longtemps, que j ai vu un film d'horreur comme ça

Discussion dans 'Cinéma' créé par davidof, 27 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    davidof ex membre
    salut tout le monde,beinh...voilà, j'ai loué l'armée des morts et franchement pas deçu, les zombies sont 100x mieux que ceux de resident evil apocalypse, nettement plus impressionnant.
    voilà a quoi resident evil apocalypse aurais du resembler.....sniffff
    davidof, 27 Octobre 2004
    #1
  2. Offline
    noLain www.wearewise.be
    Personnellement j'ai preferé "28 jours plus tard" pour l'ambience, etc.
    Sinon, c'est clair les resident evil sont en dessous de tout :/
    noLain, 27 Octobre 2004
    #2
  3. Offline
    Zwane Elite
    ca reste un remake
    matte le 1er zombie celui la il est a mourir de rire ;)
    Zwane, 27 Octobre 2004
    #3
  4. Offline
    dagibbon Elite
    moi cannibal hollocaust etr Zombies...sans parler despeter jackson grande époque (braindead, bad taste).

    Au fait, personne n'a entendu parler de Cannibale...y parait que c'est bien...
    dagibbon, 27 Octobre 2004
    #4
  5. Offline
    Zwane Elite
    cannibale hollocaust est connu grace a ses scenes de torture degueulasses des animaux qui sont dedans (bouffage de tortue vivante etc.)

    perso j'ai pas vraiment aimer mais bad taste et braindead OMG ça tue tout :D
    Zwane, 27 Octobre 2004
    #5
  6. Offline
    Crazy GaY
    heu en tout cas ils ont pas du payer bcp de frais de matériel, pcq jveux bien après 30 min yé génial, mais vers la fin on s'endort ...

    c'est toujours le meme décor, y'a pas d'action presque et la fin est pourri et prévisible ...
    Crazy, 27 Octobre 2004
    #6
  7. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    pas du tout d'accord la dessus :
    Ce film est le meilleur ke j'ai vu du genre.
    Genre ils ont une armée de zombies dehors et eux ki jouent au basket :D et le jeu k'ils trouvent pour passer le temps avec lotre isolé... :D Le passage de la cave, la construction à la Agence tout riskes :D pîs ... faut rester juska la fin du générike :)
    J'avais été le voir au cinoche et je l'ai encore loué en dvd a sa sortie. film **** [ 4 étoiles :D ]
    GrEuT, 27 Octobre 2004
    #7
  8. Offline
    Defcon4 Touriste
    pour moi c'était le plus terrible de tous. Zombie, de George A. Romero était bien aussi (celui ds le supermarché)
    Defcon4, 27 Octobre 2004
    #8
  9. Offline
    Vinyx Elite

    Quoi qu'il en soit ca ma donné l'envie de le loué :wink:
    Vinyx, 27 Octobre 2004
    #9
  10. Offline
    Sim* Border Community
    :shock:
    Préferer l'armée des morts a resident evil 2 ben la je suis sur le cul serieux :?
    Dans l'armée des morts on explique RIEN ni comment ils sont venu, ni pourquoi,...
    bon ok Resident evil est p-e un peu poussé (dans certaines scenes) mais jle prefere 1000 x quand meme :)
    Sim*, 27 Octobre 2004
    #10
  11. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    Moi j'ai bien aimé par contre c'était The Dawn Of The Dead sortit en Juillet je pense. :wink:
    suPr3m_, 27 Octobre 2004
    #11
  12. Offline
    Zwane Elite

    les gens connaissent le jeu video alors gros effet de vague mais bon quand on l a vu si on a passé l age d'aimer les films concon qui se targue de juste vouloir en foutre plein la vue on sait ce que ça vaut :p
    Zwane, 27 Octobre 2004
    #12
  13. Offline
    Angy \o/
    Je l'ai pas trouvé génial l'armée des morts :? Je trouve qu'il est marrant :p (surtout le bus blindé :D )
    Angy, 27 Octobre 2004
    #13
  14. Offline
    Matsuto Elite
    oui je lai regarder ya pas longtemps! il est sympa! :D
    Matsuto, 27 Octobre 2004
    #14
  15. Offline
    Jeno ex membre
    Préférer resident evil 2 a l'armée des morts heuuu moi ca me sidère! De toutes facons resident evil 2 c'est pas un film de zombie et bien malin qui me prouvera le contraire!
    Jeno, 27 Octobre 2004
    #15
  16. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    L'armée des morts, c est une tuerie serieux, dans tous les sens du terme :p
    Le Lensois, 27 Octobre 2004
    #16
  17. Offline
    dagibbon Elite
    oué mais c'est un film qui laisse une mauvais impression apres...
    dagibbon, 27 Octobre 2004
    #17
  18. Offline
    Dretre Touriste


    j'ai failli mourrir de rire en te lisant

    si tu a trouver RE2 meilleur que Dawn of the dead ben c'est qu'il y a un sacré probleme


    on explique rien? c'est un peu ce qui fais le charme du film, et je te rapelle que ca viens d'un film de Romero (Zombie), Romero n'expliquais rien, je voit pas pq on aurais expliquer qques choses ds celui ci

    bref RE1, RE2 :arrow: daube intergalactique

    en esperant qu'ils vont pas nous en sortir autant que le jeux video, deja que les jeux video sont pourris (sauf le 1 et limite le 2) mais si ils nous sortent un RE3, un RE code vero, un RE0 et un RE4 ben on est pas ds la merde ...
    Dretre, 28 Octobre 2004
    #18
  19. Offline
    DarkeN Elite
    J'ai tout autant aimé ce remake que l'original, ainsi que 28 jours plus tard et j'ai aussi aimé Resident Evil dans des genres différents.

    L'aube des morts (pur film d'horreur)
    28 jours plus tard (post apocalyptique - Existentiel)
    Resident Evil (Action (c'était le souhait du réalisateur))
    DarkeN, 28 Octobre 2004
    #19
  20. Offline
    noLain www.wearewise.be
    Un RE 3 est prévu pour 2005

    [IMG]
    Source: allocine
    noLain, 28 Octobre 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.