsoft qu'il a eu :D

rbc 9 fé 3 mois avec une souris, 6 mois grand max
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut