Recon
Elite
Voîla ,
Je tiens à féliciter tous le personnel Belgacom ...
1. Car se sont des incompétens fini
2. Car 90 % du temps la seul réponse est de baisser la vitesse de la ligne.
Je me retrouve aujourd'hui avec une ligne 192/512
S'est limite ridicule.
Le seul avantange est que je ne peut dilapider mes 10 Go qu'en forcent vraiment la dose.
En attendant, cette ligne fonctionnai nikel en 3 Mo sauf à quelque reprise.
Et donc à chaque fois qu'un prob se présente et qu'on leur sonne.
Il diminiue cette foutue ligne.
Je me réjouis du jour ou je me retrouverai en 1/1
Comme sa ils seront sur que s'est pas un prob de stabilité de signal.
MAIS UN PROB A LEUR P........ de borne qui est tjrs le même.
Et qui est tjrs réglé indépendement de la vitesse de transfert de donné.
Je tiens à féliciter tous le personnel Belgacom ...
1. Car se sont des incompétens fini
2. Car 90 % du temps la seul réponse est de baisser la vitesse de la ligne.
Je me retrouve aujourd'hui avec une ligne 192/512
S'est limite ridicule.
Le seul avantange est que je ne peut dilapider mes 10 Go qu'en forcent vraiment la dose.
En attendant, cette ligne fonctionnai nikel en 3 Mo sauf à quelque reprise.
Et donc à chaque fois qu'un prob se présente et qu'on leur sonne.
Il diminiue cette foutue ligne.
Je me réjouis du jour ou je me retrouverai en 1/1
Comme sa ils seront sur que s'est pas un prob de stabilité de signal.
MAIS UN PROB A LEUR P........ de borne qui est tjrs le même.
Et qui est tjrs réglé indépendement de la vitesse de transfert de donné.